Posts by Ramirez

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

Offensivement,belles variétés de jeu avec pas mal de buts a l aile,mais de moins bonnes transmissions au pivot aujourd'hui.

Qques difficultés pour la base arrière a se mettre dans de bonnes positions pr shooter.

Légère amélioration défensive notamment dans l agressivité mais au moins 5-6 buts dûs a la passivité défensive.

Début de la vraie CAN demain avec les 2 derbys où l intensité physique sera plus importante.A nous de bien gérer les 2 confrontations pr arriver frais et sans blessure pour les demis

L EST a les clés pour gagner le match.

Patience,faire courir les clubistes,écarter le jeu et ça va venir.

Ben Saha,pas fan du tt.Benguit qui ralentit le.jeu.Des pistes pour MC afin de fluidifier le jeu.

Chetti interessant contrairement a ce que je lis.Houni pas dans son jour ( il a juste a croiser surtt que le gardien ferme le 1er poteau).

3-1 Taraji in shaa Allah

Pas penalty,c est l épaule selon moi et bras collé au corps.Ca serait trop gentil.

Carton pour Mbarki normalement sinon arbitrage correct pour l instant.

Benguit la.joue trop compliqué avec des. Pertes de balle bête a l inverse de Ben Romdhane très juste

La Côte d'Ivoire n a pas un gros réservoir de milieu défensif.Les meilleurs sont en difficulté notamment Seri donc il pourrait être sélectionné s il était aussi au dessus du lot.

C est une pièce maîtresse de l EST certes mais un joueur sans avenir.Il finira dans le Golfe.

S il était tunisien de naissance ou binational,il aurait gratté une dizaine de sélections minimum

On avait battu la Suède a la Coupe du monde 2006 où l on finit en finale,il me.semble contre les Croates (défaite aux tirs aux buts alors qu on menait a 30 secondes de la fin).

Quelle progression des Portugais,qui ressemble a celle du Brésil chez les féminines qui était arrivé a remporter un championnat du monde.Beau modèle

Point positif : variété du jeu offensif avec jeu sur les ailes,pivot et moins de décalage d arrières pour éviter cette dépendance.

Point négatif : défense peu agressive ( passer en 5-1 serait peut être mieux), difficulté a mettre en bonne position les arrières et transmissions moyennes.

Il y a du boulot d ici L Égypte.

Chose intéressante, Bannour qui était hors sujet avec 2 pertes de balle bidon, possibilité de face a face facile pour Chouiref mais préfère decaler Bannour pour le mettre dans son match. C'est pas anodin pour une bonne ambiance de groupe

Pourquoi naturaliser et incorporer FC alors qu en milieu défensif ,on a des joueurs même si c est pas flamboyant ( Skhiri,Ben Amor,Ben Mohammed,Ben Romdhane,Sassi,Chaalali voire Khedira ,Laribi ou Dudziack).

J' aurais compris ce besoin pour un numéro 9 qui marcherait sur la LP1 mais ce genre de solution de faciliter,je suis totalement contre

Nîmes est une meilleure destination que Reims car même climat qu'à Nice. À Reims il va devoir s'acclimater et avec Bassem ça peut prendre du temps

Pas vraiment parce que Reims a un profil de jeu offensif qui convient a un joueur comme Srarfi qui aime toucher la balle et surtt,c est une équipe rodée DC plus facile d intégrer un groupe qui marche bien.

Oudin vient de partir DC possibilité de jouer.

Après,la concurrence sera plus forte qu a Nîmes

Des joueurs a faire monter dès cette année,pour éviter de recruter des algériens pas plus forts et plus chers que des jeunes du club.

Faut faire rêver les nouvelles générations de footballeurs,montrant que c est possible de jouer en CLA très jeune avec son club a condition.d être performant

et pourquoi pas le contraire

moi je trouve que c est a eux de nous evité on n a rien a perdre tt a gagne

Parce que l Étoile les affrontera en demi ou en finale si elle continue sa marche.

Je vois bien l Étoile face a des Wydad,Zamalek passer,moins contre Mazembe.

L équipe est en rodage,ça se sent.

Qd le coach aura trouvé un onze titulaire solide,l Étoile pourra affronter les autres gros les yeux dans les yeux