Messages par Ramirez

    Pour info lui et sont équipe de chevreuils ont prit 7-0 en LDC asiatique face à AL Hilal.


    La honte, j’espère qu’il ne sera pas sélectionné et qu’on va enfin pouvoir oublier ce cauchemar de joueur

    il a pas joué sinon le score aurait été différent.

    Selon l Anaconda d Evry,le score aurait ete de 8-7 grace au grand Ferjani

    C’est ton problème si tu te considère français parceque t’es parent t’y ont fait naître il y a 30 ou 40 ans. Moi je respecte assez ce pays pour ne pas me proclamer Français et leur rigoler au nez avec ma carte d’identité.


    Baraccuda en plus d’être malsain t’es un vrai hypocrite, dans mon post j’ai bien parler de RÉGION île de France/Marseille/Lyon, je fais beaucoup de déplacement pro dans les provinces et ce problème n’existe pas, et redescend sur terre déjà que j’accepte d’échanger avec toi alors que tu m’insulte en privé avec des faux compte on est dans la même région si tu vois ce que je veut dire ;)


    Vous faite les hypocrites mais aujourd’hui dans ces régions dans ces quartiers vous voyez du nationalisme vous, vous voyez la culture française MDR c’est du grand n’importe quoi. Il faut respecter ce pays qui a sa propre religion et sa culture.

    sans te manquer de respect,je t ai posé 2 questions clairs auxquelles tu n as pas répondu.

    Si je suis né francais,que ma scolarité est française,que je paye mes impôts en France,que mes enfants sont nés en France, en quoi je ne serais pas français et surtout en quoi je manque de respect a ce pays en respectant la loi et mes devoirs de citoyens?

    Je pense que t assimiles français a personne de type caucasienne,sauf que de nombreuses personnes " non blanches" ont plus de générations en France qu elle, notamment les Algériens vs Europe de l Est.

    La majorité des algériens de France ont plus de points communs avec l identité et les valeurs françaises que des franco polonais ou franco roumain.

    Pour faire le parallèle avec la Tunisie,de nombreux noirs tunisiens ont plus de liens avec la Tunisie,que des morphotypes maghrebins mélangés avec des francais, algériens etc..

    L aspect extérieur conditionne en rien ton appartenance au pays au niveau sociologique sauf pr les racistes

    C est le pire post que j ai jamais lu sur ce forum sauf si t arrives a m expliquer 2 points:

    peux tu me définir le nationalisme et quelles sont les valeurs françaises ?

    dans quelle ville vis tu pr parler de 10% de français dans les ecoles? en sachant que tu ne connais pas les origines des " français" blancs si j ai bien compris ton propos et qui est plus français entre un Algerien crépu de 4eme génération et un polonais aux yeux bleus de seconde génération ?

    Ta réponse m interesse.Merci

    Malheureusement la haine appelé la haine

    c est bien triste pour un pays qui se revendique d obédience musulmane de cogiter de cette manière.

    J imagine en France après les attentats de pseudo musulmans si les français auraient fait cela a des musulmans,quel aurait été la réaction de la communauté musulmane mondiale ?

    On se met pas assez a la place des gens qui vivent dans la misère, même si la Tunisie traverse aussi une période difficile,mais rien a voir avec ce que vivent ce type de population.

    C est pas specifique a la Tunisie ce type de comportement mais ca donne une idée de ce que ca provoquerait dans d autres pays si un président populiste faisait la même

    J'ai appelé la famille au bled pour les derniers événements alors oui ils sont unanimes a comdamner les propos maladroit de KS aucune discussion possible mais dans l'autre sensé beaucoup d'incivilités ,de braquages des subsahariens ,même des viols , les femmes sont beaucoup emmerdés , donc faut quand-même faire attention tout n'es pas la faute que des tunisiens , certains sont là pour étudié et sont respectueux mais d'autres sont là pour foutre la merde et malheureusement la Tunisie n'a pas les capacités à absorber tout ce flot des subsahariens ,il faut faire le tri entre ceux qui sont en règles et les migrants sinon la situation va devenir explosive


    @barracuda on en parlait l'autre fois sur la mafia nigériane mon oncle m'a confirmé ils sont entrain de s'implanter fi touness avec la drogue ,la prostitution ,délinquance etc.....


    C'est un gros problème pour la Tunisie ,vigilance

    Qu il y ait de la mauvaise graine parmi les migrants,c est logique et les personnes responsables d incivilités ou plus grave d agression,doivent repondre de leurs actes.

    Par contre,les expéditions punitives " d'animaux" qui brulent les baraques de personnes uniquement parce qu ils sont noirs, sous la bienveillance de la police, c est juste de la barbarie qui donne une image catastrophique de notre pays .

    La vidéo du Tunisien "noir" qui a été interpellé (pris pr un migrant) resume tout ça.

    Les rumeurs d incidents non prouvés, sur des " on dit",de vagues de subsahariens sans chiffres officiels,c est digne de ce que fait les Israéliens en laissant les colons faire la hagra a nos frères palestiniens.

    Cet épisode rappelle le racisme ambiant qui regne au maghreb et la Tunisie aujourd'hui,tient la médaille d or. En Assumant, peut être qu un jour,on s ameliorera sur le sujet.

    Honte au gouvernement et a ceux qui trouvent des excuses a ce comportement "animalier",indigne du pays que nous aimons malgré ses defauts

    On a essentiellement du matériel militaire américain via l aide des États Unis avec ses alliés.

    Officiellement,il n y a pas de bases américaines au Maghreb.Officieusement,ils ont la liberté de torturer certains prisonniers dans ces pays là notamment

    Les tunisiens du nord sont blancs aux yeux verts ?

    la seule partie de ma famille "blanche ,qui est issu de Bizerte ou mélangé avec des gens du Nord, contrairement au reste de ma famille.

    C est caricatural ( par rapport au Sud de la Tunisie) mon propos mais l ami KS ne serait pas dérangé si la population " arabe" serait plus "blanche" ce qui serait un "bon remplacement" ( sa femme étant blanche d ailleurs,ce qui ne le dérange pas)

    Encore une michetonneuse qui veut de l'argent facile marre de ces pouilleuses vénal

    C est ce que les marocains disaient pr Saad Lamjarred.

    Attendons les résultats de l enquête,surtt que malheureusement,Hakimi n a pas la meilleure image avec la gente féminine.

    J espére qu il est innocent sinon c est encore l.affiche pr les maghrebins

    https://fb.watch/iZVY3dgqc-/?mibextid=ykz3hl


    Sans commentaire .. le tunisien qui s’est fait embarqué est très drôle et prend la chose avec beaucoup de classe..


    Le racisme de KS trouve beaucoup d’écho chez nos forces de l’ordre

    peut être qu un jour,ils agresseront des tunisiens blancs aux yeux verts,en les confondant avec l ex colonisateur qui a massacré des dizaines de milliers de nos concitoyens.

    Oups, j ai oublié qu on etait fort uniquement avec les faibles.Les tunisiens du Nord ont de beaux jours devant eux

    Je comprends pas l absence de Garreb,qui est un des seuls potables sur le dernier match.

    Dhaoui, a part son but et la belle passe pr Othman,c est pas fou.Il est en manque de confiance mais il doit jouer simplement.

    Othman,Nasraoui et Ouahabi m ont bien plu aujourd'hui

    Merci d'être présent et de représenter les marseillais pour l'après match car autant on les voyait en avant match, autant en après match il y a eu une disparition générale (notamment de nos 2 amis sami ^^). Encore bravo Ramirez :pouce:

    Plus sérieusement, le problème n'était pas les hommes sur le terrain aujourd'hui mais un homme qui a tout fait de travers du début à la fin dans ses choix. Que les joueurs n'aient pas la même qualité que les parisiens tout le monde le savait mais de te foirer autant tactiquement et surtout ne rien changer et subir cette déroute montre la faiblesse et l'entêtement stupide du coach, ça aurait pu vraiment mal finir pour vous ce soir.

    Bien sûr que les 2 effectifs se valent pas.

    Mais , collectivement,on a pas defendu ensemble ensemble,le pressing etait previsible et pas assez intelligemment mis en place.

    Nos défenseurs sont intrinsèquement inférieurs au niveau attendu d un Marseille niveau ligue des champions.

    Pour jouer comme ça, on doit avoir 2 stoppeurs bons en 1 contre et un patron.

    A part Mbemba,on a des défenseurs incapable de jouer de cette manière face a des équipes capoble de prendre la profondeur avec des attaquants rapides.

    ca enlève en rien la qualité du travail de Tudors

    Les lacunes defensives,vues contre Nice et Monaco notamment,mis en avant avec l absence de Mbemba.

    Le pari Bailly,qui est loin d être a son niveau, a complètement foiré.

    Rongier, retour a son niveau,bon contre les petits,mauvais contre les grands.

    Guendouzi, a côté de son match.

    Si ce match permet de faire comprendre a la direction quels sont les joueurs marseillais qui n ont pas le niveau de jouer en ligue des champions, ca sera un mal pr un bien

    Le match face au RDC a été décalé à 15:30HT en même temps que Cap-Vert vs Côte d'Ivoire.

    Le Cap-Vert et Nigeria ont le même bilan mais le Cap-Vert est devant grâce aux confrontations directes donc si elle gagne face au Côte d'Ivoire, c'est elle qui prend le dernier billet.

    Pareil pr le Nigéria s il gagne,en cas de defaite du cap vert, avec un pourcentage de victoires supérieur aux nôtres?