Messages par Ramirez

    Il a du boulot,un vrai travail physique a réaliser en terme d explosivité,de vitesse.Il Doit etre plus fit pr jouer au haut niveau en pro .

    Sans ça,il est cuit.

    Il a la technique,une bonne vision de jeu qui peut lui permettre de réussir, encore faut il pas rester sur ses acquis

    Ce match s'est joué sur la base arrière et celle du Danemark a de loin dépassé celle de son adversaire du jour.

    Le Danemark a adapté son jeu a celui de la France défensivement ( defense plus haute qu habituellement) et offensivement avec leur arrière qui a surperforme.Ca a marché avec un gardien en difficulté.

    Sinon,les autres defaites de la France c est Hansen qui organisait magnifiquement le jeu et des ailiers mieux utilisé que ceux des français je trouve.

    Ce match était différent des précédents.

    Ca montre l intelligence et la force du staff Danois

    Ramirez la Belgique c'est nul a chié c'est une honte qu'on est perdue même avec cette équipe on aurait dû gagner mais les joueur avaient les chocottes allez comprendre pourquoi

    Regardez leur résultat sur leur dernière année.

    A part le Danemark.qui les a atomisé,aucune grosse équipe les a battu avec de gros écarts ( Croatie,Egypte, Pays bas...)

    On se voit trop beau mais on est une nation de seconde zone qui fait peur a personne et encore moins aux équipes européennes limitées

    La plus part on 30 piges passée ils ne l’auront jamais l’expérience.

    Après oui Belgique et Bahreïn ce tenais à rien on aurais put perdre comme gagnée comme faire nul, ça veux dire quoi ?

    Si on compare notre histoire et nos joueurs a ceux du Bahreïn même s’il progresse et ceux des belges ont dois passer les doigts dans le nez mais là notre niveau est flingué et même en Afrique on va galèrer

    plus de la moitié de l.effectif a moins de 30 ans voire quasi 2/3.

    t as encore ceux de 32-33 a qui il reste un mondial.Tu peux stabiliser ça sur les 2 prochaines annees déjà. A voir ce que fera ce staff avec cet effectif et la progression.

    Après,oui,le Bahreïn a progressé et a un niveau proche du notre de base.

    La Belgique, difficile a dire.Ils avaient rien a perdre contrairement a nous

    Aucun doute qu’avec les meilleurs et l’effectif complet on aurais terminer derrière le Danemark après au tour principal on aurais perdu l’Égypte et la Croatie en dominant la Suède on aurais au moins fini dans les 16 premier et non déclassé 25eme

    En réalité, si on avait battu le Bahreïn,on aurait battu les belges.

    Notre équipe manque de cojones.

    Les matchs aux couperets,ils n ont pas encore la qualité et l expérience pour gérer certaines situations.

    La transition a été réalisée trop rapidement.

    Maintenant, difficile de savoir les raisons de leur éviction hormis les.rumeurs.

    Chaque joueur a son parcours spécifique en équipe nationale.

    Est ce que Bannour,Souissi,Hosni,Haj Yousssef auraient été des plus? oui probablement mais pdt cbien de temps? quel est leur niveau respectif actuel par rapport au summum de leur carrière ?

    Je pense que Sanai et Chouiref, c est fini définitivement.

    Sanai, injustement peut être mais le mondial dernier et ses choix ont eu raison de lui.

    Quant a Chouiref,c est une déception globale

    Ils ont un sacré mental même s ils vont probablement perdre

    La base arrière allemande est catastrophique,des tirs de poussin.

    les Égyptiens font ce qu ils savent le mieux faire: pénétration arrière avec but ou penalty.

    Cette génération d Égyptiens est en dessous des grands européens mais pas loin.Je pense malheureusement qu ils ne passeront pas ce cap pr obtenir une médaille mondiale

    Pour moi il est meilleur que tous les pivots de l'OM Guendouzi compris, de même que Laidouni.

    Guendouzi,c est quasi le joueur le plus régulier de Ligue 1,je le mets au dessus de nos joueurs.Il a assumé la pression marseillaise.

    A Skhiri de nous prouver le contraire en passant ce cap mais il a pas encore cette côte sur le marché.

    A 6 mois de la fin de son contrat,il a peu de propositions malheureusement

    S il a le choix entre les 2 olympiques,fonces a l OM.

    Guendouzi part en été tt comme Gueye et il est plus fort que Rongier.

    L ideal pr lui,c est l Italie ( championnat plus tactique et plus lent) ou maintenir la progression en Allemagne dans un club de meilleur standing hors Bayern

    Après pivots c’est particulier ça passe, le plus dérangeant c’est leur manque d’intelligence tactique surtout en défense j’ai vue des erreurs indigne mais bon c’est la plupart de tout nos joueurs d’aujourd’hui.


    Sinon Bâcha quel boulet enfaite il met 6 mois à chauffer sont corps entre temps il n’arrive même pas à faire une passe correct ou une montée de balles sans erreur. A mon avis même s’il n’a que 21 ans ses lacunes sont trop nombreuse et il a plus l’attitude d’un fumeur de Mars inter que d’un mec qui veux progresser.


    Darmoul n’a pas progresser par contre il est bon mais sont niveau stagne

    Je vois aucun pivot européen avec cette obésité androïde et cette lenteur. Ca sent la musculation avec une hygiène alimentaire d ados américains.

    Bacha doit partir en urgence sinon il est foutu aussi.

    Darmoul,en restant en Allemagne, il peut que progresser.Il était en sur régime au mondial dernier ce qui a sauvé notre mondial

    J'ai l'impression que Belghali déménage plus et défensivement il est meilleur que Jebali.

    Et il a beau à être grassouillet, lors des contres en première période il était souvent le premier à arriver dans le camp adverse.

    défensivement,oui mais offensivement,il est vraiment nul et plus nul que Jbali.

    Belghali est frais,il a quasiment pas jouer du mondial contrairement a Jbali.

    Mais globalement,je vois 2 joueurs loin du niveau international

    Ben Ghali, d ou il sort ce big mac ambulant?c est quoi cette condition physique ?

    On peut pas ramener ça aux championnats du monde sérieux.

    Les remplaçants défensivement sont décevants.Le Chili déroule ses actions facilement.

    Sur ce match,on peut comprendre la non utilisation des Rmiki, Jallouz.

    Abdelli,quel gâchis de ne pas l avoir utiliser .

    Maoua s eclate face au petit gabarit chilien,mais 0 niveau contre les européens.

    Boughamni a de beaux jours devant lui,vu la faiblesse de ses concurrents ( Toumi a fait le boulot mais trop irrégulier)