Messages par Ramirez

    Franchement rien a foutre on a des joueurs en D2 française ou sont-il ? On préfère des joueurs qui n’arrive même pas à courir pour faire un repli défensif, il n’arrive même pas à faire de monter rapide sans marcher ou se tromper dans la passe.


    Bhougammi faut arrêter je jure que de continuer avec ce faible c’est du sadisme le mec lâche toujours c’est écrit d’avance je peux même dire à chaque fois quand il va se chier dessus tellement c’est prévisible, je laisse Toumi à sa place c’est faible mais au moins c’est jeune et c’est impossible de faire pire

    il faut tester ces joueurs a ce moment là mais on doit garder les joueurs cadre pour les encadrer et les mettre dans de bonnes conditions.

    Toumi,Rzig et co déjà testés ,deja vu,ils ont pas et n auront jamais le niveau international.

    On parle de joueurs en difficulté sur des compétitions arabo africaines.

    A la fois les Becha,Abdelli,on peut espérer si ca part en Europe rapidement mais les ailiers et pivots du bled sont nuls.

    Ca gonflait Rzig pdt le tournoi en Pologne,le gas a 33 ans et n a jamais rien apporté.

    Tu veux faire l équipe avec qui? lol.

    Jaballah est le meilleur pivot actuel,Boughamni pareil a son poste.

    Impossible d écarter ts ces joueurs,on a pas de nouvelle génération intéressante .

    Le problème est global.

    S il devait y avoir une priorité, faudrait ecarter les joueurs du Golfe pour lancer un message

    Le probleme n'a pas commencé avec ce staff, il dure depuis Gerona.

    De 2017 jusqu'a aujourd'hui nous avons un seul match reference face a un geant mondial : demifinale CAN face a l'egypte en 2022 (que nous avons perdu)


    presque 6 ans sans un exploit meme la CAN 2018 c'etait un hold up

    C est pas faux même si je trouve que la 2eme mi temps de la finale de 2018 est la meilleure mi temps depuis tres longtemps surtout sur le plan defensif avec une défense agressive sur les arrières égyptiens et la tres bonne gestion des infériorité numeriques.

    On manque de joueurs de qualité,et de joueurs complets.

    A part un ou 2, on a tres peu de joueurs bons défensivement et offensivement,ce qui nous met en difficulté sur les phases de transitions.

    D ailleurs,un des seuls est Boughamni,la coqueluche de TF.

    J espere me tromper mais je pense qu on aura pas de bonne génération pdt au moins 20 ans,sauf miracle.La Formation tunisienne est dépassée,la seule chance est l exportation la plus tôt possible des plus doués ( Becha,Abdelli...)

    La question c'est pourquoi il n'a préparé rien d'autre à la fois en défense et en attaque.

    T'as trouvé ça normal toi la façon de défendre de nos ailiers qui se fesaient prendre dans le dos alors que les belges n'avaient pas de gros tireurs de loin?

    c est un problème global.

    je suis d accord sur le manque de variétés et surtout l absence de correction des défaillances.

    Maintenant,faut dire les choses: on a le pire effectif depuis 30 ans.

    Les amicaux sont de la poudre aux yeux.Qd ca bloque,on a pas d individualités.

    Le staff doit se remettre en question et mesurer l ampleur du travail

    Pourtant hmam est là pour cette aspect la sa saurait au yeux qu'on ne maîtrise pas la 0-6 on se fesait trouver sur les ailes en 0-6 sa craint et puis nos arrières surtout le grand dadet brachet et le slougui maaref c'est franchement mauvais ,ben Abdallah moua c'est un chouia mieux mais pas au niveau international

    Hmam fait le traducteur et l accompagnateur.Il est encore plus passif que Cazal.C est le Jaidi du hand .

    Becha, c est le.symbole de notre hand.De bonnes bases,mais mal formé techniquement et tactiquement.

    il a marqué 3 jolis buts et a commencé a s exciter bêtement.Depasse par les évènements

    Je comprends pas la comparaison entre Saidi et Cazal.

    Ils ont le même effectif ? la même durée en sélection ?

    Ce championnat du monde est raté et le staff a sa part de responsabilité. a eux de corriger cela a la prochaine CAN qui sera qualificative aux JO.

    Qu il y ait une dominance de joueurs espérantistes ,sur une période où on a peu de joueurs en Europe et L esperance a tt raflé au niveau arabo africain,c est logique même en terme de complémentarité.

    Maintenant,est ce que Jbali merite d être titulaire ? certainement pas devant Jaballah.

    Entre des joueurs qui jouent au Koweït ou des joueurs qui jouent des ligue des champions africaine et arabe,y a pas photo en terme de rythme.

    On a pas de grands joueurs capable de nous sortir du petrin ( Darmoul en feu en 2021,ca ne se reproduira plus malgré ses qualités).

    Ce qui est gênant,c est que des joueurs ont des statuts tres contestables ( Ben Salah,Jbali)

    et ca manque de logique dans les choix en cour de match.

    Si la défaite se resume a la prestation de fin de match de Boughamni, on est mal barré.

    Boughamni est un c.....d,c est un fait mais c est le meilleur ailier de loin physiquement, offensivement surtout défensivement.

    Rzig,Jallouz ou Toumi ont a peine le niveau de ligue des champions africaine. C est notre réalité.

    Si on avait 18 joueurs de bon niveau ,on pourrait ecarter les Boughamni et autres fouteurs de m.....En attendant,on peut que garder ce type de joueur.

    Pour notre bien,faut qu on sorte et repartir sur du neuf avec des choix forts

    Chapeau bas a nos aigles.

    De l amateurisme du staff jusqu aux remplaçants.

    qd il s agit de faire des combinaisons de gde volée en amical,y a du monde.

    Pour prendre ses responsabilités en match officiel,c est la panique totale.

    Ben Abdallah en défense est catastrophique, comment le coach le maintient?

    Les offensives belges sont les mêmes dans la moitié des cas.

    si les joueurs sont nuls,le staff l est tt aussi.

    cazal,avec un ton monocorde, alors qu on perd, qui balance des banalités au calme.

    Si t es pas impliqué,casses toi

    j'espere de lourdes sanctions


    Ca rabaisse encore plus le niveau de cette guéguerre qui n a pas lieu d être. Pitoyable ces chants digne de maternelle

    On peut le voir dans le sens opposé.

    Le Bahreïn a du mal a marquer depuis une quinzaine de minutes,il garde son TM si ca bloque.

    La question est: pquoi Darmoul a voulu faire le heros et tirer de manière précipitée alors qu on a le temps pour nous?

    Je pense pas que Cazal a dit sur la dernière possession "faites 2 passes et envoyer Jaballah pr qu il obtienne un penalty" alors qu il reste 30 secondes après son passage en force.

    Le staff a pas fait le boulot mais les choix de certains joueurs sont lunaires.

    J aime bcp Darmoul mais il a fait une Sanai hier: " capable de faire des différences facilement mais la réflexion etait pas là.

    Cazal peut pas sortir Darmoul vu le banc sauf si Abdelli est utilisé avant dans le match; les autres arrieres n ont pas le niveau.

    A voir si c est un faux pas ou notre reel niveau

    Encore une fois, on cherche à mettre Algérie et Maroc au même niveau. Je veux bien mais c’est pas juste.

    Pour info, la main tendue qu’offre le Maroc à l’Algérie par l’intermédiaire du roi est exceptionnelle. Des pays comme l’Espagne auraient souhaité une telle faveur qu’ils n’ont pas eu. Le Maroc ne va pas toujours « subir » la bêtise algérienne surtout que ça ne fonctionne pas cette gentillesse, il ne faut pas rêver mais ça ne peut pas continuer si l’Algérie n’affiche pas un minimum de volonté. C’était tout à leur honneur d’accorder la permission à l’avion de la RAM en charge du transport de nos joueurs vers Constantine. Al mohim basta.

    T as le droit de penser ça mais tu n es pas objectif.

    Sur les dernières années, chaque pays a joué avec le feu.Que ce soit plus l Algérie ou le Maroc,chacun est libre de penser que l un est plus fautif.

    Esperer que l Algérie fasse une faveur,dans le contexte actuel,au Maroc,c est très naïf. et Lekjaa le savait.

    manoeuvre politico diplomatique qui payera si la Can 2025 arrive au Maroc.Si c est pas le cas,il aurait échoué lamentablement

    Par contre je veux pas cassez tes rêves mais le second tours n’est même pas acquis et si l’on passez par hasard au jour d’aujourd’hui là Croatie même à des années lumières de sont meilleurs niveau reste très largement au dessus de nous. Te fait pas avoir par l’Égypte qui leur met une branlé, il rectifieront le tir et l’Égypte c’est top 6 mondial.


    En tout cas l’Égypte fait l’opération du siècle avec leur probable victoire du jour, ils n’on plus qu’à assurer leur rang et se battre avec le Danemark pour la première place

    Si on bat pas la Belgique,on a pas notre place au second tour.

    De toute façon,c est mort avec ce nul.

    Mais avec une victoire aujourd'hui et contre les belges, tu peux tenter un coup contre les croates en mode outsider.C est pas impossible

    Tu sais quel est la pire chose ?


    C’est que si tu revois les attitudes lors des 5 dernière minutes pour la plupart c’était déjà gagnée alors que sans deconner on doit être l’équipe qui se fait rejoindre le plus souvent dans les dernière minute alors que le match doit être pliée. Une fois ça arrive mais nous c’est notre marque de fabrique. J’aimerais avoir une statistique sur ça je suis sûr que sur les 5 dernier mondial on est numéro 1.


    Entre le Qatar, la Slovénie, le Brésil et j’en oublie c’est dingue

    tu peux ajouter l.islande a 2 reprises aussi.

    Problème de mentalité ? préparation mentale insuffisante? manque de qualité tout court?

    je pense que c est un peu des 3.

    A eux de corriger le tir contre les belges .

    Faudra tenter un coup contre les croates qui galerent svt contre nous et le 3 eme de l.autre gpe