Messages par Ramirez

    Ça rien avoir,lui si il vient ça serait pour tout le temps... il va pas sacrifié ça jeunesse pour 3 matchs... un peu de logique

    Il peut aussi venir pr uniquement des compétitions internationales et simuler des blessures pr les rassemblements qui l intéressent pas, jouer sans donner son max .

    L exemple de Ziyech est le dernier en date

    Au vu du vivier local, faut tenter notre chance avec tous les binationaux talentueux et utiles.

    Amdouni en fait parti.

    Maintenant, s il est motivé, adhère au projet,faut le prendre.

    Mais s il est motivé uniquement par la CDM, fait surtout pas la ramener.on parle d un joueur jeune sur un poste où on est en difficulté.

    Si c est pour nous faire faux bond et venir qd il veut,il va juste bloquer l émergence d autres joueurs dans le futur et empêcher une stabilité collective.Non merci dans ce cas

    C'était ironique, on doit demander aux equatos des nouvelles de l'EN!!!

    Si on pouvait échanger les présidents de fédération, on ferait de vrais matchs amicaux et pas des négociations au plus offrant pour renflouer les caisses comme s ils étaient vides ou aller bénéficier a de vrais projets pour le foot national

    S'il a sa place partout en L1, pourquoi il a jamais passer le cap et n'a même pas joué dans une équipe du haut de tableau à bientôt 31ans ?

    Peut-être s'il était plus pro, s'il avait une bonne hygiène alimentaire et s'il arrivait à se canaliser un peu il aurait passé Le Cap depuis un moment mais force est de constater qu'il l'a jamais fait.

    Il a peut-être raté une excellente carrière c'est dommage pour lui.

    Il a pas la régularité pr un niveau Top 4 Français.

    Mais en rotation,oui.Sur le rapport qualité prix Khazri est plus intéressant que d autre joueurs actuels a l OM.

    Il a le caractère pr jouer a l OM et la grinta que les supporters aiment.

    Même un Abdennour,qui a raté son passage a l OM,s est jamais mangé une bronca au Vélodrome parce qu il est dur sur l Homme et se donnait

    Meme avec l'EST, ça été le seul au milieu à être intéressant face à Setif.

    Oui voilà, utile dans un groupe. Pourquoi il n'a pas réussi en Turquie ? Après faut dire qu'il était dans une équipe claquée aussi.

    Il a un profil de relayeur africain classique,dur sur l homme.

    Mais il a des lacunes tactique et un peu technique notamment dans les transversales,pour s imposer plus facilement en Europe.

    Ajouté a une équipe moisie,c est trop difficile

    J'avoue, pas trop aimé son discours. Il a parlé de l'avènement de joueurs, à voir ce qu'il compte faire.

    J'aurais voulu qu'il parle de son échec lors de ce fameux match contre le Cameroun, de ce qu'il s'est passé pour qu'on en arrive là.

    En fait, que tu rates une qualification contre le Cameroun,c est loin d être honteux.

    Mais,en plus,tu ressors d une Can horrible.

    Un mea culpa sur certains choix serait le minimum.

    Chaalali est si mauvais que ça ? Perso à chaque fois que je l'ai vu jouer, il m'a souvent laisser une bonne impression.

    En sélection,il fait le boulot,rien a dire.

    Il a fait une bonne coupe arabe et dans les barrages,il a été un des moins décevants.

    Il a juste un plafond de verre, surtout dans le cas d un mondial où il risque de pas être au niveau.

    C est un joueur utile dans le groupe

    Pourquoi finalement le jeune harit c'est un flop ??!!

    Il fait une bonne fin de saison mais c est une joueur irrégulier.

    Il a un très gros salaire et Schalke va pas le brader.C est un trop gros risque pr L OM qui aura pas une grosse marge pr les transferts o année prochaine

    Après Sunderland/Rennes, j’aurais aimé qu’il vienne chez nous. C’est le profil sang chaud qu’on aime et ce genre d’ambiance qui transcende est faite pour lui.

    Maintenant je me dis pourquoi pas dans la rotation, surtout en cas de LDC. Il arriverait libre et c’est le genre de profil qui serait susceptible d’intéresser Longoria.

    Après avec son caractère est-ce qu’il accepterait d’aller s’asseoir sur le banc…

    Il a toujours souhaité jouer a Marseille.

    La question est salariale.

    Avec le salary cap de Longoria sur un joueur qui ne pourra pas être revendu sauf miracle, le salaire qu il a a Sainté,sera pas validé.

    S il fait un effort salarial, il correspond totalement au profil qu aime Sampaoli : un Harit plus offensif,qui sait se positionner entre les lignes et scoreur,mais moins jeune et moins technique.

    Entre lui et Harit ( gros salaire et indemnité de transfert), Khazri les yeux fermés je choisirai

    En 11 ans je me rappelle seulement de 2 matchs là où il était décisif : Finale aller 2011 à casa et 1/2 finale aller 2019 à Lubumbashi

    Pour le reste, c'est le minimum requis. 10/20 comme note moyenne sur ces 11 années.

    Aucun exploit, aucun arrêt decisif, aucun penalty arrêté, rien...

    Match aller contre Sétif,il est bon. 2 arrêts décisifs si on parle du court terme.

    Tu peux rajouter la finale aller contre Al Ahly en 2012 (1-1) où il a été monstrueux, le retour il stoppe un penalty de souvenir malgré la défaite, le 2-2 a Casa contre le Wydad en 2011...Il a qques matchs référence mais pas assez.

    Je suis d accord sur une régularité moyenne mais aucun gardien tunisien ne l a cette régularité.

    Si tu sais ce que tu perds,tu ne sais pas ce que tu gagnes.S il y a un jeune gardien qui prouve sur un enchaînement de matchs importants, alors faut le sauter a la fois pr l EST mais aussi pr l équipe nationale.

    Selon moi,y a d autres priorités avant de bouger le gardien notamment la défense et l animation offensive qui sont constamment défaillantes a chaque élimination de Taraji

    Les 3 LDC gagnées, plusieurs matchs où MBC est décisif.

    Sa sortie est hésitante mais c est pas l' erreur du siècle, et dans ce cas,la défense est fautive sur ts les plans ( perte de balle, placement catastrophique) et surtout, on a qui comme meilleur gardien en Tunisie ?

    Si Debchi s avère être un bon gardien,faut lui laisser une chance pdt les play off et voir ce qu il vaut mais c est pas 2 matchs contre Metlaoui et je ne sais qui,qui vont nous assurer de sa qualité.

    Les Ben Mustapha,Jeridi et co ont eu leur chance pr lui prendre sa place et on a vu le résultat.Il a que 30 ans donc peut accompagner un jeune du centre de formation pour devenir numéro 1

    Ce qui est sûr,c est que ça passera pas uniquement par la formation si l EST veut progresser sur le temps au lieu de faire des recrutements a l emporte piece.

    La masse salariale n a aucune logique dans le foot africain d aujourd'hui surtout que l EST n aura jamais les moyens des clubs Egyptiens ou TP Mazembe.

    A part Chaalali et Belaili,aucun joueur revenu a L EST a été bon. Des mercatos sans idées gérés par des pistonnés

    Exactement, je l'ai dit lors de son premier passage et je ne suis toujours pas convaincu par son deuxième. Va t il progresser ? j'en doute mais j'espere que oui pour lui.


    Bye bye la LDC et va falloir se battre pour y être l'année prochaine. Mais quel jeu degueulasse ce soir.


    Un entraineur va passer une bonne nuit ce soir, mais pour l'autre...

    J ai les mêmes doutes. Il a des lacunes difficile à corriger et une nonchalance qui me laisse penser qu il a pas "faim" pour progresser.

    Le niveau de la LP1 est faible,l EST y sera.

    Je suis peut être un mauvais supporter mais je pense que pas finir champion serait bien pour cette équipe, qui joue depuis trop longtemps dans son petit cocon

    Ben Hamouda,c est le symbole de la mauvaise gestion des mercatos.

    T as pas réussi avec lui une fois,mais tu retentes ta chance comme s il restait qu un 9 sur terre,dans un système de jeu quasi similaire.

    Comment il peut réussir ? Sur quoi il a progressé en un an et demi?

    Pas à ce point.

    On est éliminé depuis l'aller

    Car pour setif c'est facile de venir jouer 10 en défense et perdre du temps, dormir par terre. Même hammam l'if l'a fait, donc..

    Il nous faut un arrière droit très bon, un attaquant et dégager le libyens et le gardien actuel

    Le reste y compris le coach ça va très bien

    Mentalement, Sétif a gagné depuis l aller.

    Mais une équipe, sûre de ses forces, gagné au retour parce qu elle est censée être au jus forte et donc confirmer sa supériorité a domicile. A la place, une équipe sans conviction,sans idées et de grosses lacunes techniques.

    Les cintre attaque de Sétif sont bonnes techniquement.

    Jouer a 10 derrière marche pas tant que ça sinon tout le monde le ferait a l extérieur.

    Comme ça etait dit,l Espérance est forte dans un championnat merdique.C est pas un gage de qualité de multiplier les titres malheureusement.

    L espérance a un coach qui a développé des jeunes en Europe.

    Une politique de développement sur 4 ans pour construire une équipe basée à 80% sur son centre de formation et là,l Espérance aura fait un pas pour devenir un Grand club.

    T as un effectif de 30 joueurs pros et t as pas une solution potable en latéral droit,des défenseurs centraux limités,2 latéraux gauches moyens, des ailiers irréguliers ou blessés et des mauvaises pioches en Attaque avec un budget conséquent.

    La moitié des postes cités,tu peux les sortir du centre de formation avec un gain financier et un gain pour le foot tunisien.

    Bref faut pas rêver

    C’est exactement cela ! Ça bombe le torse en lp1 face à des équipes quelconques, aucune fierté a remporté un tel championnat. Et en LDC ça se cague face une équipe d’un niveau minable

    Ce qui me choque le plus, il n y a eu aucun sentiment de révolte.

    2 beaux arrêts du gardien et leur mental de poulpe a cédé. Pressing quasi inexistant ou mal réalisé, c est tout sauf un comportement d équipe voulant remporter un trophée.

    Comme d habitude,on voit nos joueurs trois beaux.

    Jaidi a un coaching et une mauvaise posture sur le banc, mais on est face à une équipe 8eme de son championnat.

    Même sans entraîneur,on doit les frapper à domicile.

    Le but est a l image de tout: une erreur technique bidon, une défense mal alignée et un gardien hésitant dans sa sortie.

    C est bien de payer des joueurs avec des salaires digne de Grands.

    Une équipe de petits joueurs pour glaner des titres en Tunisie mais pas plus.

    Vu la crise économique en Tunisie,tu dégages les Houni,Badri, Chetti,Badrane, Edwo pour nourrir l Ouest de La Tunisie pdt 6 mois,et le niveau de l équipe aura pas bouge en plus.

    Ben Hamouda par ci,Ben Hamouda par là. Khenissi est plus fort que cette escroquerie.

    Bravo Sétif,match sérieux face a des starlettes gonflées par des journaux et des footixs des réseaux sociaux