Messages par Aymentounsi

    Pour moi aussi kechrida est au dessus de draeger

    Il n’y a pas besoin de stats il suffit d’ouvrir les yeux pour se rendre compte que drager techniquement sa ressemble à abdennour, jemaa, rouge… et en plus pas très intelligent

    (D’ailleurs il ne s’impose nulle part.)


    Maintenant kechrida ne vaux pas un hakimi ou atal c’est pas vrai par contre mis à part dans l’impact physique tout le reste est au dessus de draeger et je serais pas étonné qu’il s’impose en tant que titulaire en série A


    Drager lui là où il vas il reste toujours remplaçant du remplaçant


    Je suis objectif et je dis la vérité d’ailleurs je suis espérantiste et non etoiliste

    Le choix de la Russie est un très bon choix et en plus kazan c’est pas mal du tout !

    Que des super stade et en plus des bonnes équipes à affronter.


    Franchement vaux mieux la d1 russe que la série b

    Si benevento était resté en sérieA ok mais là en serie B c’était du gâchis


    Certains ne sont pas content a croire que nos joueurs sont des craques

    Vous pensez que c’est facile de jouer au rubin kazan !


    En plus talbi est encore très jeune donc il aura le temps de se trouver un point de chute dans un championnat top 5 européen

    Le problème c est qu on peut pas parler au nom des gens.C est pas vérifiable.

    Ta deuxième phrase peut être vrai mais peut aussi être inversé aux locaux.

    A titre perso,le niveau de LP1 actuel est trop faible pr faire des paris en équipe nationale.

    Les meilleurs locaux doivent aller en Europe pr progresser et se jauger au haut niveau.Ca concerne aussi les binationaux qui sont venus au pays comme Kechrida.

    Depuis au moins 10 ans,aucun local ou binational qui n est pas allé en Europe a fait une carrière honorable.C est une réalité

    Ce que tu dis n’est pas faux je suis d’accord,


    Les locaux préfère les locaux et les binationaux préfère les binationaux

    Mais là nous sommes sur un forum où justement il n’y a quasiment que des binationaux et on voit clairement comment il penche pour les Binationaux en majorité Malgré que la plupart de nos joueurs évoluant en Europe ont un niveau très très bas

    Les 2 joueurs sont européens, binationaux donc l argumentation " les binationaux aiment pas les locaux" fonctionne pas.

    Essayes avec d autres joueurs si ça peut t amuser un peu

    Sauf que pour la majorité des gens kechrida est un local vu qu’il est depuis très jeune a l’étoile et qu’il c’est fait connaître là-bas


    Il n’as pas tort les binationaux ont une préférence pour les binationaux

    C'est bizarre il y a que chez les pseudo supporter de l'EN qui vivent à l'étranger parce que on se le dire vous êtes tous hors de la Tunisie, il n'y a que vous qui détestent FBY, Sassi, Maaloul... Et qui proposent de les remplacer par des joueurs U19 qui n'ont même pas joué un match en pro, quand je parle avec les gens du bled FBY y est assez apprécié. Mais personne d'entre vous parle quand Khazri fait des match pourrie, qu'il quitte la sélection....

    Si vous me dites que FBY ne sais pas faire un drible, je ne me rappelle pas avoir vu Müller faire un drible non plus, chacun est bon à son niveau avec ses qualités. Pour la plupart d'entre vous on s'inquiète de voir si Tounekti ou Lamti a choisis la Tunisie ou non alors que chez aucune je dis bien aucune nation africaine c'est joueurs ne seraient appelés et dire qu'on est deuxième au classement CAF.

    Wallah tu as trop raison ici sur ce forum les gens surcote toujours les joueurs née et formé en Europe et dénigrent à fond les joueurs du bled

    Exemple en Tunisie il n’y a pas de débat entre kechrida et drager mais ici le meilleur c’est toujours l’européen

    Et des exemples il y en a plein


    Moi je suis d’accord avec toi car rouge quand il est en forme peut beaucoup nous aider surtout qu’il a un profil différent des autres joueurs que nous avons


    Ps: Ici ils verront jamais les erreurs de bronn Khazri par contre meriah et msakni oui 😄

    Il est loin d'un Hakimi je te le confirme mais il n'a rien à envier à ses joueurs, lors d'une CAN que tu as Hakimi, Attal ou Kechrida, peu de choses changent les 3 ont le même style et Kechrida est quand même titulaire en EN et svp arrêtez les comparaison avec Dragër c'est toujours ces même tfiste pro européen, si Drager aurait le même niveau et joueirai au golf tout le monde lui cracherai dessus. Il fait être honnête avec soi même et se dire les choses clairement, je n'ai jamais vu un bon match de Drager dans toute sa carrière ni en club de toute façon il joue même ni en EN. Il sais rien faire il est limitée partout dans tout les compartiments. Mais bon il est né à Fribourg.

    Wallah tu as trop raison 👍

    OK c'est ton avis je le partage pas mais dans quelle monde drager est meilleur ? tu estime que kechrida est pourris techniquement c'est ton droit mais drager est pire que lui a ce niveau il est au dessus au niveau de l'impact physique à part sa il a rien de plus peut être meilleur défensivement.

    Tu as totalement raison mise à part l’impact physique il n’a absolument rien de plus je ne comprends pas comment certains ne voient pas ça c’est tellement flagrant

    En quoi Drager à été catastrophique en citant des actions.. Pour moi kechrida a montré l étendue des ces limites contre la faible Tanzanie ou il ne va pas au contact et pendant les matchs amicaux ou il contrôle très mal sa course et provoque de mauvaise contrôle et jamais vu de centre qui serait exploitable contrairement à Drager, jamais décisif devant le but contrairement à drager

    Tout simplement contre l’Algérie il a été le plus mauvais joueur sur le terrain

    Et même les autres match mis à part contre le Nigeria il n’as jamais rien fait


    Je ne suis pas en train de dire que kechrida est le nouveau Hatem trabelsi mais je suis en train de dire qu’il est meilleur que draeger tellement de dernier est un mauvais joueur

    Pour moi il n’y a pas photo kechrida est clairement au dessus de draeger


    Le tout droit c’est draeger en plus d’être bête

    Vitesse et technique meilleur chez kechrida


    D’ailleurs il n’y a que sur ce forum que certains mettent draeger au dessus car en Tunisie tout le monde est unanime


    Le dernier rassemblement de la sélection kechrida a marqué des points contrairement à draeger qui en a perdu tellement il était catastrophique


    Même Alain giresse préférai kechrida a la can 2019 puisque draeger a joué seulement après la blessure de kechrida et croyait moi même dans l’esprit de MK c’est kechrida le titulaire

    Bonnuccci et chellini ils ont quel âge ? Il faut arrêter avec le jeunissime comme vérité absolue.

    Oui mais à quel âge ont-ils débuté avec leurs sélection ?

    Tu connais beaucoup de joueurs qui ont débuté la sélection à bientôt 32 ans ?

    Ah oui david jemali et ont connaît le résultat

    Sauf que draeger est encore pire que tous

    Ce joueur n’as absolument rien d’interessant

    Un latéral sans cerveau et sans technique

    Je ne comprends pas ce que vous avez avec la Turquie !

    C’est pas une mauvaise destination pour nos joueurs au contraire c’est même plutôt bien 👍

    Vous parler de se championnat comme si c’était le Qatar


    Je vous rappelle que la Tunisie a gagné la can 2004 avec jaziri bouazizi ghodhban et d’autres qui jouer en Turquie a ce moment là

    Palmarès de l’espérance de Tunis sur les 10 dernières années trois ligue des champions remporté et encore en course pour la quatrième

    Vous vous rendez compte c’est énorme d’ailleurs personne ne fait mieux en Afrique.


    Les autres équipes tunisiennes zéro ligue des champions les 10 dernières années (Même si il n’y a pas grand chose avant aussi) je comprends que ça crée énormément de jalousie mais c’est bon les gars on reste tous des Tunisiens 😜👍