Messages par Aymentounsi

    Sachant que MK ne changera certainement pas de système

    Alors qui pour remplacer sassi ?

    Penser vous qu’au jour d’Aujourd’hui ben sliman ou ben romdhane sont meilleurs que sassi ? Moi je ne les ai pas vue super fort en sélection pour le moment.

    (Je dis aujourd’hui d’aujourd’hui car je sais qu’au final ils seront meilleurs )


    Concernant msakni je pense qu’il sera remplacé à gauche par sliti qui est en bonne forme

    Je vous dis la vérité , si l’absence de Mskani nous permettrai de voir Hamza Rafia a gauche un match entier alors la je dis oui c'est une bonne nouvel.


    En revanche c'est dommage pour Sassi , un milieux Skhiri--Laidouni----Sassi aurait été bon a voir. Sassi se charge des passes est les autres la défense

    Oui c’est vrai que sassi est complémentaire de laidouni et skhiri

    Mais c’est la seule chose positive

    Ne pas comparer bensebaini et meriah

    Bensebaini est un pur gaucher meriah un droitier donc comment peut-il jouer à gauche ?! ensuite bensebaini joue arrière gauche même en bundesliga Et cela fait longtemps qu’il joue à ce poste donc au jour d’aujourd’hui il est plus à l’aise en arrière gauche que dans l’axe rien à voir avec Meriah

    Les gars arrêter de rêver et de croire que MK va faire plusieurs changements en faisant jouer plusieurs nouveaux joueurs on est pas à la Playstation

    Nous sommes dans la vraie vie et nous ne pouvons pas nous permettre de changer plusieurs joueurs surtout que ici tout le monde demande les nouveaux « jeunes « joueurs !

    Pensez-vous réellement qu’ils sont prêts à être titulaire dans un tel match ? et en plus vous les demander en nombre !!

    À la rigueur en incorporé un comme par exemple hannibal en numéro 10 Mais ne vous attendez pas à ce que MK fasse plusieurs changements Son équipe on la connaît tous à deux ou trois joueurs prêt qui sont proches les uns des autres en terme de niveau


    Je suis énormément l’équipe nationale depuis des années et en me mettant dans la tête de MK Je pense que ça devrait ressembler à ça à peu près



    Hassan

    Kechrida bronn talbi maaloul

    skhiri laidouni sassi

    Khaoui sliti

    Khazri


    Voilà avec quelques doutes au niveau du gardien de but mais aussi des latéraux même si je pense que MK préfère kechrida et maaloul a draeger et abdi

    Et petit doute aussi entre Meriah et Talbi

    Pour les trois milieux il est claire et nette que dans sa tête les trois titulaires sont connus (skhiri laidouni sassi)

    Quelques doutes également sur msakni qui pourrait très bien débuter à la place de khaoui ou sliti

    Et un tout petit doute sur la titularisation de Jaziri en pointe et dans ce cas là Khazri sera replacé sur un côté


    Certainement l’entrée en jeu de Hannibal mais sûrement pas titulaire


    Voilà croyez-moi l’équipe ressemblera à ce que je viens de décrire avec les quelques doutes sur certains postes mais ne vous attendez pas à tout ce que vous écrivez sur ce forum faut pas rêver et moi je suis plutôt d’accord avec MK Car je vous rappelle que nous ne sommes pas un club mais une sélection et les changements se font progressivement et pas d’un coup surtout quand vous demander plusieurs changements d’un coup par exemple Nous avons déjà incorporé talbi et laidouni dernièrement Donc c’est déjà pas mal mais ne croyais pas que chaque match il y aura 2 ou 3 nouveaux titulaires C’est pas comme ça que ça marche dans les sélections Il faut de la continuité pour continuer à progresser sereinement si vous changez tout d’un coup Ça restera un éternel recommencement au niveau de la construction de l’équipe

    vous vous trompez il ne fera pas un maximum de changement

    Oui il en fera sûrement quelques un mais il n’y en aura pas beaucoup au contraire le staff de l’équipe nationale conte utiliser l’équipe type un maximum de fois pour les automatismes etc. etc. croyez-moi n’importe quelle sélection nationale ne s’amuse pas à faire beaucoup d’essai

    Et vous verrez par vous-même que l’équipe contre l’Algérie ressemblera à celle-ci en n’y ajoutant skhiri et bronn


    Depuis le début notre staff technique utilise quasiment toujours la même équipe je ne comprends pas comment vous ne le remarquer pas

    Les CPA ne sont pas assez travaillé, cf les corners deux temps pourris et stériles..


    Mais les CPA sont aussi dangereux contre nous, à la dernière coupe du monde et la dernière CAN c'était chaud, on as pris trop de buts dans ces phases de jeu

    Totalement vrai nous avons un réel problème dans le jeu aérien nous sommes très loin de ce que nous avions avant car c’était notre point fort mais aujourd’hui nous n’avons plus des joueurs comme haggui et jaidi dans le domaine aérien

    Rafia il es ou ? Le type il joue à la Juventus avec Ronaldo et vous l’aligner pas ? 🤣

    Le club où évolue le joueur ne veut pas tout dire

    Hamza rafia est à la Juventus mais en sélection jusqu’à présent il n’a pas montré grand chose


    Sans oublier qu’il ne joue jamais dans sont club et même si il joue en u23 c’est pas du tout pareil surtout qu’il a déjà 22ans et à cet âge là normalement tu dois être en équipe A ,

    Exemple Hannibal mejbri lui joue en u23 mais il n’as que 18 ans

    Apparemment il ne signera pas à Benvenuto car elle est en série b l année prochaine.

    Vraiment il est pas sérieux ce mec a faire la fine bouche .

    Si il espère mieux alors la toz maintenant qu il est libre de toute engagement les seules alternative pour lui sa sera a 98% soit un retour en harissa League soit une suite de carrière au sein de la foul League ou bien chez les chameliers du golf. Tél est la réalité a mon avis ce mec dois être mal entouré et mal conseiller un futur gâchis de plus.

    Toi tu parles Comme si tu savais tout et que tu avais toutes les infos concernant montassar talbi


    Pourtant sa situation n’est pas compliqué à comprendre il a tout simplement signer un contrat avec bonenvento pour le mois de juin mais dans son contrat il y a sûrement une clause qui dit qu’en cas de descente en série B le contrat sera annulé,

    tous les joueurs qui signe dans des clubs qui joue le maintien mette cette clause.


    Et talbi a bien eu raison sa prouve qu’il est ambitieux

    Wallah il est aussi nul que tous les autres, une vrai catastrophe et la trajectoire de sa carriere nous le confirme

    Non wallah au contraire il est bien au dessus des autres sans être extraordinaire bien sûr


    Si il était à l’espérance ou l’étoile il serait largement titulaire et adoré par le public

    Moi je n’ai aucun doute que Moez Hassan est le meilleur gardien tunisien


    Le problème est qu’il ne joue pas et donc bien sûr sans jouer il devient mauvais

    mais si jamais il devait rejouer et même dans n’importe quel équipe je pense que MK le mettra directement titulaire et a juste titre

    si c'est vrai dans ce cas la FTF doit faire pareil avec Rani Khedira.

    Ne pas oublier que la sélection n’est pas un club, on ne peut pas ramener tout un tas de joueurs nouveau si c’était un club on pourrait les faire travailler ensemble pour les automatismes etc etc... mais la sélection ne joue pas souvent avec le nombre de nouveaux joueurs venus il nous faudrait vraiment beaucoup de temps pour trouver une cohésion et des automatismes dans l’équipe à mon humble avis il faut intégrer les joueurs petit à petit et pas par un grand nombre sinon l’équipe tod5ol b3athha


    LA CONSTRUCTION D’UNE ÉQUIPE C’EST LONG