Posts by Aymentounsi

Moi je verrai bien une équipe comme ça

------------------ben mostapha--

------------meriah----------------abdennour

Nagguez ----------------------------------------maloul

------------------------benamor-------------------------

-------------skhiri-------------------methnani---------

-----------sliti--------------------------------msakni----

--------------------------khazri----------------------------

tu as mis 24 joueurs

Une chose est sûr

Le trio colibaly skhiri benamor serait d'un très bon niveau très fort physiquement dans les duels , a la récupération et même techniquement

Reste à voir le niveau de rani Khedira

Et sans oublié chaalali et sassi

On aura rarement eu un milieu de terrain de se niveau en équipe nationale et pense même qu'il est meilleur que celui de 2004 qui était notre force à ce moment-là

Je pense que la meilleure attaque est comme cela :

--------------Msakni khazri

Sliti ------------------------------------khaoui

--------benamor ------skhiri

Maloul----??-------------meriah------??---

---------------------------??-------------------

Msakni khazri en attaque sachant qu'en étant deux ils pourront se retrouver dans une position qu'ils aiment tous les deux c'est-à-dire en neuf et demie car ont sait que les deux ne sont pas des réels attaquant de pointe, ils pourront donc à tour de rôle se retrouver en pointe ou en soutien d'attaquant tout en sachant que les deux joueurs sont particulièrement adroit devant le but .

Conclusion en l'absence d'un véritable attaquant de pointe de niveau international je pense que c'est la meilleure solution ils pourront faire mal aux équipes adverses

Certains me diront que msakni est très fort à gauche je répondrai que je suis absolument d'accord mais il a aussi une grosse défaillance au niveau du repli défensif par contre sliti Cours beaucoup plus et a un meilleur repli défensif en plus ça permettrait à ce dernier de se retrouver dans son meilleur poste.

Vous allez me dire pourquoi ne pas décaler msakni a gauche et sliti en dix

Bien sûr je trouve que c'est pas mal aussi mais khazri se retrouverait Seul sachant qu'il n'est pas un véritable attaquant de pointe il a donc besoin d'un joueur proche de lui comme msakni.

Je vous ai mis la meilleure composition possible d'après moi

j'ai laissé des ?? sur les postes où il y a un doute à vous de les compléter si vous avez des idées