Messages par Aymentounsi

    De quel impact est-ce que tu parles ?


    Ceux qui parlent de victimisation ne sont pas à l'écoute de ce qu’on leur dit. Le continent africain est corrompu et ce n’est pas la Tunisie qui a subi les injustices les plus grosses bien qu’il y a eu injustice flagrante contre les Guinéens.

    pas seulement les guinéens

    Il y a aussi al ahly en finale l'année dernière ou dernièrement contre le Sénégal et pleins pleins d'autres

    Mais nous avons toujours été des hommes

    l'action la plus litigieuse et la plus scandaleuse c'est l'abandon du WAC

    Mais bien sûr pour toi c'est tout à fait normal d'abandonné mais c'est normal tu est marocain aussi

    Pour le reste du monde c'est un scandale qui n'as jamais existé sauf chez vous

    c'est le WAC qui à abondonné le match et non pas l'Esperance

    Ah la la pauvre marocaines tout se cinéma pour que le TAS prouve au monde entier que l'espérance et la Tunisie n'avait rien fait et n'ont rien à se reproché

    Merci aux marocaines d'être aller au TAS pour nous permettre de prouvé à tout le monde que nous somme réglos merci encore ? Et oui toutes la pression médiatique des marocaines pour essayer de montré au monde que les tunisiens sont des tricheurs tombe à l'eau ?

    Par contre ils ont prouvé à quel point ils sont pleureuses et menteuses


    Sinon les gars pourquoi voulez-vous que le WAC soit suspendu !

    laissons les rejoué l'année prochaine pour leurs remettre encore une tri7a ??

    C’est archi-faux mais si tu veux le croire tu es libre. La dernière fois je n’ai même pas voulu répondre à tes comparaisons sur vos joueurs et les nôtres tant j’ai trouvé ça grossier. Bah tu es juste subjectif comme tout supporter même si j’aime bien que « nous » soyons tous capable d'être au dessus de nos sentiments et chacun est libre de faire ce qu’il veut.

    c'est ton avis et je le respecte

    Mais pour moi comme tout les tunisiens nous savons parfaitement que entre 2004 et 2006 la Tunisie est plus forte que le Maroc

    D'ailleurs ont vous bat en finale de CAN 2004 et ont vous élimine de la coupe du monde 2006

    Ensuite à la CAN 2006 notre résultat est encore au dessus du votre

    Désolé mais c'est la vérité


    Et pour finir mabrouk taraji encore une victoire tunisienne

    Ce que tu dis ne lui rend pas service. Tu parle d’un monstre, il a fait au moins une erreur par match, c’est pas parce que la conséquence n’a pas entraîné de but que ça pardonne l’erreur. Il est apparue fort parce que la plus part étais faible, Skhiri lui et Bronn on étais les plus régulier mes de là à parler de monstres et de fierté c’est excessifs. Il a 27 ans passée il devrait s’imposer plus, tu l’a vue re mobilisée La Défense après les CSC ou demander à ses coéquipiers de mettre plus d’impacts ? Non il faisait ses match tranquille du mieux qu’il espérer avec quelque erreur mais c’était bien pour lui mais pas assez pour parler de fierté et pour en faire une star.

    tu te trompe sur son âge

    Meriah viens juste d'avoir 26 ans

    Et il a été largement le meilleur joueur tunisiens sur cette CAN d'ailleurs il fait partie de l'équipe type

    C’est faux en grande partie, dsl. En-Nseyri par exemple est formé au Maroc. Ça c’est un problème lié à la concurrence des joueurs en Europe et de la préférence systématique de ces derniers au détriment des locaux (par le sélectionneur). Du coup on assiste à un bras de fer joueurs locaux / joueurs en Europe. La vérité c’est qu’il existe plusieurs joueurs évoluant au Maroc pouvant prétendre à un place en équipe nationale et l’on pourrait même faire une équipe du Maroc A’


    Ce n’est pas qu’on forme moins c’est qu’on s’en passe parce qu’on est convaincu qu’un joueur d’Espagne, de France ou de Pays-Bas est meilleur mais c’est bien entendu une erreur et c’est sûrement cela qui a amené Hervé Renard à vouloir partir puisque la Fédération fait de plus en plus pression pour que le joueur local soit mieux considéré.


    Et puis la formation marocaine était meilleure que ses voisins maghrébins pas plus tard que durant les années 2000 : Talal El Karkouri, Marouane Zemmama, Youssef Safri, Tarik Sketioui, Amine Rbati, Ajeddou, Badr Kaddouri, Salaheddine Salhi,... tu ne les connais pas pour la plupart vu que les joueurs en sélection étaient encore ceux d’Europe.

    je connais très bien les joueurs marocains et je vois pas comment se que tu as cité peuvent être meilleurs que :

    Hatem trabelsi badra jaidi bouazizi mnari jaziri chikhaoui Msakni et pleins pleins d'autres

    Sans oublié les joueurs égyptiens


    Je le répète les joueurs formés au Maroc sont en dessous des autres pays arabes

    Et el nesry c'est sûrement le joueurs marocains le plus contesté de la dernière can (il est tellement mauvais)

    tu expliques que vos joueurs locaux ont le niveau international mais vos joueurs formés et née en Europe leurs fonds de la concurrence et sont à chaque fois préféré par tout les sélectionneurs alors je te rappelle que la Tunisie a chaque fois en match officiel depuis 20 ans bat votre équipe d'expatriés (avec toujours une ossature de joueurs formés en Tunisie ) alors tu imagines si c'était vos joueurs formés au Maroc !

    Et puis si tu regarde les résultats des sélections tunisiennes et marocaines depuis 20 ans la Tunisie est de loin au dessus

    3 coupe du monde pour la Tunisie seulement 1 pour le Maroc Et en CAN n'en parlons pas c'est mieux car mis à part votre finale en 2004 (perdu justement contre la Tunisie) en 20 ans vous êtes arrivé une seule fois en quart de finale ! sur un tel nombre d'année c'est quand même pas un hasard

    totalement faux ce que tu avance , pour la reine des competitions ( la champions league )

    le Maroc est classé 2 eme juste derriere l Egypte ( nombre de titres ) et donc mieux classé que l Algérie ou la Tunisie ...

    sinon et pour linstant en coupe du monde aucun pays arabe n'as pu sortir des poules en se classant 1 er de son groupe raison de plus en compagnie de 3 nations Européennes ! ;)

    faux la Tunisie a 6 ligue des champions tout comme le Maroc

    Mais sur les 20 derrière année ont vous tue

    C'est même pas comparable

    Le football marocain était bien meilleur autrefois (il y a bien longtemps)

    D'ailleurs les joueurs formés au Maroc c'est vraiment nul et pas du tout comparable avec les autres pays arabes

    Egypte et Tunisie ont toujours eu une ossature local et l'Algérie viens de gagné la CAN avec BLAILI BOUNEJAH ET BENLAMRI titulaire et formé en Algérie


    Sur se plans aussi le Maroc était bien meilleur autrefois

    Ne me réponds pas toi si tu veux pas que je te réponde.


    J’ai pas dit que le but du WAC était refusé injustement déjà.


    Non, je ne regarderai pas le match parce que j’ai déjà la réponse et c’est toi qui n’avoue pas la grossièreté de l’arbitrage sur ce match : un massacre avec en plus l’agrément des supporters qui n’ont pas été capable de garder un minimum de raison. De plus les belles occasions sont rajaouies et ce à 10 contre 11 avec un ballon sauvé in extremis sur la ligne par un défenseur Tunisois. Votre plus belle occasion est un penalty manqué qui amène l’expulsion de Jrindou suite au massacre arbitral - dû à la corruption par le lobbying tunisien au sein de la CAF. Commence toi par avouer ! Lequel de nous deux n’est pas crédible ? ?

    alors déjà moi je parlé de 180 minutes et toi seulement du match retour

    N'oublie pas le le match aller ou l'EST aurait dû gagné au Maroc

    Ensuite sur le match retour avoir les plus belle occasion ne veut pas dire dominé

    Pas en 99’ en tous cas mais bien essayé sur ce match ?


    Mdr !

    je me souviens parfaitement des match EST RAJA en 99 et L'EST était largement plus forte que le RAJA sur les 2 matchs

    Le RAJA avais eu beaucoup de chance de ne pas encaissé de but au match aller comme au match retour

    Incroyable toutes les occasions ratés par L'EST qui avait largement dominé les 180 minutes

    Au final pas de vainqueur et deux fois 0 à 0 jusqu'au tirs au but donc la loterie

    C'est dingue comment les marocains insiste et continue d'insister et même si l'arbitre égyptien fait une vidéo où il explique qu'il prendrait les mêmes décisions si c'était à refaire eux les marocains continue à insister en disant qu'ils ont était volé au match aller !

    Incroyable de pas avoué que sur leurs but il y a bien main ?

    Et qu'aucune images absolument aucune ne montre chamam touché le ballon de la main

    Et pour rappel en football l'épaule n'est pas une main

    Conclusion ils ont était incapable de gagné et c'est tout et au match aller ils auraient largement dû perdre


    Les marocains doivent accepté qu'en football leurs résultats sont tout simplement médiocre par rapport aux autres pays arabes

    La sélection marocaine est arrivé seulement 3 fois au niveau des quart de finale en CAN C'est catastrophique

    Et en clubs il n'avait gagné aucune ligue des champions depuis 99 jusqu'au wac enfin il y a 2 ans