Messages par Aymentounsi

    Dégoûter apparemment je vais devoir me taper Awadhi demain.... il m’est apparu catastrophique sur ses dernières minute avec l’En j’espère qu’il fera le match de sa vie et qu’il va vitaminée sont jeux. Sinon certain de nos joueurs sont faible physiquement, Chaalali est OUT alors qu’il na jouer que 4 match et pas entièrement.

    chaalali n'est pas out

    Personne ne comprend ici qu'il a seulement été ménagé ?

    RMC Sport: "Ils sont partis très lentement, ils sont vraiment forts, il faut admettre qu'ils sont montés en puissance. C'est la première fois que le Ghana perd un huitième de finale contre la Tunisie. J'ai vu ce match sous un autre angle, évidemment que les ghanéens étaient incapable de les prendre à default, ils étaient parfaitement tenu par les tunisiens. Certains ont vu une formation des black stars avoir la possession du ballon et poussant les tunisiens à une stratégie defensive, c'est absolument faux. J'ai vu une équipe de tunisie ayant beaucoup plus d'impact physique et de maturité tactique que le Ghana. Il suffisait d'observer le visage des joueurs ghanéens après leur elimination contre la Tunisie, primo ils n'en croyaient par leur yeux et deuzio ils étaient complètement épuisé alors qu'a l'inverse, les joueurs tunisiens étaient sereins et frais. Ils ont vraiment été broyés par la discipline et l'impact physique des aigles de Carthage. Alors de les voir écarté le Madagascar, c'était juste une formalité. De voir la Tunisie à ce stade de la competition ? C'est tout sauf une surprise, depuis trois années, le football tunisien domine le football africain et arabe avec l’Espérance de Tunis double vainqueurs de la ligue des champions africaine 2018 et 2019 et l'Etoile sportive du Sahel qui a succédé à l’Espérance de Tunis en tant que vainqueur de la ligue des champions arabe 2019. Ils travaillent, ils bossent et ils sont à leur place. Quand vous avez des noyaux dures comme Khazri, Msekni, Meriah, Chaalali, Shkiri, Sliti, Broon, la Tunisie en demi finale de la coupe d'afrique des nations, ce n'est pas une surprise. Des fois, dans le foot il faut parler simple, il n'y a rien à ajouter: la tunisie est plus forte, c'est tout. Je ne vois absolument pas le Sénégal leur barrer la route. Je mise sur une finale Tunisie - Nigeria, j'ai bien peur que les prolongations du match Algérie - Cote d'Ivoire ne soit un facteur lourd de conséquence pour les fennecs d’Algérie", ont-t-ils constaté avec lucidité au micro de RMC Sport".


    rmc-sport-illustration-11.jpg

    qui dit ça exactement ?

    Il a une trentaine de sélection et c'est là première fois qu'il nous sort un bon match ,c'est juste son profil qui est restreint en vrai a part courir et obtenir des fautes qu'est ce qu'il fait dans le jeu ?

    Aucune déviation des mauvais contrôles aucun dribbles ne serait ce que décaler la balle et se mettre sur son pied il ne le fait pas.

    Après sur ce match il a énormement couru, il s'est battu sur tous les ballon a réussi a planter son but il a fait ce qu'on demande de lui c'est un Cavani low cost moins costaud, encore moins technique que lui, moins réaliste , moins intelligent dans le jeu et les appels mais sa suffit pour la CAN apparemment.

    Les gens qui parle de match exceptionnel me font penser a ceux qui parlait de rouge comme du meilleur Tunisien de la coupe du monde c'est un bon match c'est tout.

    déjà ce n'est pas seulement un bon match comme tu dis mais plutôt depuis le début de la CAN qu'il est bon !

    Ensuite tu dis que c'est son premier bon match donc c'est faux aussi puisque j'ai le souvenir qu'il avait fait un très bon match contre l'Égypte à Tunis et il avait marqué le but de la victoire

    Après tu dis qu'il ne sait que courir !

    Tu dois être limité dans ta vision du football car presque n'importe qui peut voir qu'il a un bon jeu de tête et qu'il est très fort dans les appels de balle et dans le pressing également

    Pauvres marocaines qui voulait affronté la Tunisie en CAN se sont fait éliminer par le Bénin??


    Les pauvres ils pensais pouvoir nous battre ??

    Moi je vous garantis qu'ont les aurait encore battu comme d'habitude 5obzetna ? ?

    Y'a sa7ara

    Depuis 2004 nous avons décidé de vous faire pleuré pour l'éternité y'a sa7ara

    Pauvres marocaines qui voulait affronté la Tunisie en CAN se sont fait éliminer par le Bénin??


    Les pauvres ils pensais pouvoir nous battre ??

    Moi je vous garantis qu'ont les aurait encore battu comme d'habitude 5obzetna ? ?

    Y'a sa7ara

    Depuis 2004 nous avons décidé de vous faire pleuré pour l'éternité y'a sa7ara

    L'équipe commence à sérieusement se dessinée


    La voici :


    ----------------------hassen

    ---------------bronn---------meriah

    Kechrida----------------------------ben mohamed

    ------------------------skhiri

    ---------------chaalali--------sassi

    Khazri---------------------------------msakni

    ------------------------khnissi


    Même si je suis sûr que giresse continuera avec haddadi mais vraiment dommage car ben mohamed apporterai un touche technique supplémentaires à l'équipe


    Dommage aussi que benamor ne soit pas là sinon a la la place de sassi sa aurait était parfait


    Euh non! pour que se soit parfait je rajouterais le Msakni d'avant sa blessure et là je crois qu'à ont aurait était un candidat sérieux pour le titre


    mais même comme ça sait-on jamais...

    Pourquoi Broon joue pas arrière droit il est super bon a ce poste

    Bronn n'est pas très bon en arrière droit


    Sûrement que défensivement il sera pas mal en arrière droit par contre offensivement il sera faible car c'est un défenseur central à la base (il a déjà du mal à relancer en tant que axial alors imagine en latéral)


    Il faut pas se fié au match contre l'Angleterre car ils nous avaient dominé donc Bronn ne fesait que défendre en étant bien aidé pas erouge


    Lui même n'aime pas jouer arrière droit

    et mahrez et ziyech sont-ils habitué eux qui sont nés en Europe et surtout qui joue dans des pays encore plus froid que nos joueurs ?! ?


    Et encore ont pourrait cité pleins d'autres joueurs


    Incroyable d'essayer de trouvé toutes les excuses possible pour khazri !

    Avouons qu'il n'est pas bon depuis très longtemps pourquoi certains ne veulent pas l'admettre !

    Êtes vous au courant que durant là 2eme partie de saison avec Saint-Étienne khazri a mis un seul petit but tout en sachant qu'il joue tout les matchs titulaire et je rappelle qu'il joue attaquant

    C'est très très peu