Posts by Aymentounsi

Tu oublies zemzemi

Je pense que MK a doublé chaque poste offensif

À gauche : sliti et tounekti

À droite : khaoui et zemzemi

En pointe : Khazri et jaziri

Il n’est même pas titulaire dans sa très modeste équipe

Même son but il le met en ayant été remplaçant

La majorité des matchs de son équipe il ne rentre même pas en jeux et souvent il est même hors liste.

Ils vous suffit qu’un mec met un but dans une équipe inconnue du bataillon pour que vous réclamer sa sélection

Cette équipe serait incapable de se maintenir en ligue 2 française .

moi tant qu'il viens pas jouer avec nous jz nz le considère pas comme un tinisien !! De toute manière ca n'echapera pas a la mentalité tunisienne des expat si il est bon il ira avec la france si il est nul il viendra avec nous !! Nous on peut pas avoir des joueurs comme eto'o drogba sala ziech etc

Bon ou nul ?

Il n’y a pas de joueur moyen par exemple ?

Rafia sur le banc pour le match du Standard cet après midi du coup la je comprends plus il est convoqué à tous les stages depuis le premier rassemblement de MK et là il n est pas pris

Oui je viens de voir apparemment il est sur le banc cet après-midi avec son équipe donc il n’est pas blessé par contre moi je comprends sa non sélection vu qu’il joue remplaçant dans son équipe mais surtout quant il vient en équipe nationale Il n’a quasiment jamais été bon sauf de rares fois

Peut-être Que finalement on la sur côté et surestimé tout Simplement

De mon avis c'est un joueur limité techniquement bien que rapide je trouve personnellement qu'il n'apporte rien de plus qu'un Matlouthi.. Kechrida est le meilleur à ce poste ce n'est que mon avis.

je suis du même avis que toi pour moi drager à part des qualités athlétiques il n’as rien d’autre

Et je comprends pas ceux qui le trouvent bon ! C’est pourtant flagrant qu’il n’a aucune technique en plus de donner l’impression d’être bête sur le terrain

Ben mostapha convoqué alors qu’il est le remplaçant de benchrifia ou même Ali jmel mérite plus

Draguer aussi n’a pas jouer la moindre minute et il est là également

Je suis pas fan de bguir mais je comprends pas pourquoi il sort de la liste

Pour touzghar je pense que c’est définitivement cuit

Sinon j’aurais aimé voir chikhaoui et le petit houssem tka de monastir me plait beaucoup et lary azouni aussi aurait mérité surtout en l’absence de skhiri

Sinon bonne nouvelle pas de ROUGE mais bon je sais qu’il est blessé

Ont avait une belle génération mais surtout ont arrivé à la fin d’un sicle car des joueurs comme bouazizi nafti chedli mnari et même trabelsi avaient baissé de niveau par rapport à 2004 2005 sans oublier que clayton et benachour n’avait plus le niveau et ils étaient très important

Aussi la blessure de Santos change beaucoup de choses + le gmamdia de Strasbourg n’était plus le même qu’en 2005 quant il jouer à sfax

Sinon sur le terrain chikhaoui n’était pas prêt à être titulaire (19ans)

Jemali une arnaque et sans oublier le vol de l’arbitrage contre l’Ukraine

La génération 2004 a durée jusqu’à la CAN 2006 (perdu bêtement) après c’était le début de la chute

Cette coupe du monde si elle avait eu lieu 1 ou 2 ans avant c’était une autre histoire

Exemple Après la victoire de l’Algérie à la CAN 2019 des journalistes demandaient à mahrez penser vous qu’avec cette équipe vous pourrait faire quelque chose à la coupe du monde au Qatar

Il a répondu que c’était difficile de se projeter jusqu’en 2022 en disant je sais pas comment ont sera à ce moment là mais si jamais la coupe du monde était là prochainement je suis sûr qu’on pourrait aller loin

Toutes les équipes ont un pic de forme

Certaines équipes arrivent à le maintenir pendant quatre ans

Nous par exemple ça avait duré deux ans pas plus Mais pendant ces deux ans nous étions incontestablement la meilleure équipe d’Afrique.

Victoire 1-0 bon l'assise deffenssive est bonne le 3-5-2 est cohérent et solide on la vue en CL et aujourd'hui encore par contre en phase offenssive c'est très moyen voire médiocre le petit nigérian c'est un feu follet mais il panique trop depuis eneramo on a plus retrouve un attaquant solide

Tu oublies yannick ndjeng qui était peut-être même meilleur que eneramo

Jaziri et santos ont bien jouer ensemble

Oui jaziri Santos ont jouer ensemble mais avec benachour en 10 qui lui est un vrai meneur de jeu pas comme Khazri qui est plus un attaquant de soutien qu’un 10

Exemple tu peux plus le comparer Khazri à jaziri qu’à benachour (bien sûr ils n’ont pas le même jeu )

Jaziri étais pas vraiment un 9 mais plutôt un attaquant de soutien qui tournait autour de Santos

Jaziri redescendait parfois au milieu du terrain et ont le voyait parfois à droite et parfois à gauche.

26 joueurs à chaque liste mais c’est trop !

Pourquoi tout simplement ne pas convoquer 23 joueurs comme tout le monde pour avoir une hiérarchie claire et nette en équipe nationale il faut deux joueurs par poste tout simplement.

Nous on met trois arrières à gauche va chercher pourquoi 🙃

Ou peut-être vu que le dernier euro les listes étaient de 26 à cause de la crise sanitaire

MK Doit se dire que les listes pour la CAN seront certainement de 26 en tout cas lui ça l’arrangerait tellement il aime faire des listes énergie

Abdennour enchaine tous les matchs est il est devenue capitaine , je part du principe que si Msakni est Sassi qui sont remplacent dans ce championnat sont toujours appelé en EN alors Abdennour aussi devrait l’être.

Une défense a 3 Bronn--Meriah---Abdennour pourrait être très solide.

Sassi n’est pas remplaçant et msakni Depuis qu’il a changé de club c’est la star de son équipe

Sinon oui je suis d’accord que si Abdennour reviens en forme cette défense serait intéressante