4-0 pour l'équipe de Faance. C'est logique, eux ils sont encore compétitifs (ils étaient en Malaisie je pense) et les nôtres on les a récupéré des cafés,...
Posts by Ibnkhaldoun
-
-
ça laisse penser ce qui nous attend contre les belges ou les Anglais. Borkane est 10ème du championat Marocain alors que CA est 2ème. Si on inverse c'est comme si Benguerden ou Mednine qui a éliminé Raja ou Wided à Casa. Avez vous remarqué le contrôle de balle et les intersventions sans fautes des Marocains. Le mal est dans nôtre foot.
-
-
Si ca peut faire bouger les choses cest parfait. Maintenant les arbitres reflechiront par 2 fois avant de favoriser leur equipe sinon risque de radiation. Ils ont lexemple de khemiri dans leurs tetes cest bien. On verra peut etre des matchs avec des scores plus logique sans favoritisme
Vous croyez que les arbitres ont peur de la radiation? S'il n'y a pas de poursuite en justice et des rélégations pour les équipes rien ne changera. J'ai entendu hier un arbitre radié dire que la prime d'un match est de 200-300DT payé après deux ans alorqu'en europe un arbitre peut toucher 200000Eu par an. Avec les milliards de la CL ou la CLA on peut acheter tout le corps arbitral à raison de 100000DT par arbitre. Donc le problème est dans l'espris.
-
Sfax et Sousse contre tunis
surtout pas ce slogant.Tunis, sousse sfax c'est la Tunisie. Ce régionalisme est en faveur de WJ puisque à benguerden ils prétendent que c'est une guerre contre la région et non contre WJ en personne!
-
La Coupe de Tunisie vient de débuter avec AS Sbikha Club Africain.
CSS-USMO à 14h. Il y' a un jeune centra Nassim Hnid au CSS qui forme un très bon duo avec Meriah joueur à surveiller de près.
n'est pas à vendre!
-
il ne faut pas proposé l impossible
Pourquoi impossible? vous voyez du foot? Si ça menace la stabilité du pays, il faut arrêter.
-
Juste une proposition: Pourquoi ne pas dissoudre la FTF avec ses corrompus? On sacrifie la participation à la CM cette année et on reconstruit un foot honnete, propre qui va surement améliorer nôtre niveau sinon ça sera une boule de neige dont on ne peut prévoir les conséquences.
-
On a finalement compris qui a profité de l'interdiction des arbitres étrangers!! C'était pour aider les arbitres tunisiens à briller mais Hélas on a vu le contraire. A l'époque de chiboub, ils ont interdi le recrutement des gardiens étrangers car l'EST avait Ouaer qui dépassait tous les autres gardiens. La loi est toujours sur mesure.
-
le commentateur n'avait rien dis a propos du peno , il avait peur de medeb ou quoi?
Non le commentateur a dit qu'il est en train de voir un match entre les deux équipes les plus prestigieuses du pays. Moi j'ai vu plutôt un match entre deux "houems", un arbitre lache.
-
Ce trio (khalifa, khnissi et marzouki) va faire très mal aux anglais et belges. Là il nous manque des défenseurs solides genre Iffa et Chams
Tu peux proposer un trio qui fera la misère aux belges et aux anglais.
-
Alors là ! Les Marcoains peu décisives ont fait une demi finale de la CAN et se sont qualifié en CM après 20 ans en battant la CIV cez elle. Quant à Salah il est un peu de chose de devenir le meilleur buteur de l'histoire d'Egypte le mec il porte toute l'équipe sur ses épaule et toi tu me parle d'âme !!!
c'est ce que j'ai dis , Salah et les marocains sont de haut niveau; peut être vous avez compris l'inverse.
-
Je ne voit pas comment Khelifa et Marzouki peuvent être meilleurs que Khazeri, Seliti, Khaoui ce n'est même pas comparable d'autant plus que le trio cité joue dans équipe du milieu du tableau de ligue 1 donc ils sont plus habitué au contres pas comme le CA ou le CSS qui jouent plus souvent les attaques placés. Franchement je ne pense pas que Khelifa, Mazouki, Rouge, Badri... Iront en Russie vue qu'avec Msakni, Khazeri, Seliti, Khaoui on est bien garni il reste peut être une seule place à disputer si Maaloul réservera une place d'attaquant à Khazeri.
OK moi je parle des 23 joueurs et j'ai pas exclu Khazri. En fait nos joueurs en europe n'étaient jamais décisifs à l'image des MArocains ou SAlah de l'Egypte. Ce sont des joueurs de 2ème ou 3ème rang; il y en a même ceux qui ne connaissent pas la tunisie. L'ambiance dans les vestiaires est importante dans une équipe sans âme comme celle de Maaloul et Jary
-
Tout dépend de nôtre système de jeu. Si on va jouer les contres, Khlifa et Marzouki avec Khnissi peuvent faire un bon trio d'attaque avec Msakni derrière. On n'a pas de milieu qui peut construire le jeux en CM. Autrement, aucun gardien n'est 100% rassurant. Balbouli a l'air très tendre moralement dès qu'il encaisse un but gag il perd les pédales, je préfère Jridi. A part Meriah et Ben Amor, les autres sont comparables.
-
Encore 5 ans ?!
t'oublie qu'il n'y aucune hygiène de vie chez nos joueurs made in lp1 , les couscous chappati et lablabi laisse des séquelles
Non mais sérieusement c'était pour dire qu'on ne ramène pas les titres Africains avec des retraités de foot. Sinon on n'a qu'à recycler T. Thabet.
-
31 ans.
OK j'ai cru plus, bon il a encore 5 ans de foot dans ses pieds
-
Semah Derbali a quel age? Il commence à devenir chauve!
-
Pourquoi la FTF n'a pas fait la même chose avec Beja qui a perdu 6pts et le CSS avant qu'il ne soit interdit de recrutemenst ?!
-
C'est quoi la réserve technique du CA contre ASG? Quelles sont les chances d'aboutir?
-
A l'heure actuelle, Awadhi dépasse de loin Sassi. Pour l'avant centre il faut trouver un grand gabari qui joue au dos car après 5 minutes de jeu on va balancer des balles longues vu qu'on trouvera pas de solution avec les milieux en face!