Messages par Ibnkhaldoun

    Pourquoi la FIFA nous sanctionnera ?

    parce que personne ne peut toucher aux fédérations de foot. C'est bête puisque la FTF utilise l'infrastructure construite par l'état, fait appel aux gendarmes pour la sécurité des matches en contre partie pas de contrôle financier, .... c'est une enclave dans le pays quoi.

    c'est le moment de limogerr ce WJ. On subira 2-4 ans les suspensions de FIFA ( déjà nôtre EN et nos deux représentants à la CLA n'ont pas le niveau pour remporter les titres) On aura un championat propre! une EN pour ceux qui méritent loins des samsars et on reconstruit nôtre Foot sur des bases solides.

    Je l'ai dit quand la rélégation touche les grands, on change les règles de jeux. Il n'yaurait pas de rélégation cette année (d'après Assarih online)

    أشار النائب في مجلس الشعب خالد الكريشي الى سلسلة تحركات قادها بين مبنيي وزارة الرياضة وجامعة الكرة للدفاع عن حظوظ فريق جهته شبيبة القيروان، كما يتزامن ذلك مع مواقف سياسية تتصاعد بإحتشام صلب أكثر من ناد..

    الكريشي تحدث كذلك بلكنة الواثق وقال إن شبيبة القيروان لن تسقط رغم أنها الأقرب لذلك منطقيا وحسابيا دون الاستنقاص من حظوظها الكروية طبعا، وهذا ما غدى التلميحات عن طبخة تحدث في الكواليس ويجري تجميلها والإعداد لها وقد تفرز عن قرار مفاجىء يهدف لإرضاء الجميع في سباق تفادي النزول.

    التحركات والضغوطات ثابتة حسب مصادر الصريح أون لاين وهذا ما سنكتشف حصاده في غضون ساعات قبل منعرج النهاية للخماسي المهدد بالنزول.

    joli le live de san siro


    le but svp?


    un complot tunisois, l'est n'a pas laché pour aider le voisin pour une place africaine lors de l'année du centenaire

    pour que CA soit en CAF, il faut que Chebba n'arrive pas en finale de la coupe ce qui est peu probable car elle reçoit l'USMo en demi (bien sûr si elle passe le 1/4)

    A supposer que l'* ne finisse pas dans les 4 premiers et ne gagne pas la coupe de Tunisie (il reste quelles équipes?), je pense qu elle sera invité en coupe arabe: elle a beaucoup de supporters dans le monde arabe et au Maroc.

    ça dépend de vos relations avec WJ, c'est lui qui souffle l'équipe à inviter. c'était CAB l'année dernière

    Un sélectionneur local doit être un ex-joueur international. Ni Kbair ni benbelgacem n'étaient des joueurs redoutables. J'aurais préféré Beya, Jaidi, H. Trabelsi, .....sauf que Jary a sa propre philosophie!

    Cette caf est la plus facile. Le problème est dans notre espris. Au lieu de se fixer le titre comme objectif on se contente des 1/2 finales. Au lieu de regarder les résultats on est satisfait du rendement et de quelques passes correctes. Nôtre pseudo-entraîneur au lieu de remonter le moral de ses joueurs va prendre des photos avec les sénégalais (à comparer avec Belmadhi qui pleur avec ses joueurs). Des pseudo-joueurs qui doivent être titulaires même en méforme à l'image de nôtre capitaine qui ne tenait pas un mi-temps........Le foot tunisien est malade avec ce jary et kanzari

    Le gardien peut commetre une erreur fatale durant un match mais le problème c'est qu'on n'a pas créé des occasions. Le gardien adverse était au repôt. Des stars en carton qu'on a. Nous européens n'ont pas fait la différence. Regarder hier Bounjah, Mehrez,... Ce qui m'a énervé c'est ce Chawali qui a fait de Msakni un Messi.

    Ne rien espérer avec Jarii et kanzari. Certains joueurs sont plus forts que l'entraîneur sinon comment khazri et Msakni jouent un match complet? 2AD? On n'a pas fait ça contre belgique. deux occasions sur 96minutes? Je suis sûr que EST, ESS ou CSS fairaient l'affaire. Où sont les pénétrations de Haddadi? Maaloul nous a manqué.