Posts by Ibnkhaldoun

Le déplacement de Giresse à Sfax dimanche pour parler avec Chaouat c'est pas pour continuer avec Khnissi

Bon; Chaouat bien, Chaouat mauvais, Khnissi mieux...... ça reste à l'entraîneur de décider. Je vais regarder sous un autre angle: Les deux n'ont pas le même profil. Chaouat est une station hier Ben Mustapha dégageait vers lui et a réussi à faire ses déviations contre un vis à vis plus expérimenté mais il n'y avait pas de récepteur. A part la passe de Sassi, Chaouat s'est créé lui même ses occasions. Il est physique et dribbleur. Khnissi est plus percutant dans les 16m (après 15 ans de service) mais sans physique et après avoir eu toutes ses chances même blessé. Peut être Chaouat n'est pas bien enseigné par Krull et espère assisté à quelques cours de chaabani !

sujet fermé mais juste pour que tout le monde dorme tranquille. A la sortie de la balle de Sokari (minute 1:34), Chaouat est attaché par le défenseur et donc a pris le recul sur le défenseur gauche proche de Soukari (on peut le vérifier en traçant une droite entre les points des deux joueurs les plus proches du but. La ligne ne sera pas parallèle à celle des 5m50 et plus écartée du côté de Chaouat donc il n'y a pas Hors jeu. Puisque chaouat n'a pas attrapé la balle l'arbitre est revenu à la faute de départ et a annoncé le peno.

CA avait les moyens de battre TPM au retour. Les Algériens ne sont pas bêtes pour tenir la tête à TPM. Si les congolais seront éliminés à domicile par une équipe déjà qualifiée, je pense pas que les Algériens sortiront indemnes! C'est vrai l'impossible n'est pas Tunisien mais il y a des réalités à ne pas négliger. Sinon y aura-t-il des sanctions si Kossentina envoie la deuxième équipe?

Bien sûr le CSS mérite sa 2éme place, t'as n'a pas compris la saison est encore longue et cette pression sur eux de gagner le championnat peuvent craquer et l'écart entre l'ESS et CSS c'est seulement 3 points, une défaite et vous êtes a égalité.

Sur papier oui le CSS est largement meilleurs que l'ESS par effectif et rendement sur le terrain.

Arrêter de parler d'effectifs et de foot. C'est chez WJ qu'on décide du classement. Je vous assure si le peno d'hier était pour l'* ça aurait été sifflé sans hésitation. (ça se sent le peno).

Il faut oublier les confrontations directes car on a des arbitres étrangers... et encore. Malheureusement, le championnat n'est pas des matchs de coupe. C'est toute une stratégie. Le CSS qui dérange, on lui enlève des points (BG, CAB). EST on lui rajoute des points (Tataouine en dernier....la liste est longue) comme ça on arrive au match EST/CSS et l' EST a 6-7points d'avance et le match sera sans importance même si CSS bat EST. L'EST de l'époque de Lotfi Laaroussi nous manque là où on ne s'étonnait pas de voir le COT ou JSK battre EST à Tunis même.

Le CSS a bien fait son match du championnat contre l'EST aussi, pour le reste je peux pas conclure car le CSS est de loin meilleur que tous les reste des équipes, reste a savoir ce jeudi leurs match contre le CAB, une autre équipe bien en place en championnat, a confirmé ce jeudi.

N'oublier pas que le CSS, l'EST , CAB et l'ESS sont les 4équipes en tête du classement du championnat et le trio CSS, EST et CAB sont dans une mouchoir de poche.

non ce n'est pas une référence. L'EST n'était pas au top et pensait à la CL. Même chose pour CA et * qui n'étaient pas en forme. c'est pourquoi j'ai dit le premier match