J'aimerais voir Ben Mohamed et W. Karoui ensemble. Ce sont deux poumons pour l'EN.
Posts by Ibnkhaldoun
-
-
j'ai pas suivi ,il c'est passé quoi ?
Sassi n'a pas accepté son remplacement et kanz a dit qu'il aille se facher chez soit....
-
C'est rien , dis toi c'est pour le bien de notre EN
Maintenant jari bougera ses fesse et trouvera un bon coach il n'a plus le choix apres ce qu'on vien de voir
Vaut mieux perdre aujourd’hui que lors des match important
On prendra notre revanche a la CAN tkt pas je peut te promettre
déjà le problème qu'il a eu avec sassi montre qu'il n'est pas respecté par ses joueurs. Jouer à l'EN est une promotion c'est à dire avoir un entraîneur qui donne le plus par rapport aux club. J'estime que kanzari n'est pas meilleur aux entraîneurs de Khazri, selliti et même chawat dans leurs clubs
-
A part BEN MOHAMED, tout à reconstruire
-
stade vide!
-
entrée gratuite
-
Faut se calmer avec Chawat, et surtout être mesuré dans ses propos, c’est pas aberrant de le voir sur le banc. Il est jeune il doit patienter et il aura sa chance, à lui de la saisir. Il n’a joué qu’un match on peut pas en faire un titulaire indiscutable.
quel est l'apport de ben magamed qui se trouve titulaire dès son apparition avec chawat 2 matches ago
-
Ya que le Maroc pour nous sauvé , c'est soit aujourd’hui soit on va aller a la CAN avec cette abruti
Une vicotire marocaine = bye kanzari
Une victoire tunisienne = contrat 2 ans pour kanzari
Tout se joue ce soir , svp les marocains c'est la 1er fois que je suisde tout cœur avec vous, alors ne me décevez pas
même une défaite on va maintenir kanzari. Mais quel pouvoir a l'EST; on grille un attaquant prometteur pour les beaux yeux de khnissi. Il faut signer pour l'est pour se faire convoquer ou quoi?
-
enfin TYK a trouvé le chemin des filets aujourd'hui. On n'a plus de soucis pour l'attaque!
-
Avec l'argent de la CM on peut amener un entraîneur renommé sauf s'ils ont partagé la recette.
-
Moi j'ai bien aimé l'entrée de ben Youcef !! Il a vraiment apporter le plus qu'il manquait en attaque !!! Il vraiment un bon touché de balle que dire de Sa technique !! Tant qu'on aura des joueurs de ce niveau ds notre équipe on fera jamais rien!! Mais en Tunisie ça choque personne !! Y'a 10 000 joueurs meilleure que lui!!
Non il l'a fait entrer pour aider l'AD en défense et non pour améliorer l'attaque. Il n'y a que dans la philosophie tunisienne q'un joueur met deux but dans un match puis se trouve sanctionné le match d'après. Comme a dit Khlif hier il faut attendre le retour de TYK
-
c'est dur en présence du président de FIFa de compter sur une erreur d'arbitrage et confirmation après le VAR. Les guerrier de l'est doivent compter sur eux mêmes. ça sera dur mais possible.
-
Azaro après son geste obscène ne sera pas suspendu ?
Je me rappelle pas du match mais elwaer s'est fait blessé par sa bague contre une équipe de l'Afrique et est allé se plaindre auprès de l'arbitre
-
Pour une fois je suis Chikhaouito, il ne faut plus jouer avec khnissi et laisser bilel mejri qui en 2min a fait plus qur l'autre chevre
Tu rigoles! Khnissi a fait sauter FB de l'EN
-
Ahly n'était pas plus fort que EST ce soir, un coup de pousse de l'arbitrage existe aussi mais je pense c'est le malheur du Foot Tunisien on s'absente dans les grandes occasions, on change d'entraîneur en pleine compétition. Un 2-0 ou 3-1 en retour n'est pas impossible.
-
Club Africain 0-2 Club Athlétique Bizertin (CAB : Aliou Cissé 37 et 57 mn)
32 mn : Penalty raté par Wissem Bousnina (CAB)
AS Gabés (R) 0-2 Stade Gabésien (Lamjed Ameur 72 et 88 mn)
Jeunesse Sportive Kairouanaise 0-1 US Tataouine (UST : Ismail Diakité 65 mn)
6 mn : Penalty raté par l'US Tataouine par Hedi KhalfaMontassar Louhichi et Skander Kasri sont les deux entraineurs tunisiens à surveiller de près cette saison.
effectivement surtout Kasri il doit avoir sa chance dans les big four et pourquoi pas l'EN
-
La maladie du CA est connue. Il faut vite se débarrasser de Dawadi, ben yahya et Iffa et faire monter les jeunes
-
Ligue 1 2018-2019 à l'issue des matches de la cinquième journée :
3 buts :
Aymen Sfaxi (Stade Tunisien), Firas Chawat (CS Sgaxien), Amr Marai (Etoile du Sahel)2 buts :
Yassine Chikhaoui (Etoile du Sahel), Amine Chermiti (Etoile du Sahel), Fakhreddine Jaziri (Club Africain), Taha Yassine Khenissi (Espérance de Tunis), Youssoupha Mbengué (CA Bizertin), Zied Ounelli (CA Bizertin), Chamseddine Samti (US Ben Guerdene), Rabii Homri (Stade Tunisien), Gaith Seghaier (CS Hammam-Lif), Zied Ben Salem (CS Hammam-Lif)il y a aussi Harzi (CSS) 2but (1CAB et 1EST)
-
sur mosaique fm , benzarti a dit que jarii impose des joueurs, et demande à ce que tel ou tel joueur joue....
ça aurait été vrai si c'est FB qui a démissionné et non démis.
-
Nabil Maaloul serait renommé dans les 15 jours.
avec neder dawed ?