J’en ai marre, vraiment marre. On doit être sans doute les pires supporters du monde. Hormis quelques messages, TOUS les posts que je lis sont des critiques envers notre équipe nationale, notre entraineur, notre federation, on critique tout ce qui est critiquable. Ça en devient ridicule....
Wynou l’jaw tah la coupe du monde ? Les supporters panaméens ont perdu 6-1 et ont été fous de joie car leur équipe a inscrit un but face à la Belgique.
Je comprends tout à fait la frustration des tunisiens car on aurait pu mieux faire et je suis tout à fait d’accord. Sauf que, on s´est battu avec nos armes et nous sommes tombés sur plus fort que nous.
Déjà Msakni notre meilleur joueur est blessé (ah oui, j’ai vu des critiques sur Msakni alors qu’il ne joue pas mais loool c’est ridicule...), Khazri sur une jambe, et les retours limites de Maaloul, Ben Amor notamment. Ça fait beaucoup, beaucoup trop pour une nation comme la nôtre.
Maaloul est allé en Russie avec ses idees, et je trouve qu’elles sont louables. Relancer proprement, jouer en passes courtes, dans les petits espaces etc, on a essayé mais sans succès. Tous les entraîneurs le disent, tu peux mettre la meilleure tactique au monde, la réalité du terrain reprend toujours le dessus. Face aux anglais on avait peur, on essayait de relancer proprement mais on n’y arrivait pas, qu’est ce que Maaloul pouvait faire ?
Et défensivement c’etait la cata, pourtant on a aligné nos - soi-disant - meilleurs défenseurs à savoir Meriah et A.Maaloul. Ils ont été ridicules. Encore une fois qu’est ce que pouvait faire NM ? Faire jouer Bedoui ? Lool. Abdennour ? Loooooooool
Un moment donné faut voir la réalité en face, l’Angleterre et la BElgique c’est très tres fort, on ne pouvait pas rivaliser avec tous nos soucis physiques (on a bien vu la différence après la sortie de Bronn et Ben Youssef derrière...). Tu ramènes même Mourinho ou Guardiola, ça n’aurait rien changé. Faut arrêter avec vos entraineurs, vos fédérations ou quoi, la réalité du terrain a parlé c’est tout.
Cependant, on peut essayer de se poser la question de : pourquoi tous ces soucis physiques ? C’est pas anodin je pense.
Mais stop critiquer sans cesse notre sélection, moi je supporterai jusqu’à la mort, et quel que soit les résultats que l´on fait. Tahia Tounes ??????