Posts by YoussefMsakni7

Srarfi faut le garder comme joker en fin de match, avec sa fougue et sa jeunesse il peut bouleverser la fin d’un match. Et il a un talent de fou mais dout gommer certains défauts évidents (le revers de la medaille pour les jeunes)

D'accord avec ChikhaouiTO- pour le cas Khaoui car devant les places sont très limités (deja 2 attaquants de pointe) : Harbaoui/Akaichi/Khenissi/Touzghar/Yoûnes/ Marzouki

Et ailiers/MO (5 places) : Msakni, Sliti, Khazri, BenYoussef, Kader, Laribi, Srarfi, Lahmar, Chikhaoui, Badri

Harbaoui est mauvais

Akaichi est mauvais

Khenissi est mauvais

Touzghar est mauvais

Younes est mauvais

On compte aller avec ça en coupe du monde ? Lol ?

Au milieu il y a SLiti, Msakni Khazri (qui passe attaquant pour moi) et Srarfi qui ont du niveau. Le reste à la poubelle si vous voulez parler franco. Si on aligne les BAdri, Ben Youssef on se fera torcher je vous le dit. Notre équipe a besoin de talents, de vrais joueurs de foot.

Au milieu de terrain personne n’a le profil de Khaoui : Ben Amor 6, Sassi et Chaalali 8. Les autres milieux sont moyens.

Quand je dis « on est qui » je parlais au nom de notre patrie la Tunisie. Nous n’avons jamais eu de joueurs top niveau, tu le comprends ça ?

Je suis quelqu’un de totalement objectif et également passionné de football qui regarde attentivement la L1 française. Ces deux joueurs sont jeunes et talentueux, ils sont bien supérieurs à la moyenne. Je t’invite à regarder plus souvent les matchs de MHSC et Troyes.

En termes de potentiel, nous avons l’une des plus belles générations de joueurs. Et elle est composée de joueurs du Golfe et de L1 Française. Encore une fois, faut être réaliste et se contenter de ce qu’on a : Skhiri et Khaoui sont d’excellents renforts à notre échelle. Le jour ou on aura un top....

soit objectif Frere , leurs aide est plus que bienvenue mais ce sont deux joueurs moyens , niveau ligue 1 ce qui est pas mal par rapport à ce qu’on a ! Mais c’est pas le top niveau , même si il joue titulaire..

Mais on est qui pour parler de joueurs moyens ??????

La moitié de notre 11 type joue dans les pays du Golfe, l’autre moitié en Tunisie et quelques uns en France !!

Non ce ne sont pas de joueurs moyens, mais de très bons joueurs du championnat de France ce qui signifie que ce sont des renforts de premier plan vu notre niveau. Faut redescendre sur terre hein, c’est la première fois depuis je ne sais combien d’annees que nous avons la possibilité de ramener des joueurs de ce niveau en sélection

Badri est un poulet sans tête. Il nous a sauvé face à la RDC c’est vrai mais à part cela c’est le néant total. Il n’a pas 1/10eme du talent de Khaoui. Ben Youssef mdr je n’ai même pas besoin de répondre.

Mis à part cela Khazri va probablement passer 9 car au vu de nos buteurs ça nous ferait bcp de bien. Donc potentiellement une place de milieu de terrain libéré. Je suis sûr que Khaoui sera du voyage Inchallah.

Donne moi tes 5 offensifs stp

kahoui joue à Troyes et Skhiri qui a donné sonne accord officiel joue à Montpellier , Khaoui est plus un offensif, Skhiri défensif . Deux joueurs moyen mais qui sont au-dessus de nos milieux actuellement ( mise à part ben amor ) P.S : tu les connaît pas parcequ’ils jouent pas à l’E.S.T ?

Deux joueurs moyens ? Tu plaisantes j’espere ? T’as cru que nous etions l’Allemagne ?

Skhiri est un excellent milieu de terrain de Ligue 1. Titulaire indiscutable au sein de Montpellier, 5eme du championnat. Jeune, dur sur l’homme, propre à la relance, il est partie pour faire une très belle carrière au poste de 6.

Idem pour Khaoui. Un vrai numero 10 à l’ancienne. Un manieur de ballon comme on les aime qui s’eclate a Troyes. Même Rudi Garcia compte le récupérer et le garder à la fin de la saison.

J’adore Ben Amor, mais il n’a rien fait au niveau de Skhiri en club. Et Khaoui, il nous manque clairement un joueur de son profil pour apporter de la créativité au milieu de terrain. Msakni est bien souvent contraint à l’exploit pour nous sortir de la merde. Néanmoins, je ne pense pas que ce soit le type de joueur à aligner d’entree face à l’Angleterre ou la Belgique, mais pourra faire des différences en cours de jeu ou face au Panama.

Mais on est pas les p*tes des joueurs non plus !!! Venir en sélection doit être une fierté pour chaque personne portant la tunique rouge et blanche. Ils doivent être épanouis et n’ont pas besoin d’être convaincus et on ne doit pas leur lecher les bottes. Il ne vient pas ? Tant pis, on a Skhiri, Ben Amor, Sassi pour ne citer qu’eux qui sont d’excellents milieux de terrain. Khedira a eu l’occasion de venir, il n’a pas voulu, tant pis. Pareil pour Ben Yedder

C’est son choi, faut le respecter. Il ne maîtrise même pas les langues (tunisienne et française), c’est qu’il n’a pas beigné au sein de notre culture. En clair, je pense qu’il ne sent pas vraiment tunisien hormis pour ses racines. Enfin c’est une hypothèse. Donc autant qu’il ne vienne pas, il fait un bon choix. On a besoin de joueurs concernés, qui en veulent, qui souhaitent mouiller le maillot.

Bonsoir les frères,

Apparemment, nous avons présenté un projet de grand prix en Tunisie !! Le circuit se situerait à 80km de Tunis :

http://sport24.lefigaro.fr/aut…n-grand-prix-de-f1-893694

Ce serait énorme !!