Messages par YoussefMsakni7

    Si on l'a gagné à l'expérience, c'est aussi parce que nos joueurs avaient également de la pression - qu'ils ont réussi à dissimuler par leur bonne prestation. Mais jouer sous 38 degrés (+40 en plein soleil comme ce fut le cas) avec la pression de 60 000 personnes, même si ce n'était pas du beau football, l'essentiel est la victoire qui semblait inespéré par nous tous avant le match. Moi même à chaud je disais qu'à 10 on aurait pu espérer mieux, mais après réflexion il faut se dire qu'on a réussi ce qui semblait impossible jusqu'alors. L'Algérie a fait exactement pareil, le Maroc moins bien face à un adversaire moins bon. On ne peut que se rejouir du résultat. Inchallah la qualif demain et la, on pourra vraiment parler d'un contenu offensif.

    Bon bah les infos se suivent et ne se ressemblent pas …. 433 finalement :


    Apparemment iffa forfait !

    Est-ce que quelqu’un peut confirmer ?


    Oui



    Il n'était pas titulaire, il comblait les absences et entrait en jeu de temps à autre. La avec Francfort il joue +

    C'est une très bonne information.


    Tu ne sais pas par qui ils seront remplacés et niveau qualité sont-ils aussi fort que les titulaires maliens.


    Hamari Traore est le capitaine et l'un des meilleurs latéraux de Ligue 1 et de cette sélection malienne. Son remplacant est automatiquement moins bon c'est une certitude.


    Almamy Toure je l'ai vu jouer avec Monaco et honnêtement je ne l'ai jamais trouvé bon. Il va découvrir pour la première fois le continent. Comme je l'ai déjà dit la dernière fois, les côtés seront vraiment à exploiter.


    Je valide totalement. J'ai juste peur de l'animation défensive sur les côtés. Maaloul que j'aime bien mais à 4 derrière c compliqué et notre jeu axial, si le Mali écarte le jeu faudra être très bien organisé.


    Mais moi ça me plait, on prend des risques et on mise sur nos points forts. Inchallah marbouha!!

    c'est pour ca qu'il faut marquer, ne serait-ce qu'un but,

    en terme de defense, je suis pas inquiet, avec talbi et ifa derriere, j'ai confiance mais on est ene manque de creativite devant...


    Msakni et Sliti peuvent apporter sur les côtés, ce qui m'inquiète moi c'est plutôt le poste de 9... Et jebali pourrait réellement apporter. je donnerais beaucoup pour le voir à la pointe de notre attaque vendredi

    Oubliez vos formations :


    35 000 supporters attendus :


    Tu m’en demandes beaucoup la 😅


    Finalement j’ai eu l’info ce sera en satellite :


    La tv nationale retransmettra le match :


    Sa fait plaisir, c une preuve que le mec fait tout son possible pour être avec l’équipe ,respect , un autre ce serait même pas déplacé



    Effectivement Skhiri est vraiment un exemple. Deja il était en larmes à l’entraînement et Cologne confirme sa détermination à l’idée d’être présent :



    Je kiffe Ellyes ♥️