Messages par Mouatensalah

    Très mauvais match de la Tunisie!!! 4 pénaltys ratés en deuxième mi temps c'est trop ( sans parler des ratées de la 1ere mi temps)

    C'est déjà bien ce nul contre une courageuse équipe algérienne mais limitée techniquement sans plus

    A part Majed Hamza, aucun joueur n'a été à la hauteur à l'image de Souissi hors du coup malgré les deux buts à la fin du atch

    Berkous nous a crucifié, personne n'a pu l’arrêter winek ya Hmem!!!??!! c'est grave et on parlait déjà de la touche espagnole sur notre défense!!! c de la poudre aux yeux, croyez-moi

    l'Algérie méritait de gagner s'il n' y avait pas 3 précipitations dans les 4 dernières minutes du match et aussi de la chance sur le but de Alouini

    je ne vais trop écrire, il faut vraiment régler beaucoup de choses avant de rencontrer les égyptiens qui sont nettement supérieurs aux algériens.

    Avec ce niveau là je crains déjà les angolais...

    je suis un peu déçu de Skander Zaid dans ce match j'espère qu'il se rattrapera pour les prochains matchs

    Toumi m'a impressionné il m'a fait rappeler Anouar Ayed

    Hosni c'est une grosse déception dans ce match

    Bravo Missaoui, il a assuré

    Par contre Le Gabon c'est du bidon tout simplement, wallahi c'est honteux pour l'Algérie, une grande école du hand africain se fait battre par cette équipe de clowns

    Voilà une bonne nouvelle, car la première chose de promouvoir ce sport est de le transmettre à la télé pour intéresser les plus jeunes

    Peu importe l'argent à l'avenir ça sera du rentable et dire que le Hand c'est le sport qui nous honore le plus

    Cette CAN est très importante pour notre équipe qui est un mélange des vieux et des jeunes, nous attendons inchallah un grand retour de notre équipe pourquoi pas nous ramener le trophée ? à Tunis

    Dommage pour Mgayez contre les agressifs Camerounais inchallah hadheka 7ad el bess

    À la fin tout est possible pour cette CAN et ne pensez pas que les Masris sont supérieurs pas du tout !!2ans en arrières si il n'y avait cet arbitrage maison notre équipe aurait gagné chez eux haut la main

    D'ailleurs avec cette CAN ça me rappelle la CAN en Afs 98 comment tout le monde s'attendait les masris "Dream team et champion du monde juniors" et un degré moindre l'Algérie bien sûr l'Algerie de l'autrefois et c'est la Tunisie ?? haut la main en plus, personne n'a parié sur ça surtout avec sa défaite contre le..........Nigeria au premier tour, c'est mon plus beau souvenir en hand.

    Le niveau de l'équipe national est en train de régresser depuis la CAN et ce que kasperszak avait construit du très beau jeu! ( au moin nul contre le Sénégal il mérite ) belle victoire contre l'Algérie et zim défaite contre le Burkina qui était passé plus fort ( grosse erreur du a. La pression de la presse tunar qui lui demande de mettre abdennour à gauche mais pk?) j'aurais rêver de continuer sur cette lancée! Comment j'aimais regarder la Tunisie de kasperszak sérieux et comment sa jouait bien! meme après la défaite contre le Burkina je me disais vivement qu'il continu à bosser car il est entrain de faire du bon boulot mais non on trouve ce charlatan frimeur sourire malicieux qui veut rendre ce que l'espérance lui à donner et qui a le soutient de tout le football Tunisien corrompus par ce club de l'espérance

    Sou73

    "qui veut rendre ce que l'espérance lui à donner et qui a le soutient de tout le football Tunisien corrompus par ce club de l'espérance"

    SVP expliquez-moi ce que vous insinuez? j'ai pas compris le sens sincèrement! surtout au début de la phrase

    A part ça je respecte votre point de vue même si je ne suis pas d'accord

    Ah OK j'avais pas compris la c'est plus clair, hmam tej et meganem étaient les cadres et les tôlier de la génération 2003-2012, sanai jallouz et Bannour aurait pu reprendre le flambeau, mais visiblement cette génération doué manque de personnalité c'est bien dommage

    exact, il n'y avait pas de passation entre ces deux générations.

    d'ailleurs ça s'est passé la même chose au début des années 2000 entre la génération des Sobhi Sioud, Walid ben Amor, Dhaker Sboui et la génération que tu l'a citée, il y a toujours un passage à vide.

    Si Majed,

    ya Hassra tu te rappelles de 3oubbitha, Hsan ou Hsin, Boudidah, CLV (Clubiste le Vrai), Krankl, Mitskouzi, Camacho et j'en passe ya hassra la belle époque

    Bien sûr khouya je vous connaissais aux forum du club africain (celui de Samy Majoul), le forum Asselema, et ce forum que tu as fondé à la fin des années 90.

    nous avons échangé quelques commentaires dans les forums du club africain si je me rappelle bien , mais par contre dans celui de Maalej est ce que t'avais le pseudonyme Majed?

    Pour ta gouverne j'avais utilisé les pseudonymes suivants: Leclubiste, weldelvirage, Farhoud, Frifer, ect....j'ai très peu écrit après la fermeture du forum Maalej

    En tout cas j'ai beaucoup d'estime pour toi et en particulier ce que tu as fais comme boulot pour la communauté estudiantine et sportive tunisienne à l'étranger en créant ce forum surtout après l'arrêt du Forum de Maalej ou nous nous sommes senti à l'époque des orphelins ( ceux qui vivent à l’étranger),

    bonne continuation

    Si Abdallah 74,

    Si tu dis que ce n'est pas entraineur Nabil Maaloul c'est un peu fort, même si je ne l'apprécie pas, je me rappelle surtout de son coaching cata contre le Cap Vert, Fdhi7a.

    Par contre il a un sacré point fort que bcp d'entraineurs plus chevronnés n'ont pas réussi à le faire, c'est son travail psychologique avec l'équipe, ses relations amicales ses contacts avec les joueurs il a réussi à souder le groupe et installer une belle ambiance, avec cette stratégie que Kaspa eti trabelsi ont échoué.... c'est ce coté là qui a qualifié l'équipe même si ses choix sont plus que discutables, comme tu l'a mentionné mettre Seliti au banc au dépend de ben youssef sois-disant que le premier ne peut pas s’acclimater avec l'ambiance africaine, pareil pour Khazri , foutaise personne ne peut être convaincu, rien que voir la ligue 1 qui regorge des joueurs africains.

    pour les autres qui n'ont pas encore rejoins le groupe tels que Skhiri, Khedira, on ne connait pas les dessous je crois que ça vient plutôt de ces deux joueurs qui sont encore hésitants pour des raisons inconnues car d'après mes sources, N. Maaloul souhaite bien que ces deux joueurs soient dans son groupe, wait and see....

    Salem à tout le monde

    C'est mon premier message avec ce pseudonyme mais je suis un vieux des forums tel le célèbre Maalej ya 7ssra

    Juste une chose, il faut absolument intégrer Skhiri, Bronn en équipe nationale avec bassem Srarfi bien sûr inchallah tout ira bien il ne faut pas être pessimiste.

    Pour abdennour j'y crois encore il a un cœur de lion il va remonter vous allez voir et il sera un grand apport pour la Russie 2018.