Messages par Mouatensalah

    le but annulé du Ghana ce n'était qu'une justice, annulé pour faute de main mais en faut il précédait par un hors-jeu, c la raison que les ghanéens n ont pas créé une polémique.

    allez vous coucher les clochards, les algériens l'ont fait merde et surtout je veux pas voir les messages à vomir génre eux ou nous c'est kif kif :D

    bonne nuit

    Wallahi bien dit!!!

    Je ne vibre que pour la Tunisie!!! Ces messages n'ont aucune signification d'ailleurs les algériens s'en fichent et ils ont raison.

    Bravo pour les algériens tout de même ils ont une belle équipe et ils peuvent prétendre la coupe.

    Peno existe bel et bien.

    Mais ce n'est pas la fin du monde s'il n a pas été accordé .

    Mais en tout cas avec khenissi en attaque, on peut pas espérer qlqs choses.

    Avoir un Sassi au milieu kif kif.

    Si on veut être champion d'Afrique il faut faire une purge de certains joueurs notamment ces deux là.

    Et surtout pas avec Alain giresse et surtout son adjoint fe Kanzari.

    Je dois féliciter l'équipe nationale pour ce parcours tout de même une demi final d'une CAN.

    Nous félicitons aussi le Senegal pour sa qualification en finale de cette CAN.

    chemtou fina , c bien fait pour eux ce qui leur arrive , a7mad a7mad 3amlin a3lih marquage serré avec sa femme une marocaine , 7abit ta3mel un abus ou excés de pouvoir, chouf le resultat maintenant , c bien fait pour lui et pour eux .... 3amlin une propagande ala tounes , tu as oublié tout ce qu ils ont ecrit sur l espererance , la ftf , ect ect ?


    remet toi en question Safsaf rak menbre tahfoun, ils sont pas ce que tu crois des enfants de coeur , tu n as pas à leur faire de cadeau wela des gestes de sympathie , fama des gentils chez eux, ama aujourd hui ils sont allés trop loin

    Et surtout ce qui est humiliant d'ailleurs, "le motif" est que la sécurité de notre pays ne permet pas l'organisation de ce match!!!

    c méchant ils mettent même notre économie en péril(les IDE, le tourisme ect...) à cause d'un match de foot!!! 3iiib.

    Je ne sais pas de quoi tu me parles frère wallah. Personne ne conteste l’élimination en 1/8e. Je réponds à l’autre qui prétend qu’on a arnaqué contre l’EST en finale par l’invasion de la CAF par des Marocains. Relis-moi bien.

    bellehi arrête d’évoquer un match qui date depuis 20ans et que je me rappelle que ce jour là les marocains ont été lésés par l'arbitre et mabrouk alikom on tourne la page.

    Part contre t'as vu le motif officiel du Wac auprès de la CAF?

    Oublie le foot ici, c offensant pour tous les tunisiens!!! on ne va pas l'oublier facilement.

    Diviser des peuples pour un match de foot , esma7!!

    Effectivement son salaire a l'OM est de 250k € par mois ,C'est pas n'importe quel club qui est capable de payer une telle somme d'où son choix.

    Gagner presque 20 milliards en 2 ans ça ne refuse pas aussi , je suis sur qu'il aura max le 1/3 de son salaire en Turquie.

    Il pouvait joindre l'utile à l'agréable s'il avait fait un bon choix en quittant Monaco , le choix de valence était fatal

    Oui je suis d'accord que Valence était un très mauvais choix pour lui.

    C Vrai qu'un salaire de cette somme est hallucinant!!!!!

    Mais deux ans en arrière sa cote était meilleure n'est ce pas?

    Vous êtes sûr 9 milliards?avez une source pour ça? je sais c question d'argent mais pas autant tout de même.

    Rabbi deux ans il cirait les bancs, tout simplement frarji, ça lui a couté la coupe du monde et qui sait une possibilité de rebondir dans un autre club de moyenne gamme la possibilité de gagner d'une autre façon cet argent!!! si il a trouvé une porte de sortie digne avec Valence ( au moins taper 50% de cet argent et partir dans un autre club français, belge, suisse ect...) il aurait gardé confiance en soi-même, la joie de jouer, gagné de la notoriété auprès de son public( qu'il ne soit pas dans les oubliettes comme maintenant).

    ça sent qu'il termine mal sa carrière ezzah après des belles saisons avec Toulouse et Monaco.

    C sûr que les Algériens qui sont nos frères en toujours eu un comportement de se croire les meilleurs en tout lol allah yehdina

    Au fond les algériens (la majorité) veulent éviter à tout prix de confronter la Tunisie, car pour eux elle reste une équipe chiante à jouer, elle impose un faut rytme, imprévisible, même si pour eux l'Algérie est nettement supérieure.

    Entre nous, au fond ils aiment bien nous voir se faire éliminer par les sénégalais, surtout que cette dernière a perdu contre eux en poule donc ils ont certainement un ascendant psychologique.

    Y’a Rab un Tunisie Nigeria. Le monde entier nous voit tomber facilement demain et espère une finale Algerie Senegal.

    Le manque d’humilité des algériens me fait espérer une victoire du Nigeria.

    Tunisie-Nigeria, ce serait une magnifique finale.

    Ya rabi inchallah tout est possible en cas de qualification contre le Sénégal.

    En plus ça nous convient le Nigéria en finale, on aura plus de chance de la gagner que contre l'Algérie.

    Autre point, les nigériens ont un esprit sportif beaucoup plus que nos deux voisins!!!!! il faut le dire c'était tjs comme ça.