Messages par Sangho

    Malloul l'imposteur arrêté vite ton cinéma je ne connait aucune équipe au monde qui joue sans avant centre arrete un peu même au babyfoot on Marque avec le joueur central de la canne de devant faut être con pour ne pas jouer avec un avant centre (khalifa Ben Youssef et kazri )ne sont pas des avants centre je n' ai rien contre ces joueur mais chaque un doit jouer à son poste ils apporteront plus ...je suis dégoûtée de cette entraîneur si on continue on vas droit dans le mur...je n' ose même pas regarder le match contre les Angleterre où la Belgique on va se faire violer ...la honte Nabil malloul....

    Je serais au stade ce soir mais j ai la haine de ne pas voir Akaichi fédération de mafieux corrompu entraîneur à deux balles il veut toucher sa commission sur les transfert après le mondial il ne cherche pas à gagner il va nous couler si il continu ....wadi jarry est tres bon pour la fédération mais quand t entend ce clown de malloul parler sa donne envie de vomir avec son vice à la tunisienne il parle trop c est trop de parler pour un entraîneur c est la première fois que je vois l équipe national chez moi à geneve et je suis dégoûtée de ce clown de malloul qui est a des annee lumière du plus bidon entraîneur de ligue 1 et je tient à dire que n importe quel entraîneur aurais pu qualifier notre équipe car il y a du talent mais j ai beaucoup de regret pour Akaichi quand je vois Khaoui je me pose des question c est peut être son âge qui fait la différence avec Akaichi car Akaichi ne peut pas s exporter après le mondial donc pas de comm pour malloul ....

    Akaichi doit jouer pour montré c est quoi un 9 il est important ce joueur ainsi que Khalifa ...j ai l impression que l on favorise certain joueur pour perdre le jour de la coupe du monde on peut les prendre les deux ...il y a des chose qui me dépasse entre blessure et joueur qui doivent jouer...Akaichi est un vrais 9 il doit jouer un point c est tout... bedoui est plus fort que certain arrière il est tres physique il lache rien je ne comprend pas pourquoi on les fait pas jouer ...

    Merci pour ton info khnessi ? Dommage j aurais aimer que le sélectionneur de l équipe national test Ben amor et malloul sur la même ligne avec La Défense tres physique que je propose avec Sliti en 10 et Akaichi et khazri en attaque on pourrais faire quelque chose dommage de ne pas tester en match amical malloul est tres important dans les phase offensives cela lui permettrait de moin défendre avec haddadi a sont poste plus shkiri en sentinel dommage dommage ...

    ...................ben moustapha....................................... bedoui. Benalouane meriah haddadi..................     ...................shkiri...................................................... Ben amor........................................malloul.......... ...........................Sliti.....................................................................khazri .....Akaichi................................... à tester malloul en milieu le faire monter d un cran car il apporte beaucoup dans les phase offensive j aimerais bien voir cette compo ...

    Akaichi harbaoui sont de vrais avant centre ... y a pas photo pour les sélectionner maloul pense qu à faire rentrer des jeunes pour pouvoir mieux les exporter après le mondial mais simplement pour les vrais grand attaquant il ne y a pas d âge (Zlatan ,weha,Papin,Drogba ,ribery,christiano,etoo)je ne compare par c est joueur avec les notre mais je tient à dire que harbaoui à souvent fait exploser les compteur en Belgique pendant plusieurs saison cela serais regrettable de ne pas l'avoir avec nous et pour akaichi c est un gaucher on a besoin d un gaucher en attaque ,

    c est l avant centre qui peut marquer contre n importe quel équipe car il pèse sur la défense un peut comme jemma à l époque ...

    Khazri n est pas un avant centre il marque même en jouant en 10 il apporte plus à ce poste ...par contre il nous manque un vrais avant centre un tueur devant la cage ce qu on a mais malheureusement on n en veut pas (Akaichi ,harbaoui)...ci c est par leur caractère je tient à dire que tout les avant centre des grandes équipes on un sale caractère c est ça un avant centre un sale caractère tres nerveux mais qui marque ...?Le caractère d un avant centre est tres spéciale dans une équipe c est l entraîneur qui doit lui parler psychologiquement avant le match il ce doit de le motiver à marquer sont but ...khenissi trop décevant pas de caractère...

    Akaichi j aurais aimer le voir je pense qu il aurait marquer car khnessi c est trop ....un autre que j aurais aimer voir c est darragi qui est très bon avec son club actuellement avec khazri msakni ça peut faire mal mais bon faut croire qu il a eu trop d histoire avec l espérance et qu on previlegie les joueurs de ce club pour pouvoir les exporté après le mondial pour toucher la commission dommage pour l équipe national.... y hasra ahla tounes....

    Le point positif de ce soir c est simplement la victoire...il ne y avait aucune fluidité dans notre jeu si on continue comme ça, ça va être dur de gagner au faire match nul contre l Angleterre où la Belgique et notre entraîneur Nabil maloul devrais arrêter de parler devant la caméra il fait honte ....

    Je suis dégouté que je ne vois pas Akaichi notre vrais avant centre ...quand j entend khnessi sa me donne envie de vomir vraiment je ne comprend pas ce choix de notre Nabil le clown ...Akaichi c est un 9 un vrais il aurais jouer contre la Libye il aurait planté ...ensuite c est bedoui si il n est pas titulaire ce n est même pas la peine d aller en coupe du monde même le panama peut prendre trois point contre nous résultats 0 point quand tu vois qu un président compte que sur 3 point voir 4 cela ne sert à rien d aller en coupe du monde nous ce qu on veut c est 9 point c est tout...des guingnols ...

    Akaichi est l avant centre de l équipe national arrêter avec des noms bizarre c est peut etres le joueur qui se battra le plus sur le terrain il mouillent le maillot il a un bon gabarit de plus il est gaucher on manque de gaucher dans notre équipe national même si il rate dès occasions sont jeu est imposant et comme je l ai dit il peut marquer et surprendre n importe quel équipe et comme doublure il y a harbaoui c est tout ...le reste c est moyen ...