L'équipe de Talbi (Rubin Kazan) est menée 4 à 1, rien qu'en première mi-temps.
Posts by Abdellatif
-
-
Je pense que le match Fehervar - Ferencvaros (Laidouni) c'est demain, dimanche à 17h.
-
AVIS IMPORTANT
Les couches de la marque PAMPERS sont en promo!!!
-
Je mets le match en entier pour ceux qui veulent revivre de belles émotions ou avoir une prise de recul sur le match.
L’hymne est entier
🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳
(Le but part d’un renversement de jeu spontané de Drager vers Msakni qui a tout déstabilisé, chose qu’on n’a pas trop l’habitude de faire😉)
Merci pour le partage, ZinedineZidane.
Je mets le match en entier pour ceux qui veulent revivre de belles émotions ou avoir une prise de recul sur le match.
L’hymne est entier
🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳
(Le but part d’un renversement de jeu spontané de Drager vers Msakni qui a tout déstabilisé, chose qu’on n’a pas trop l’habitude de faire😉)
-
j'espère que le Maroc égalise le plus vite possible.
-
ça fait plaisir à voir.
-
Bravo aux joueurs et mabrouk 3lina la victoire.
malheureusement je n'ai pas pu regarder la 2eme mi-temps. y a ti-il moyen de voir cette mi-temps? Merci d'avance.
-
Font chier ces polaks a la con
La télévision polonaise paye les droits de transmission pour les polonais. il faut plutôt en vouloir à notre chère télévision tunisienne.
-
A 16h15 contre les Pays-Bas. C'est une équipe qui a le niveau de la Suisse avec le meneur de jeu du PSG le lutin Stein.
Merci l'ami.
-
La Tunisie joue aujourd'hui ? Si oui, à quelle heure? Merci d'avance.
-
Il est suspendu. Son équipe mène 2-1 à Leverkusen à la 40eme minute.
Merci. Le score par contre est de 1-1
-
Laidouni n'est pas sur le terrain, il est suspendu ou sur le banc?? Son équipe mène 1-0
-
Possession de balle : 70-30
Tirs : 10-5
Tirs cadrés 2-0 et encore Modeste en a mis un sur le poteau.
Nombre de passes : 249-86
Oui Koln a été largement au dessus ou peut-être faut-il être à 120% de possession et 86 tirs à 1 pour l’affirmer ???
Des fois il vaut mieux ne pas répondre à certaines publications qui transpirent la mauvaise foi.
-
Sur quelle chaîne le match svp?
Transmis sur Eleven pro ligue 1.
-
ah bon? je trouve pas la liste des convoques...
si c le cas, je pense il va jouer, mais en remplacent probablement...
-
Hamza sera dores et déjà dans le groupe pour le match de ce soir contre Anvers.
-
Anis Ben Sliman est titulaire avec son équipe Brondby
-
Ce topic est dédié à Skhiri ou à Khazri???
-
Khaoui titulaire ce soir à 21h avec germain
Faux, il est sur le banc des remplaçants.
-
Avec la venue du nouvel de LOM, Khawi retrouve le banc des remplaçants. j'espère qu'il aura du temps de jeu.