jai vu Bance le burkinabai le cauchemar de la Tunisie a l'aéroport Roissy. Jlui ai dit je te deteste lol, après on a parler tranquille
Posts by Sahli93
-
-
chikhaoui the best
-
jai decouvert drs choses. Je ne savais pas qu'il avait été invité par le Barça
-
Après une première saison réussite avec 32 matchs en championnat, tous en tant que titulaire et ne manquant des matchs que pour blessures, suspension ou pendant la CAN 2012, de nombreux clubs européens de premier rang, dont Arsenal, songeraient à le recruter pour le prochain mercato[5]. Finalement, malgré une offre de l'ordre de douze millions d'euros en provenance du FK Spartak Moscou[6], Abdennour entame une deuxième saison en Ligue 1, allant même jusqu'à prolonger son contrat avec Toulouse.
Il réédite ses performances lors de la saison 2012-2013, durant laquelle plusieurs grands noms d'Europe le supervisent au cours de ses apparitions sur le terrain. C'est notamment le cas du FC Barcelone qui l'invite à assister au match retour de la Ligue des champions de l'UEFA l'opposant au Milan AC[7], de ce même Milan AC[8], du Real Madrid[9], de Liverpool[10], de la Juventus de Turin[11], ou encore du FK Anji Makhatchkala en Russie, qui se montre également intéressé[12]. En 2017, à l'occasion des 80 ans du Toulouse FC, il est élu dans l'équipe de légende toulousaine sur le site web du club[13].
Source: Wikipedia
Dommage!!!
-
vous avez vu le 2ème but?
Coupable aussi pour moi sur le 7eme et 8ème
-
l'etoile ne merite pas ça
-
-
le pire c'est quand Meriah il fait des erreurs il perd la balle il crie toujours sur les autres. Exemple quand il perd la balle dans l'axe et que l'étoile a une occasion
-
Tarek dhiab a déclaré que Meriah est nuuuuuul
-
les occasions les plus franches du côté de l'étoile
-
Meriah catastrophique
-
-
-
Naïm ▶️ Regarder ce reel https://www.facebook.com/share…LAxWanrA/?mibextid=UalRPS
Je regard toutes ces videos..c'est un genie ce mec
-
-
14h
Merci. Cest ce qu'il me semblait aussi, car dans le titre du topic il y avait ecrit 12h
-
c'est a 12h le match?
-
Ah j’ai pas rêvé, il a bien dit ca
Oui lol
-
grace a l'entrée de Tka le jeu a changer: "khaled mouelhi"
-
content pour Rafia. Pour le but de belarbi encore un mauvais centre de Abdi qui fait un mauvais choix