Messages par Sahli93


    Eq. Nationale


    Sélection tunisienne : Les joueurs pour les matches face à l'Iran et le Costa Rica connus la semaine prochaine

    Publié le Lundi 05 Mars 2018
    nabil_maaloul_01.jpg

    Le sélectionneur tunisien Nabil Maaloul communiquera la semaine prochaine la liste des joueurs convoqués pour les deux prochains matches amicaux de la sélection nationale.

    Cette annonce sera faite le lundi 12 mars prochain.

    La liste devrait contenir les noms des trois nouveaux joueurs qui ont accepté de porter le maillot de la Tunisie, à savoir Mouez Hassen, Ellyes Skhiri et Saîf-Eddine Khaoui.

    Il est à rappeler que la sélection tunisienneaffrontera l'Iran au stade de Rades le 23 mars puis le Costa Rica à Nice à la date du 27 mars.

    Khouya on verra lors des matchs amicaux ce que ça donnera et qu'elle attitude adoptera Maaloul . T'as peut être raison on verra .

    :pouce: tout a fait khouya


    Tunisiens à l'Etranger


    Ligue 1-Fr-J28 : Wahbi Khazri dans l'équipe type de la semaine

    Publié le Lundi 05 Mars 2018
    wahbi_khazri_rennes.jpg

    Le milieu de terrain tunisien Wahbi Khazri a été encore une fois choisi cette semaine par France Football parmi les meilleurs joueurs de la 28ème journée du championnat de Ligue 1 Conforama.

    Auteur d'un but avec Rennes le weekend dernier, le tunisien a été l'un des meilleurs hommes sur le terrain face à Amiens.

    Des sources françaises ont indiqué que plusieurs formations françaises ont commencé à s'intéresser à Wahbi Khazri et à leur tête l'Olympique de Marseille.

    Moi je vais au Mondial pour foutre les belges Out et qu'ils descendent de leur petit nuage avec leur narcissisme et mépris . Le jeu importe peu , l'efficacité prime .


    Je ne veux pas qu'on reproduise les mêmes erreurs que les Marocains par le passé qui avait une armada des ailiers virevoltants et qui n'ont jamais réussi . À cause de quoi ?

    Du fait d'entasser ces joueurs sous prétexte qu'ils ont une palette technique supérieure à la moyenne .

    Renard a corrigé le tir Aujourdhui c'est payant .

    Ta logique est bonne mais pourquoi insister avec un dispositif qui nous a jamais fait passer le 1er tour. On a des joueurs pour donc jouons

    De toute façon on as toujours été prudent et ça paie pas, aujourd'hui on as pleins d'éléments offensif, autant en profiter et bâtir une équipe tourné vers le jeu. Après 4-2-3-1 y'a quand même un équilibre derrière à mon avis

    tout a fait cest totalement ce que je pense. On a tooujours jouer avec 3 milueux def et on est jamais passer, alors que la hamdoulah on a des joueurs qui jouent au ballon autant en profiter. Il faut jouer et comme ca pas de regrets

    je vous avez dit. Cetait officiel depuis longtemps mais il ne voulaient pas médiatiser les choses trop tot.

    Mais franchement ca fait plaisir. Msakni, khazri, sliti, khaoui, skhiri...:pouce: