De toute façon il attendra d’être recalé en France avant de se tourner vers la Tunisie ou l’Égypte ...
NON il veut jouer soit pour la tunisie soit pour l egypte sont choix n est pas encore fait et je peut te l assurer car c est mon ami
De toute façon il attendra d’être recalé en France avant de se tourner vers la Tunisie ou l’Égypte ...
NON il veut jouer soit pour la tunisie soit pour l egypte sont choix n est pas encore fait et je peut te l assurer car c est mon ami
faut pas oublier que rani khedira peut venir car notre entraineur adjoint parle allemande adel selimi a joue a freiburg
qui a un lien
ptetre qu il l aurais baisser
quand la tunisie a limoger giresse je voulais Gasset a la tete de la seelection mais malheurresement on la pas eu mais regarder ce qu il a dit :https://www.afrik-foot.com/mer…e-une-selection-africaine
raed feeda a recu une offre de Brondby actuel 4eme du championat danois de 500K et un salaire de 20K pour 2ans
inchalah non
ramzi ferjani remplacent avec lequipe pro contre mayence
ben hamouda a sochaux je valide a mort en plus y retrouvra un tunisien (boumnijel)
Le nouveau sera meilleur
ta des images
OUBLIEZ PAS QUE Y A 2ANS IL JOUER EN LP1 TUNISIENNE ET IL A ENORMEMENT PROGRESSE DEPUIS
il ne sera jamais vaec les aigles
on disais la meme chose avec rafia
traduction stp
qu avez vous pensez de MABR (ben romdhane)
pour moi il a fait une bonne entrée
Display MoreFBM 6/10
Meriah 5/10 trop de perte de ballon qui aurait pu nous coûter un but
Abdou 6,5/10 sobre et appliqué
Maaloul 4/10 médiocre
Draguer 5/10 trop brouillon
ABM 4,5 inexistant et manque de rythme
Sassi 5,5 /10 le haut niveau a son poste demande d'être au top physiquement c'est pas le cas pour lui
Skhiri 7/10 la classe au four et au moulin il fait le boulot de sassi
Khaoui 7,5/10 son match le plus aboutit malgré un début catastrophique c'est bien repris avec 2 buts
Khazri 8/10 qu'on aime ou pas c'est le poumon de l'équipe aujourd'hui il a beaucoup tenté multiplie les courses a été récompensé d'un but
Msakni 6/10 devant une équipe agressif il ne tient pas 15 min
je ne suis pas d accord avec toi pour maaloul et msakni dsl
maaloul a fait un bon match et surtoutttttt msakni appliqué sur 3 des 4 buts tunisien
c est pas la formation officielle
Ben Hamouda serait suivi par Nantes
c qui ca
je peux vous dire que Gonzales ancien d'AUxerre et mtn a OLDHAM veut quitter son club
* après Elyes Skhiri
a bas excusé moi de ma faute