Messages par raz9427

    Tu retire sassi tu met ayari et perso je suis pas loin de vouloir zemzemi a la place de ben rhomdane, ils ont le même âge l'un n'a toujours pas quitter la lp1 et stagne l'autre à galerer à bosser est en Europe et il est en pleine progression.

    De plus zemzemi est polyvalent il a un énorme volume de jeux ,techniquement sa se vaux peut être un léger avantage ben rhomdanne par contre athletiquement zemzemi le mange.

    Ayari et zemzemi sont des ailiés pour moi et son en concurrence avec khaoui, ltaef, achouri, rafia, sliti, ben firas, bguir

    donc si je vous écoute chaaleli est supérieur à ben slimane , ayari et zemzemi ? SVP répondais à cette question avec des arguments , parce que moi j'ai des arguments que ces 3 là sont supérieur.

    zemzemi et ayari ne joue pas dans un milieu a 3 et honnêtement non pas leur place dans les 23

    Chalalli doit faire partis des 6 milieux pour le mondial

    ( skhiri, laidouni, ben slimane, sassi, ben romdhane, et chaalali) et comme cette année ya 26 joueurs, le 7ème milieux sera Hannibal

    sassi , maaloul , Ghandri , khenissi , Jaziri , ben Larbi seront titulaires , il sont l’expérience utile dès match à grand enjeu . C’est joueurs savent gère la pression.

    C’est la colonne vertébrale de l’équipe national .

    C’est des joueurs disciplinés et compétitifs avec leur club .

    T'oublies el rouje meilleure joueur tunisien en coupe du monde

    La tu rajoute énormément y'en a beaucoup plus

    Darragi/ Dhaouadi/ khlifa/abdenoor/chermiti/akaichi/korbi/sassi/meriah/chaalali/ benamor/...

    tant tant mieux on est pas des pigeons a dépensé tant d'argent pour un sélectionneur qui changera pas grand chose

    Gorges kandombia( mal écrit) j ai vu qu'il à joué 5 match avec l'équipe de France et maintenant il joue avec le centre Afrique.... donc dossier de Karim rekik peut très bien aboutir.....?

    Je crois qui ya une question d'âge qui rentre en jeux ,tu peut changer que si tes convocations on eux lieu avant t'es 21ans

    4 match j'aimerais qu'on joue la Belgique (équivalent de la France), la suisse equipe constante en Europe (équivalent du Danemark), l'équateur qui est composé de joueurs évoluant en amérique latine tout comme le Pérou, et en 4eme pourquoi pas le Canada sans raison particulière j'aime bien leur équipe

    Lool en france ya eu khazri ben saada skhiri si tu compte khlifa tu peu compté namouchi benachour et honnêtement jemaa c'était meilleur que khlifa

    Puis ya les traîtres ben arfa, ben yedder