Posts by raz9427

Maaloul a fait ses choix en se basant sur ses critères en quoi il lui a manqué de respect? Il a été présélectionné comme Ben Chrifia qui est dans le groupe depuis 2012 et il a été écarté est ce que pour autant il refuse la sélection?? Non!

Moi je pense que Laribi ne voulait la Tunisie que pour la coupe du monde sinon pour il n est pas venu avant?

Il était venu avant quand kasperjack était sélectionneur

oui il a joué et pour certain il est même reste sur le banc plusieurs match sans se plaindre

Je pense réellement qu'il est blessé car la can lui aurais permis de se trouver un nouveau club

Si il nous prenait pour un con il aurait pas joué les matchs de qualification

mes 23 pour la can

1 Hassan

2 Haddadi

3 Kechrida

4 Meriah

5 Benalouane

6 Skhiri

7 Msakni

8 Badri

9 Harbaoui

10 Khazri

11 Sliti

12 Maloul

13 Sassi

14 Azzouni

15 Dragger

16 Jridi

17 Chikhaoui

18 Ben Hatira

19 Chaouat

20 Broon

21 Hnid

22 Ben Moustapha

23 Ben Mohamed

------------------------------------Ben Moustapha----------------------------------

Kechrida--------------Broon-----------------------Meriah--------Haddadi----

*ou (Dragger)

---------------------------Skhiri-------------------Sassi--------------------------------

****************************ou (Ben Mohamed)

Sliti------------------------------------------------------------------Msakni-------------

--------------------------------------------------Khazri-----------------------------------

------------------------------Harbaoui---------------------------------------------------

je pense qu'il veut tout simplement profité de ces vacance avec sa famille sa fera 3 année consécutive que l’équipe national a une compétition Can 2017 Cm 2018 Can 2019

mes 23 pour la can

1 Hassan

2 Haddadi

3 Kechrida

4 Meriah

5 Ben youssef

6 Skhiri

7 Msakni

8 Badri

9 Harbaoui

10 Khazri

11 Sliti

12 Maloul

13 Sassi

14 Azzouni

15 Dragger

16 Jridi

17 Chikhaoui

18 Ben Hatira

19 Chaouat

20 Broon

21 Bedoui

22 Ben Moustapha

23 Ben Mohamed

Ces jeunes «frileux» jouent au moins dans championnat digne de ce nom par contre les vieux talentueux joeunt en LP1, Bulgarie et au play off Belge pour le meilleurs entre eux.

c'est jeune frileux finiront dans se genre de championnat et ils sont seulement remplacent. n'oublie pas que ce vieux (Ben Hatira) jouer les premier rôle en Allemagne étant jeune et titulaire indiscutable

personnellement je préfère des titulaires de seconde zone que des banaque dans les championnats digne de se nom, en suivant ta logique Abdenoor (l'om) et plus méritant que Broon ( La Gantoise) ou Meriah ( Olympiacos)

Aucun problème tu en a ta fait le droit et tu fait bien.

Je dis rien je constate seulement, pour moi ça restera un joueurs de seconde zone. Un inconnue sans aucune référence internationale. Après pour ce qui est dû meilleurs attaquant tunisien. Excuse moi mais qui le concurrence ??? Khenisi lool. Le meilleurs veut pas dire qu’il est bon mais peut être le moins mauvais et encore

pour avoir une référence international, il faut jouer avec sa nation pour Harbaoui sa n'a pas était le cas vu qu'il a était en conflit avec la fédération.
    Désolé de te décevoir mais être le moins mauvais ou le meilleur cela reviens au même, car pour être en équipe national il faut être meilleur que les autres nationaux.

C’est erroné et trompeur, peut comprendre que vous le suivez et l’aimer moi je le trouve bidon et quelquonque mais faut être juste donc faut bien remettre les choses dans leur contexte et bien dire qu’il est meilleurs buteurs dans les playoffs 2 et non la une ou se trouve les meilleurs équipe belges avec lesquels il est sage comme une image quand il joue contre eux en début de saison. L’es club qu’ils affronte sont bidon et y’a pratiquement aucun enjeux

l'an dernier tu pouvais dire ça mais cette année Harbaoui était déjà meilleur buteur avant de commencé les play off il s'est fait doublé pendant les play off et la il récupère sa 1er place

tu peut dire ce que tu veut mais Harbaoui et le meilleur attaquant tunisien, dans la surface t'as pas meilleur que lui