Messages par Shino

    Mais non, bien sur que dans la liste il y'a de la "negotiation", je t'ai juste dit que les joueurs que Wadii a "negocie" sont ceux que j'ai cite. Sinon le reste c'est Kadri. Il faut pas croire que Wadii il fait tout. Il va pas se casser la tete lui, il modifie juste pour avoir son argent mais la plupart du travail est fait pas le coach.

    Comment t’en parle ça a pas l’air très grave ouai , juste de quoi arrondir les fin de mois

    Oui le discours dans les vestiaires j’espère que c pas wj qui lui a écris ^ _ ^

    Bon je vait te dire certains joueurs que tu cites que tu dis ne doivent pas etres dans la liste pour la plupart ce n'est pas Wadii qui les a mis. Les seuls joueurs que Wadii a oblige a mettre c'est Balbouli, Ifa et Hassen.

    Aaah je crois avoir compris


    ah d’accord bah y’a pas de problème alors :)

    la liste c’est le coatsh qui l’a fait shui trop bête moi aussi

    C’est le seul coatsh en 15 ans qui a le droit de faire sa liste tout seul

    Il a trop de shance Jalel

    Bon je vait te dire certains joueurs que tu cites que tu dis ne doivent pas etres dans la liste pour la plupart ce n'est pas Wadii qui les a mis. Les seuls joueurs que Wadii a oblige a mettre c'est Balbouli, Ifa et Hassen.

    J’ai pas compris ce que t’a écris

    Parmis les 11 joueurs que tu as cite, il y'en a pas plus de 4 pour lesquels tu peut trouver des remplacents qui jouent au "haut niveau".

    Je ne defend pas la FTF. Je veux seulement etre realiste. La corruption est la on va pas se mentir. Mais ca c'est partout. Meme le Maroc qui est maintenant en 1/4. Donc ce n'est pas realiste de penser que tout detruire va resoudre tous nos problemes. (par exemple: regardez la revolution et notre etat actuel).

    Le fait de pas etre content est normal. Mais apres quand on veut ameliorer les choses, ce n'est pas en insultant et en denigrant le pays que ca arrivera.

    Alors franshement on insulte pas le pays, au contraire je pense que tous ici qui somme pas content c’est parcequ’on aime la tunisie gros


    On veut que le bloquage de joueur s’arrête, Que le copinage s’arrête

    Que les shantage sur les joueurs s’arrête

    etc etc


    On a été la 1ère équipe africaine à gagné un matsh de coupe du monde… vous imaginez si on avait shersher à évoluer depuis 78 mais là on serait le bresil

    Parmis les 11 joueurs que tu as cite, il y'en a pas plus de 4 pour lesquels tu peut trouver des remplacents qui jouent au "haut niveau".

    Je ne defend pas la FTF. Je veux seulement etre realiste. La corruption est la on va pas se mentir. Mais ca c'est partout. Meme le Maroc qui est maintenant en 1/4. Donc ce n'est pas realiste de penser que tout detruire va resoudre tous nos problemes. (par exemple: regardez la revolution et notre etat actuel).

    Le fait de pas etre content est normal. Mais apres quand on veut ameliorer les choses, ce n'est pas en insultant et en denigrant le pays que ca arrivera.

    Regarde les 11 que je t’ai cité y’en a 8 qui sont remplaçant donc déjà tu prendre 8 mec comme chaïm el djebali par exemple



    Haddadi peut jouer à gaushe ou défenseur central

    d’ailleurs cette année il joue défenseur central

    Valery peut jouer lateral droit ou en défense central lui aussi

    Khaoui peut jouer à droite,à gaushe en 10 milieu relayeur, latéral gaushe

    Zemzemi peut jouer 9/9,5/ a gaushe en 10 milieu relayeur ou 6

    Betaieb peut jouer 9 ou ailier gaushe,10 aussi

    Ben ouanes latéral gaushe, milieu gaushe milieu relayeur

    El djebali peut jouer 10,milieux relayeur et à droite aussi ?

    Rekik défenseur central

    Ltaief peut jouer 9 , ailier droit, ailier gaushe milieu gaushe, milieu droit

    Et je rajoute juste damergy comme 3ème gardien


    Ça fait 10 joueurs

    Ahah pas de souci vazi je suis un corbeau et le peuple sont aussi des corbeaux :) et vous vous êtes quoi alors tout ceux qui nous enc*** depuis toujours

    vous êtes quoi vous ? pour quelques dinar

    Donc tu penses que tu fais partie des corbeaux et qu'on t'a niqué et tu ne sais pas par qui ? Je ne peux t'aider dans ce cas 🥱

    Donc tu penses que tu fais partie des corbeaux et qu'on t'a niqué et tu ne sais pas par qui ? Je ne peux t'aider dans ce cas 🥱

    Ahahh ^ _^ bon on en vrai je vois que t’a trop honte ahah

    La proshaine sort pas des trucs comme ça si tu compte esquiver et tourner autour du pot après :)

    Le peuple se fait niquer pour une affaire de foot ? Tu est sérieux la ? Si c'était une affaire qui touche la vie des gens comme l'éducation ou la santé ou le transport je comprendrais à la rigueur mais ce n'est que du foot ici et le problème est dans le système en place qu'il faut changer tout simplement pour empêcher les dérives.

    Stp … :)

    Quand t’a envoyé ton message en parlant de corbeaux on était en train de parler des affaires de santé etc de transport OU DE FOOT ?

    C’est difficile avec toi :)

    Honte 😄 j'ai pas compris qui encule qui ? Si tu peux être au moins plus explicite, on parle de foot ici

    On en a combien de message pour ktu sois encore de la plaque ?

    les corbeaux c’est le peuple qui en a marre de se faire systématiquement se faire niq*** et humilier pour des histoires d’argent ?

    Le problème de notre pays est qu'il y'a beaucoup de corbeaux, des gens qui n'ont rien à faire , qui n'apportent rien au pays et qui tirent sur tout ce qui bouge, avant le mondial il y'en avait beaucoup qui écrivaient qu'on avoir une petite raclée du Danemark et une grande raclée de la France, pour qu'elle raison ils, essayent de descendre la Tunisie ?! Des malades simplement

    Juste une question … les corbeaux c’est le peuple qui en marre de se faire systématiquement enc**ler ?

    Les Tunisiens sont des ingrats. Insulter un entraineur car il s'est pas qualifie du 1/8 alors que avant la competition tout le monde se disait qu'on allait rien faire. Il a fait 2 tres grands matchs, il a fait un echec. On veut toujours trouver quelque chose pour chouiner.


    Et cette histoire de tout detruire pour construire sur des "bases solides" c'est trop flou. Quelles bases solides ? C'est a cause de ces joueurs comme Balbouli qui sont la dans la liste sans aucun effet sur l'equipe qu'on n'est pas satisfaisant ? Ces 2-3 joueurs que le president il change ils vont changer le destin de toute une equipe ? Il faut etre realiste, quand tu as pas les moyens, il faut pas aller chercher les problemes dans affaires exterieures. C'est pas eux qui jouent.


    Et les erreurs ca arrive, ce n'est pas parce qu'ona perdu un match qu'on va transformer ca en une crise politique et insulter des gens...

    T un agent el lobo ou tu travail à la ftf ou t’a de la famille à ftf ou on t’a proposer un taf à la ftf ?

    Parceque si tu prend leur défense alors je me dis tu dois pas être un simple supporter


    Pk 2-3 joueurs enfait ?

    Jaziri , khenissi , sassi, msakni, drager, meriah iffa, chaalali, ben Romdhan, mathlouti, hassen

    Ça fait 11 joueurs —> une équipe quoi


    T’a toujours pas compris frere ou alors tu fais semblant, on est pas content paskon a que 4 pt tu pense ?

    Ou parceque on convoque pas les meilleurs comme d’habitude pour la milliardième fois juste pour des histoires d’argent qui rendent malade le peuple ? Eux toushent des millions et nous on est humilié et malade


    Là j’espère que c t claire l’es raison de pourquoi on est pas content

    Shui pas meshant et j’aime pas être meshant envers les joueurs, mais toute ses injustices semaine après semaine mois après mois années après années non stop non stop non stop c bon là stop moi j’en peux plus ça m’énerve de ouuf

    D’ailleurs shui revenu sur tf a cause de ça

    Et ils auraient pas abusé de ouuf cette année je serais pas revenu je les aurait laissé tranquil faire leur bizness tranquil


    Mtn j’ai vu que ben othman a dit que les joueurs tunisiens sont redevenu fiable en europe… si c’est leur manière de dire qu’ils vont arrêter de bloquer les joueurs pas juste les envoyer en europe alors je les laisserai tranquil