Messages par Shino

    Je pense qu'il y a plus simple, on peut relocaliser l'EN en Europe puis changer son nom, un nom européen serai de bonne augure, puis on pourra demander à jouer l'euro, il n'y a qu'à ce moment que l'EN sera à son comble, je pense qu'il faut y penser dans le topic de l'avenir de l'EN

    Mais y’a pas eu un moment où on a fait genre on allait quitter l’afrique ?

    Je me rappel tout le monde voulait qu’on aille en asie, bah si y’avait vraiment eu un shangement ouai j’aurais kiffé qu’on aille jouer en europe plutôt qu’en asie

    Les gros joueurs ils ont pas envie de jouer sur des shamps de patate en vrai et contre des petites équipes ( bien qu’il y’ai plus vraiment de petites équipes à part nous je veux dire)

    C’est plus facile d’attirer un ben yedder ou un benarfa si on joue en europe :)


    On peut prendre tunisie si tu veux c’est déjà un nom européen, (vu que le vrai nom c’est « touneuss »)

    En + de ça en tunisie les gens peuvent avoir des prénoms français mtn :)

    T’a vu tout se goupille :)

    Les gars j’ai pas encore tout lu mais j’ai vu 2 messages ou ça parlait d’argent en disant que tel ou tel coatsh etait trop sher


    Les gars serieu… vous y croyez encore à:

    « on pas d’argent » ( en tunisie y’a pas que des pauvres hein des gens pété de tunes y’en a )


    Je suis pas trop la lp1 mais j’ai vu que y’avait des matsh truqués ( faut payer les arbitres ou autres ) toute la corruption ( faut payer ) les primes aux joueurs (faut les payer) , les mec qui sont là pour nous influencer à la télé ou autre ( faut les payer aussi)

    De l’argent y’en a , alors vous faites pas avoir pour qu’on reparte sur les meme bases que depuis toujours

    Je le répète dès que les cadres de l'équipe de France sont rentrés on a plus fait un tir on était acculé dans nos 20 dernières mètres on touchait plus une balle soyons sérieux un petit peu ,alors oui dans les stats on a battus la France championne du monde bon si sa peut faire plaisir a des tunisiens au point de sortir faite les pitres tant mieux

    Et encore est ce que c’est vraiment les vrai cadres

    Loris, pavard, hernandez, kounde, upamecano

    toute la denfense sur le banc



    Giroud pas rentré , camavinga lateral

    Benzema pas là , kante pas là , pogba pas la …


    Dembelé rentre à la 80eme , griezmann à la 75eme

    Et rabiot et mbappe à la ~65eme

    Les stats c’est vraiment vraiment et définitivement pas l’affaire des tunisiens

    Skhiri 0 tirs , 0 dribbles … elle est pas mal celle là

    Je me rappel l’avoir vu tirer au minimum contre Australie et je me rappel l’avoir vu dribbler


    Écoutez… si vous voulez faire jouer mbr chalali etc faites le et nous soulez pas serieu avec de fausses histoires à dormir debout


    Arrangez vous avec la france pour gagner, faites ce que vous avez envie et arretez de nous soûler ( je parle des mec qui invente des fausses stat pour nous bourrer le crâne)

    Comme nos joueurs vous faites les choses de travers vous aussi sur ce forum... C'est au moment ou la liste de la coupe arabe a été annoncé qu'il fallait s'indigner et crier au scandale et à l'incompétence de tout ceux qui gèrent l'EN... A l'époque vous nous faisiez chier avec vos "on va remporter la Coupe Arabe" " on va remporter la CAN" nannana... Vous vous touchiez pour une demie finale d'une CAN 2019 où on était plus que médiocre, vous mouillez pour une performance moyenne contre le Nigeria en 2021.... c'est à ce moment qu'il fallait pleurnicher, c'est là qu'il fallait se reveiller...

    Pas maintenant, pas en pleine coupe du monde, avant un match où on a une chance de se qualifier même très minime... Maintenant il faut encourager et y croire, c'est pas le moment pour la pleurniche...


    On a déjà des tarlouzes sur terrain, pas besoin de tarlouze dans les gradins et devant leurs ecran...

    Bah j’ai l’impression en fait on s’indigne depuis toujours pas depuis 2 jours carthage


    Jusqu’à la dernière segonde pour avoir la liste des 26 on s’est indigné

    Rappel toi, on disait même khaoui a une infime shance detre appelé

    Après on a dit ok on va les supporter , tout le monde ici était à fond derrière eux


    Là c’est pas une pleurnishe tu sous-estimes le truc, on en a vraiment ras le bol là de toute ces magouilles mais un truc de ouf


    Si ils avaient pas abusé autant pour la milliardième année consécutive on aurait laissé faire comme on fait d’habitude mais là c trop cette fois c’était la fois de trop


    On a justement marre d’être les tarlouze de l’histoire

    On sert le peuple se qu'il veut entendre.

    Il le fait très bien


    Il dit des joueurs jded sghar c qui , el djebali et valery ? qui auront la même prime que des joueurs jouant cette cdm

    Il dit na7awhom mn lista , c’est pour se faire pardonner de pas les prendre ?

    On connaît déjà qu' il y a une mafia mais comment finir avec et quand c'est ça qui inquiète le plus.

    Déjà il faut que plus aucun expatrié ne revienne jouer dans cette équipe, plus aucun .

    Djebali et tout les autres petit en -18 etc etc tant qu’il sont encore jeune il faut qu’il shange d’équipe national


    Surtout si vous avez des enfants qui sont fort au foot ne le dites à personne, dites leurs de ne jamais dire qu’ils sont tunisien …jamais … ou il ne réussiront jamais dans leur vie .

    Ceux qui sont pas encore marié, mariez vous avez des marocaines algérienne malienne etc etc pour que vos enfants pour réussir leur vies


    On va les laisser faire leur bizness trankil, et faire leur équipe national trankil

    Lors de la dernière coupe du monde l'un de nos meilleurs joueurs était le Rouge d'après le commentateurs internationaux qui connaissent pas notre équipe, le rouge qui jouait en Egypte, l'un des plus nuls était Yohann Benalouane alors il n'y a pas de règle générale, expact>local.

    Jaziri en 2006 était le meilleur, et je ne parle pas de 78.

    C vrai fby fesait partie des meilleurs la vérité, par contre y’a « que lui » qui est sorti du lot , au final on peut dire que c’est l’exception qui confirme la règle…


    ***Après c’est vrai aussi que des mec sous côtés il peut il y en avoir partout sur terre, même au botswana ça se trouve y’a des joueurs de classe mondial mais ils doivent être rares c des exeptions***


    Et benalouane y’avait pas un truc du style il avait pas joué toute l’année où depuis 2 ans je sais plus , enfin un truc comme ça


    Du coup ne pas jouer en europe mais au moins s’entraîner , c’est ptet l’équivalent de jouer dans les pays du golf , bon j’exagère mais vous voyez ce que je veux dire.


    Après il faut dire aussi que … y’a des gens ici qui ont tout fait pour que abdENNOUR dégage et qu’on prenne lui.

    Les joueurs testent leurs habilités à jouer dans un périmètre dense et réduit ou le premier contrôle du ballon est très important.

    Quand je lis ça, je me dis y’en a un qui était meilleur que tous les autres dans ce domaine, et avec sa forme et la confiance qu’il a engrangé depuis le début de saison je pense vraiment qu’il aurait pu marquer 1 ou 2 but pendant la phase de poule et faire 1 ou 2 passe dé.


    Je me dis que même mejbri (19 ans) pourrait beaucoup apprendre de lui en vrai ( pas que footballistiquement mais aussi dans la tête, se canaliser etc) , en s’entraînant et en jouant avec lui.

    Certes c’est pas ben arfa mais il est quand même super technique, il peut recevoir la balle dans des p’tits périmètres éliminer un mec sur un dribble ou éliminer 4 mec sur une passe, et il sait être décisif… marquer de près de loin, je veux dire c’est pas nouveau même a troyes ou caen il nous l’a montré, et lui aussi était jeune à cette époque.


    Mejbri il lui manque bcp de ça encore, il s’améliore avec birmingham, il commence à comprendre son rôle, il commence à éliminer des joueurs c’est pas mal… sur ce point là .


    Parceque la + grosse qualité qu’il nous montrait avant ça c’était qu’il était élégant quand il fait une passe. J’avais envie de dire son pressing aussi, mais au mieux il va se fatiguer très vite, au pire à tout moment il peut prendre un rouge.

    C’est beaucoup mieux en tt cas mais on reste encore très loin si il veut devenir un très gros joueur


    Il aurait pu même « apprendre de « lui » » ( lui qui je le répète n’est pas benarfa) a se canaliser et à rester dans la ou les zones où il doit aller et à être plus calme, plus serein un peu moins agressif… pour rien.


    Jaurais préféré que mejbri futur numéro 10 de l’en sûrement cotoie et apprenne d’un vrai 10 d’un vrai vrai pro à qui on a mené la vie dur et qui s’est toujours battu pour jouer (même à l’om quand avb lui avait dit tu jouera zéro zéro zéro matsh il s’est battu et il a joué plusieurs matsh avant de se blesser avec nous) plutôt que d’apprendre avec des « baba cool » qui se la sont coulé douce toute leur vie wALLAH .

    il faut ejecter skhiri laidouni ghandri drager jebali et talbi car il a choisit de faire la suite de sa carriere en europe mais il aurait pu aller au koweit ou au qatar

    Moi je te propose un truc mieux :) tu va kiffer


    On bloque la carrière des bons joueurs qui pourraient aller trop haut , on mène de campagne in-ten-sive de propagande (quit a rester des années c pas grave) contre les joueurs coatsh etc pour les pourrir sur les forum réseaux sociaux émissions tv etc pour faire croire à tout le monde qu’ils sont nul comme ça nous on peut continuer notre bizness trankilou à envoyer des joueurs au golf et on ramasse le pactole à shaque fois


    Alors ca c’est pas mieux :D ?

    il faut ejecter skhiri laidouni ghandri drager jebali et talbi car il a choisit de faire la suite de sa carriere en europe mais il aurait pu aller au koweit ou au qatar

    Pas besoin de les éjecter frere ^^_

    Skhiri il est bloqué à cologne

    Laidouni en hongrie

    Ghandri il est en tunisie

    Drager en suisse

    Talbi a lorient

    Jebali au danemark


    Tant que c’est pas des trop gros club ça va on peut les garder ^^ et en + si l’équipe est composée uniquement de locaux ( j’compte aussi les pays du golf ) pas sûr que ça donne envie d’être regardé


    J’espère qu’après cette cdm ce sera une nouvelle ère on aura droit à des vrai transfert vers des gros club

    J'avais trop le moral que ben yedder soit pas pris

    Imbécile si il était venu avec nous il serai déjà à sa deuxième coupe du monde !!

    Bref la roue a bien tourner

    En plus de ça contrairement à Ben Arfa il nous a grave snobé il fait vraiment son gaulois jusqu'au bout

    Salam mouez , ou ptet qu’il en aurait joué aucune et qu’il se serait retrouvé dans un club de l2 parcequ’il aurait pas voulu signer dans un pays du golf ou en tunisie

    Les joueurs qui sont joué dernièrement il devrait pas les aligné.... C'est trop risqué et Ya pas vraiment d intérêt surtout pour les confirmé ( skhiri, laidouni, draguer, Abdi,ben Slimane, Talbi )

    Salam foued, drager je trouve qu’il s’est amélioré un peu, mais je le trouve pas rapide, je parle pas en vitesse de course plutôt en vitesse d’exécution

    Tu vois quand il veut déborder un joueur et centré, 7 fois sur 10 il va se faire contrer paske pas assez rapide et trop téléphoné ce qu’il fait


    Et j’ai trouvé que plein de fois on a pas gagner des matsh voir on a perdu un peu a cause de ça

    Salam al fahs

    je voulais juste réagir sur ta dernière phrase au sujet de la liste, Promis je parle plus de la liste après les gars j’ai vu que le sujet a été fermé

    « ce qui vient d'arriver à Khaoui même si je pense qu'il aurait dû se réveiller à Marseille en s'imposant dans le club phocéen pour être sûr de participé à la CM »


    je voulais juste dire que dans ce cas là chalali il aurait dû nous montrer qu’il était capable de rester ne serait ce qu’en turquie


    Mejbri il aurait nous montrer qu’il était capable de s’imposer à man u et birmingham


    Benslimane il aurait dû nous montrer qu’il était capable d’être titulaire indiscutable au danemark ou de se faire transférer dans un meilleur shamp

    Ben Romdhan il aurait dû nous montrer qu’il était capable d’aller en europe

    Etc etc … … …

    Gros vous m'avez pas compris tout ce que vous allez dire c vrai, moi je dis que je comprend pourquoi il a ramené des ben Youssef and co ...

    Shaque pion peut être utile pour atteindre ses objectif , et ben Youssef a la dernière cdm il a marqué et pour les qualif il a aussi marqué... 3 buts c pas rien je trouve , même si il sont pas flamboyant fby ou autre ils peuvent servir quand même les gars


    Frere :) ... shui le 1er a vouloir qu'on est une équipe de dingue et pas une équipe national de ligue 2 . Nous on est personne gros en vrai.

    Jpensais qu'avec l'arrivée d'hannibal on enverrai nos joueurs dans des bons clubs mais en fait non , skhiri il est encore a cologne, benslimane il a pas bougé de brondby etc etc ...

    Rouge c'est une star en Egypte ,comme la été sassi sa en dit long sur le niveau du football égyptien :|

    L'excuse de prendre des locales qui connaissent mieux l'Afrique pour moi c'est bidon sinon MK va peut-être nous qualifiés avec la chance qu'il a il tombera sur le plus faible barragiste et comme NM on verra l'arnaque démasqué au mondial où on rentrera la queue entre les jambes

    Inconsciemment j'ai l'impression vous pensez peut-être que c'est facile de se qualifier et que tt le monde va dire, allez la tunisie mettez nous 5-0 , nous on a pas envie d'aller en cdm .

    Si kbaier il fait mieux que maaloul ça me va , si on toushe sur le + petit barragiste ça me va , pour les joueurs on verra ensuite


    On pourra pas dire que c'est une grosse arnaque frere paske nous on est personne, avec nos joueurs qui jouent dans des petites équipes , j'espère qu'on fera mieux que la dernière fois