Messages par Shino

    Et il a fait quoi FBY au juste. C’est bien de mettre des joueurs qui connaissent l’Afrique mais ce joueur c’est juste une arnaque.

    Dans le message précédent j'ai dit je parle pas du jeu... mais jai dit je comprend pourquoi il a appelé les joueurs qui connaissent l'afrique

    Eskuz j'avais pas rep pour ben slimane, je l'aime bien aussi , mais c sur qu'il fera pas que des bons matsh en afrique pour l'instant, et une équipe avec 11 ben slimane tu gagne pas surtout que jouer sur des terrains dur comme du béton pour des mec technique c'est trop shaud .

    Et kbaier l'a fait rentrer en cours de jeu pour qu'il soit décisif justement soit par un but soit par une passe dé... mais avant qu'il rentre il fallait que y'en ai qui fasse les tashes ingrates

    Avant que tt se mette en place , l'Algérie ils ont galéré , rappelez vous "on" disait d'eux justement que empiler des star ca sert a rien .


    Frere a aucun moment j'ai dit que fby est le meilleur joueur de l'univers ( en vrai shui comme tt le monde je veux qu'on ai des joueurs qui jouent dans les meilleurs shampionnats) mais si je remémore la dernière cdm , sans exagérer fby c'était ptet notre meilleur "défenseur" et en + il a meme marqué .


    En tout cas j'ai juste dit que je comprenais la stratégie de kbaier de ramener des joueurs qui connaisse l'afrique , et ca paye en vrai pour l'instant.

    Perso, que ce soit un prof d'eps, ou un peintre en bâtiment je m'en fout tant que le mec fait des meilleurs résultats que ces prédécesseurs .

    J'ai entendu quelques interview de lui vers les début où il est arrivé, je trouvais que ce tout ce qu'il disait c t cohérent, et la vérité (j'vais pas parlé du jeu) je comprend parfaitement sa stratégie de ramener des ben Youssef and co, si tu connais pas l'afrique t mort dans le film, et la on parle d'une qualif en cdm .


    En vrai tu ramène real man u ou la juv etc... tu leur fais jouer la coupe d'afrique ils gagnent pas, même pas sur qu'ils dépassent les 1/8eme... je pense pas qu'ils savent jouer sur des terrains dur comme du betons sous 45°

    Kbaier il a fait son groupe et pour l'instant c'est 100% réussite .

    des détails svp.

    Dsl pour le retard

    Y'a un corner pour clermont, Bayo ( attaquant de clermont) et Udol ( défenseur de metz) sont au duel le ballon rebondi sur le pied d'Udol et arrive sur Khaoui qui met une frappe et marque, l'arbitre siffle une main inexistante de Bayo .

    Resultat but refusé pour Khaoui alors qu'il était valable .

    Sa sert à rien de plus débattre à partir du moment où tu dit que c'est kiff kiff pour l'intensité il y a des stats et en km parcouru et courses à hautes intensité la Bundesliga est devant la ligue 1 il suffit de se renseigner un minimum.

    Ne parlons même du jeux parce que sa fait des Annees que je regarde la ligue 1 et le nombre de purges qui passe c'est juste incroyable je ne dit pas que tout les match de Bundesliga sont incroyable mais il y a beaucoup plus de spectacle de jeux et d'intensité.

    En terme de travail sa taff beaucoup moins en ligue 1 ils partent tous dans les 4 autres gros championnat et bizarrement il travaille plus la bas c'est comme sa il n'y a aucune haine pour ma part en tout cas ce ne sont que des fait et des analyse objectif sur la ligue 1.

    En restant à Montpellier il n'aurait jamais eu ces stats l'environnement le championnat et le club ne l'aurait pas PERMIS, comment tu explique cette énorme différence dans ses stats ses kilomètre parcouru dans son jeux si ce n'est par son choix de championnat. Montpellier ne joue même pas de compet européenne sa aurait été le seul argument pour qu'il reste.

    Bref il a fait un bon choix que tu le veuille ou non j'espère qu'il ne se blessera pas inshAllah et qu'il trouvera un club qui joue au minimum l'Europa League.

    Le truc c'est que tu voulais pas écouté ce que j'ai dit des le départ ( j'tai pas attaqué, j'ai juste dit que skhiri il a pas attendu d'être a cologne pour exploser il avait déjà explosé en l1, après c'est que la suite normal de sa progression .

    J'ai dit aussi qu'il aurait été dans une meilleur équipe il aurait forcement encore + progresser que mtn. ( mais j'ai l'impression que tu as pris ça pour des attaques alors que j'aime bien juste parler de foot tout simplement)


    Tt le monde court, tous les shampionnats et encore + les petite équipes vu qu'il court après le ballon, donc des stats de courses ça veut rien dire si elles sont pas complété comme Ellyes par des interceptions parceque sinon c'est juste de l'athlétisme.

    En + il est 3eme a avoir le + couru... en allemagne


    Donc ça sert a rien de debattre parceque tu as forcément raison c'est ça ? Cest pas possible que la ligue 1 et la bundesliga se ressemble avec en + tout ce que je t'ai sorti? Regarde cette annee ils ont rien fait ni en ldc ni en europa les club allemands

    Des purges wALLAH y'en a partout partout partout frere même en 1ere league même en liga faut arrêter avec ça, surtout que la plupart des commentateur ou sois disant expert consultant n'y connaissent pas grand shose en vrai

    Tu rajoute a ça les polémiste qui veulent buzzer et canal + qui veut absolument avoir les droit le moins sher possible vu qu'ils ont pas de tune depuis 1000ans.


    En terme de travail... attend frere tu travail dans un club de ligue 1et un club aussi de bundesliga pour savoir ou tu te base juste sur des on dit ?

    Cologne genre travaillerai + que lille ou rennes par exemple ? Je ne le pense pas du tout .

    Alors je l'explique par ( je te l'ai déjà expliqué) le fait qu'il avait 21 ans (comme pour khaoui qui a évolué sans même trop jouer a l'om) et mtn il en a 25 tout simplement c'est devenu un grand garçon qui aurait aurait réussi même au torino je te l'ai dit tout a l'heure.


    Il serait resté à montpellier avec l'arrivée de delort etc , peut-être même qu'ils se serait qualif pour la ldc


    Tu vois en vrai ta rien lu de ce que j'ai écris, tu t'es juste senti attaqué j'ai l'impression,(j'attaque personne frère jaime juste parler de foot)

    Tu peux relire les messages ou je dis que Ellyes fait justement un bon shoix si il finit dans un tres gros club


    Bah je regarde justement .

    Schalke cest un mauvais exemple ? Pourquoi parcequil joue en superligue de Turquie?

    Non ils joue en bundesliga donc c'est un très bon exemple frere voir le meilleur en fait.

    Non la vérité ya des purges ... vous avez pas vu les matsh de cologne de stuttgart du werder ou quoi ? (et j'en passe serieu)

    Franshement c'est pas des matsh que ta envie de regarder jusqu'à la fin mais comme dans tous les shampionnats même en espagne en Italie ya des matsh bidons la vérité.


    Oui les club fr ne valaient rien a lancienne plus maintenant , lyon psg c'est des grosses équipes sur qui on peut compter pour faire des résultats, en + la ligue 1 a jamais eu et c'est veridique ses meilleurs équipes en europe.

    Lannee pro ce sera pas pareil elles aura ses meilleurs equipes


    Non mais on parle de quel stat justement Mehdi ? On disait que la ligue 1 a pris une mega claque depuis l'année dernière.

    Donc on parle de l'année dernière et cette annee

    Je n'ai absolument contre la France et pour regarder les deux championnats, ce n'est pas kif kif non. La bundesliga ça joue beaucoup mieux, y a plus d'espaces et c'est beaucoup plus technique.

    Non c'est juste un mythe , ya des equipe bidons sans exagérer Mehdi.

    Pour te dire cette année par exemple en europa ligue, 2 equipes allemande se sont fait sortir par une équipe norvégienne et une equipe suisse

    Ou un autre exemple schalke il ont pas genre 30 defaites d'affilées ou un truc comme ça ?

    Le bayern s'est fait sortir par le psg en ldc aussi

    J'ai dit des murmures pour skhiri frere

    Je suis pas venu t'attaquer gros , j'ai juste reagis a ce que ta dis parceque ça me semblait pas etre totalement juste


    La bundesliga c'est pas aussi shanmé que ça c'est meme bidon par moment et certe en 2013 ya eu bayern dortmund en final de ldc mais en vrai c'est pas un shampionnat de ouf , ya vraiment des matsh de merde pour de vrai frère

    C'est pas plus ouvert c'est pareil , ligue 1 et la bundesliga c'est la même pour moi c'est kifkif et c'est juste un mythe le truc de la bundesliga c'est un shampionnat de dingue


    Relancer monaco oui, mais c'était déjà une grosse equipe avecbenyedeer slimani etc

    Ou au début Falcao Bernard Silva etc etc


    Il était peut-etre critiqué par des supporter de l'espérerence déguisé en montepllierain pour qu'il puisse le faire venir gratuitement à l'espérerence c'est une des meillzur technique tunisienne .


    En vrai skhiri il méritait 100000000000 fois mieux que cologne mais on est tunisien on sait très bien ce qui se passe quand on est tunisien, on aura étrangement une malchance diabolique .

    La ligue 1 c'est depuis l'année deniere que ça a pris une mega claque


    Il y a beaucoup plus d'intensité en bundesliga qu'en ligue 1, en Allemagne ça joue bien. La ligue 1 c'est assez faible, faut le dire.

    Absolument pas c'est pareil, ici sur le forum je sais que vous avez jamais trop aimé tt ce qui est en rapport avec la france

    Je me rappel certains voulaient même pas des binationaux de france.


    En tt cas ya pas + d'intensité en allemagne c'est kif kif .

    Oui c'était faible quand tu regardais en 1997 mais la ça plus rien a voir du tout du tout du tout frere.

    C'est exactement pareil que la france, avant y'avait que dortmund et bayern en allemagne ( en France yavait paris et lyon) maintenant ya leipzig en + , en france ya monaco en +

    En ligue 1 il n'y a que Paris ou il va y avoir un impact médiatique ne compare pas des choses qui n'ont rien à voir il fait gagner le match contre dortmund à lui tout seul il n'a jamais fait sa en ligue 1

    Frere stoplé il avait quel age Ellyes en ligue 1 quand il était titulaire indiscutable ?

    de 21 a 23

    A 25 il aurait tt exploser encore + qu'a cologne c

    Si l'om est rasheté par les saoudiens ce sera encore pire, l'asse aussi vont peut-être avoir des investisseur ou repreneneur du golf .

    + Rennes montpellier qui se structurent bien aussi ils sont train en devenir de bonnes equipes ( pas encore des grosses mais peut-être dans le futur oui)

    Desolé de répondre que mtn

    Oui je voulais écrire une équipe qui vise l'europe mais je pensais a une équipe qui joue pour leurope

    Mélangé, ça a donné une équipe qui joue l'europe

    2 ans en allemagne ok, on est en droit d'imaginer qu'une seule année en france en + aurait attiré du très beau monde parmis les + gros ( genre des liverpool etc par exemple )

    Son nom commençait a être murmuré en équipe de france rappelez vous avant qu'il signe shez nous


    Franshement c'est un mythe le truc de la bundesliga c'est un shampionnat de ouf ouf ouf ... non parceque vraiment ya des matsh bidons dont l'équipe dElliyes et plein d'autre fait très souvent parti

    Ya un gros public en allemagne de la ferveur mais le jeu rien a voir avec la 1ere ligue ou la liga

    La ligue 1 est meilleur cette année parceque ya un coatsh allemand a monaco ? ... non mais frere :)

    C'est la que tu te trompe, c'est depuis l'année derniere qu'elle a explosé la ligue 1 pas cette année, et tout le monde joue bien même lorient le 17eme (même nantes 18eme a enfin retrouvé son jeu)

    Bah lyon ils se sont pas qualifiés frere points alors que d'habitude , parceque les petits ne laissent plus gagner les gros


    La bundesliga c'est un meilleur shampionnat parceque skhiri a couru + .... ? Non mais frere stoplé... c'est quoi cet argument :)

    Il a peut-être simplement couru + parcque son équipe est un peu bidon



    En France il aurait aussi eu des stats 1 milliard de fois meilleur et aurait progressé bcp + que dans son club de ligue 2, faut l'admettre .

    Monptellier c'est pas cologne équipe de cfa


    En ligue 1 il n'y a que Paris ou il va y avoir un impact médiatique ne compare pas des choses qui n'ont rien à voir il fait gagner le match contre dortmund à lui tout seul il n'a jamais fait sa en ligue 1

    Non y'a paris y'a lyon ( c'est une grosse equipe en europe mtn lyon) y'a marseille qui a un gros gros impact mediatique, y'a monaco aussi qui attire l'attention

    Et avec le parcours de lille cette année en euope ( ils mettent 3-0 au milan ac en italie par exemple ) eux aussi commence a bien bien attirer l'attention

    Bah la le truc c'est qu'on passe pas de lorient qui joue rien a cologne qui ne joue rien non plus , là c'est montpellier (oui c'est pas le barça je sais) qui vise l'europe et qui ne serait pas ridicule si il se qualifiait.


    Bah franshement moi je trouve que bundesliga et ligue 1 ça se ressemble bcp.

    Psg c'est le bayern

    Lyon c'est dortmund

    Monaco c'est leipzig

    Lille c'est monchengladbach ou wolfsburg


    Bah c'est ce qui s'est passé pour lyon justement il s'était pas qualif pour l'europe alors qu'ils étaient toujours qualifié depuis + de 20 ans .

    En ligue 1 ça tire bcp, des matsh fermés y'en a très rarement ya juste a voir tt les records qui ont été battu cette saison en ligue 1 qui est d'ores et déjà une saison historique sur plusieurs aspects


    Non frere tu joue pas shaque semaine contre des gros y'a aussi des bcp moins fort. (cologne schalke et dautres)

    Oui je suis d'accord avec toi mais ce sera + que positif que si il va dans un très gros club qui joue la ldc


    On peut rajouter que ses gros match dans les moments important contre dortmund plus doubler , mgladbatch, leipzig, son but contre le bayern sont très important pour son image dans les plus gros clubs en restant en France il n'aurait pas eu l'occasion de briller contre ces gros clubs

    T'as oublié qu'il a déjà marqué contre psg contre lille , + meme des passes dé aussi.

    Au contraire il commençait a bien exploser il aurait réussi.

    C'est très bien ce qu'il a fait en allemagne bien entendu

    je dirai que non

    Car la ligue 1 est 5 en terme de competitivitee, donc elle est plus facile que la bundesliga, et quand tu part avec une equipe aussi nul, et que tu reussi quand meme a performer tres bien dans ne ligue comme la Bndesliga, c'est que je pense que c'etait le bon choix pour progresser.

    Depuis l'année derniere la ligue 1 a super progressé. En + il aurait joué avec delort, laborde savanier, + lui ils auraient eu une équipe de dingue qui auraient peut-être pu jouer les 1eres places.

    Cette annee t'as vu psg lille monaco lyon + toutes les petites équipes qui jouent bien aussi ( lens metz rennes etc etc etc)


    Oui oui je dit pas qu'il a pas progressé, quoi qu'on en dise au final il a fait un bon shoix si il va dans un très gros club, je disais par rapport a mon exemple ( ou une autre équipe qui joue l'europa ligue si tu veux ) est ce qu'on peut pas dire qu'il aurait sûrement progresser encore + que ce qu'il a progressé actuellement a koln , et que si il avait pas eu des stats qui parlent en sa faveur avec ce club il aurait peut-être disparu de la circulation vu la position du club.


    Mais en vrai au final si en passant par koln il arrive a aller dans un très gros club alors il aura forcément fait le meilleur shoix, par contre si c'est juste pour aller dans un bon club il aurait juste perdu son temps.


    Je n'ai jamais dit qu'il était mauvais il était titulaire et un élément essentiel de son équipe mais son niveau avec Cologne n'a rien avoir il est bien meilleur qu'avant.

    Pour moi sa progression est facilement explicable le championnat est meilleur et plus ouvert, il est plus décomplexer jouer beaucoup plus vers l'avant.

    Je rappelle que plein de supporters de Montpellier le critiquait car il jouait trop vers l'arrière qu'il se projetait pas assez.

    Il ne faisait pas l'unanimité non plus il ne faut pas récrire l'histoire il n'était pas énorme en ligue 1 c'était tout simplement un bon joueur très important pour le club, skhiri n'a pas voulu prolonger et voulais partir il avait conscience que pour progresser il devait absolument changer de championnat.

    Oui c'est ça que je te disais justement, vu qu'il est ni dans un gros club ni dans un club moyen. Est ce qu'il a pas juste progressé parcequ'il a grandit tout simplement ? Juste sa progression normale


    Regarde khaoui la progression en grandissant alors qu'il a même pas trop joué a l'om


    Ah non tu dois confondre de joueur frere ( peut-être stambouli) ,Ellyes ils le kiffaient de ouf, interceptait des ballons costaud dans les duels, allait de l'avant, marquait des buts.

    On laisse pas un gamin de 21ans titulaire en ligue1 3 ans d'affilées si il fait pas l'unanimité.


    Je pense qu'il voulait shangé d'air, depuis qu'il était petit il était au club.

    Il voulait surement voir autre shose, parce que arrivé shez un promu alors que t'etait dans une équipe qui joue l'europe bah c'est pas trop une progression.


    Si tu joues 3 ans d'affilées tous les matsh de shampionnat et tous les matsh de coupe, que t'es capitaine a 21 ans d'une équipe de vieux briscard je me dit c'est que t es énorme quand même.

    ( oui oui tkt frere j'ai compris que tu disais pas qu'il était mauvais, juste j'ai réagis a ce que t'as dit)


    Si tu joues 3 ans d'affilées tous les matsh de shampionnat et tous les matsh de coupe, que t'es capitaine a 21 ans d'une équipe de vieux briscard je me dit c'est que t es énorme quand même

    Quand je dis enorme, c'est pour un joueur de son âge être titulaire indiscutable dans un club comme montpellier etc etc

    Je ne dis biensur pas que c'était sergio ramos

    Par contre Ellyes heureusement qu'il a les stats du joueur qui court le +, et les interceptions en bundesliga parceque sinon il était parti pour s'enterrer dans ce club et on aurait plus jamais entendu parlé de lui.


    Parceque la logique (j'ai dit la logique) aurait voulu qu'après 3 saisons pleines a montpellier (où t'es même devenu capitaine, où tu rates d'un sheuveux la qualif en coupe d'europe) t'ailles dans un club qui joue au minimum l'europa ligue, pas un club qui joue sa survie dans l'élite tous les ans.


    Imaginons (c'est juste un exemple) montpellier l'année où il veut partir se qualifie en ligue europa, donc il part pas en allemagne, joue la ligue europa avec montpellier + le shampionnat de france (qui l'année où il part à 2 représentant en demie final de ldc)

    Est-ce qu'on peut pas imaginer qu'il aurait encore + progressé que mtn a koln.


    1620212979-screenshot-20210505-130918-samsung-internet.jpg

    Kante en ligue 1 avait fait une énorme saison et il a enchaîner à lecester ou c'était simplement le meilleur millieu de premier league il est champion et participe grandement au titre Chelsea ne recrute pas un espoir du foot fait déjà parti des meilleur du monde.

    skhiri n'a jamais été énorme en ligue 1 il a juste progresser en Allemagne.

    Je reagis juste par rapport a Ellyes pas énorme en ligue 1, il fait 3 grosses saisons pas une seule.

    À 21 ans il est titulaire in-dis-cu-table a montpellier, il a même été capitaine de cette équipe.

    Il reste plusieurs années qui lui ont permis de grandir sans pression et d'exploser.


    1620209151-20210505-120516.jpg


    Sa derniere année ils finissent 6ème et ratent de 2 pts l'europa ligue (mais il montre a tout le monde qu'il est capable de mettre des buts en + de très bien defendre)


    Il a encore + progressé mtn, mais est ce que c'est le fait qu'il joue a koln ou est ce qu'il a juste grandit tout simplement. À 25 ans t'es forcement meilleur qu'à 21, il serait parti au torino ça aurait été pareil je me dit.


    Nos joueurs partent jamais dans de très gros club, contrairement à même des joueurs moins fort.

    AbdENNOUR tt le monde disait il va partir dans un très très très gros club.... et en fait feu de paille direction valence .

    Msakni il va partir dans un très très très club... pas besoin d'écrire la suite


    Si un jour on veut un hannibal pour la renaissance de carthage ^_^ il faudra autour de lui des mec qui jouent dans des gros club donc si on pouvait se calmer sur les transfert dans les pays du golf ou dans les shampionnats ou équipes de 2eme zone ce serait cool

    Oui je pense aussi que msakni peut encore être capable d'être décisif ( après je le vois plus trop titulaire )


    Oui c'est vrai aussi parfois les entraineurs mettent des joueurs juste pour fatigué la défense ou parcequ'ils se comprennent bien sur le terrain avec les autres ,ou qu'ils font de bons appels qui libere des espaces , après ça c'est a shaque coatsh sa tactique .


    Ouai c'est important c'est vrai

    Chaouat jaziri , et khazri aussi ou tu le compte pas attaquant frere ?

    Pour 2 actions ça fait pas de Khaoui le meilleur joueur de l'EN du moment désolé...

    Y'en a bien + que 2 actions , j'te citais les actions de but pour la libye .

    Il est sorti a 3-1, impliqué sur les 3 buts , juste ça, ça veut pas rien dire.

    Il est impliqué sur presque tous les buts de l'en pendant ces qualif, soit par un but soit par une passe dé , soit par une avant dernière passe, et pas que contre la lybie


    Mais sinon il a pas fait que ça, il a défendu, il a participé a faire du jeu .

    Bah perso moi je le vois bien bien progresser depuis 1 an et demie mtn .


    Si je dis pas de betise c'est lui qui a le meilleur bilan pour la qualif a la can ouai

    3 buts 1 passe dé

    Ca aussi ça veut pas rien dire.


    ( contre guinée en 30mn de jeu il aurait pu avoir 2 passes décisives de + ... donc en 90 il aurait sûrement été decisif , et si il a joué que 30mn c'est parcequ'on était déjà qualifié )

    Skhiri je veux bien mais Khaoui je demande à voir ... Juste Sliti l'a surpassé sur le 2nde mi-temps contre la Libye.
    La Guinée un non match. Jaziri par exemple a été meilleur que Khaoui.

    Contre la Libye, c'est khaoui qui fait la passe a dragger qui la donne a skhiri qui marque .

    On revient à 1-1


    Ensuite sur le 2eme c'est lui qui vient defendre ,il recupere la balle, ressort proprement (donc il est au départ de laction), il se replace au milieu on lui donne, il fait la passe a ben Ramdhan qui va la donner a sliti .

    Le 3eme , il fait la passe dé a dragger.


    Et contre la guinée tres belle entrée il aurait pu avoir 2 passes dé sur la passe a msakni et abdi .


    Je peux envoyer une vidéo si tu veux, vraiment et dans les images que j'ai jaziri a perdu beaucoup de ballons