Messages par Shino

    Vu que Msakni sera pas a la CDM , est ce que Harbaoui peut integrer l'EN du coup ?

    Je sais que beaucoup l'aime pas ici , mais le mec a pas fini meilleur buteur de Belgique par hasard ...

    Et comme par hasard ...on joue... la Belgique .

    Ta oublié la plu importante "Msakni signe au qatars avant de partir au Paris saint germain"

    Non sinon cette fois ca l'air vraiment serieux en tout cas si il veut partir il le peut sauf qu'il demande surrement trop

    c'est vrai j'avais complètement zappé msakni au psg ^_^ .

    bon inshaALLAH alor :)

    on sait si lekwiya a accepté l'offre ?

    La Croatie est 15ème avec 1053 point, tu voulais dire la 16eme place ?

    On a jamais été 13eme de notre vie :D (même 16ème )

    ... 13ème ça voudrait dire qu'on passerait devant Italie,Croatie, Angleterre ?

    ça serait formidable, c'est quand même prestigieux d'être classé parmi les 13 meilleures équipes du monde!!!


    Il faut battre le Costa alors!!!

    C'est claire que ce serait formidable mais ... y'aurait pas un p'tit souci quand même ?

    On peut pas être devant l'Angleterre au classement FIFA et se demander en même temps si on va pas se prendre une DÉCULOTÉ quand on va les rencontrer ( pareil pour Croatie Italie ) enfin vous voyez c'que j'veux dire

    Les gars vous etes sûr pour Msakni ( j'dis pas que vous mentez ... c'est possible ), parceque des :

    msakni a dortmund

    msakni a lille

    msakni a marseille

    msakni fait le tour d'europe

    msakni a la plage

    msakni en espagne

    MSAKNI JOUERA DANS UN TOP CLUB EUROPÉEN

    msakni a arsenal , thottenam , everton ...

    AU FINAL LE SEUL TRUC CONCRET QU'ON A VU pendant toutes ces années C 'EST MSAKNI PROLONGE DE 5 ANS au qatar

    Conçernant le classement FIFA du mois d'Avril , seule la rencontre Tunisie-Costa Rica sera compter au classement FIFA . En cas de victoire , les Aigles de Carthage seront 13e au classement FIFA puisqu'ils passeront de 920 pts à 1050 pts !

    La Croatie est 15ème avec 1053 point, tu voulais dire la 16eme place ?

    On a jamais été 13eme de notre vie :D (même 16ème )

    ... 13ème ça voudrait dire qu'on passerait devant Italie,Croatie, Angleterre ?

    Le Maroc d'aujourd'hui n'a rien de speciale

    Ils ont quand même des joueurs qui connaissent le haut niveau voir le très haut niveau , et ils ont Hervé Renard qui a du instauré BEAUCOUP + de discipline et ça se ressent depuis qu'il est là ils ont des meilleurs résultats (ça faisait 20ans qu'ils s'étaient pas qualif a une CDM... et là ils ont sorti Côte d'Ivoire , Gabon, Mali . )

    LUI ... il doit sûrement inspirer BEAUCOUP de respect aux joueurs je pense , le mec a gagné 2 fois la coupe d'Afrique avec des équipes différentes en + en pas longtemps .


    Après te dire si ils vont créer la surprise franchement je sais pas... mais on sait jamais, leur coatch aime jouer des coupes .

    Sinon Nigeria ouai c'est du lourd

    au dire de Maaloul hier on aura sur inchaAllah au mondial la MSK titulaire et skhiri en sentinelle devant la defense

    Sauf que si il commence déjà à raconter sa stratégie, les équipes contre qui on va jouer vont pouvoir mettre des système en place pour nous bloquer .... c'est quand il faut mentir et bluffer qu'il dit la vérité... :rolleyes:

    Mais bon en meme temps bizarrement je nous vois bien passer le 1er tour et faire un bon parcours , j'sais pas pourquoi je la sent bien cette année

    oui c'est une équipe peu connue même si elle participe a des mondials mais la ils sont bien meilleurs qu avant , un grand entraîneur , cest une équipe coriace , efficace et redoutable , moi je pense qu ils vont faire un mondial inédit , des surprises vont arriver dans notre groupe !

    Ouai et j'vai même rajouter que si ils ont battu a quelques jours d'intervalles 2 équipes sud-americaine ( chez eux en + pour le venzuela) c'est qu'ils doivent avoir une grosse condition physique parceque les sud américain ça court...

    ( ils ont une endurance de ouuuf, i sont habitué à jouer en altitude )

    Quel est l'objectif de ce match contre l'iran en dehors du fait d'intégrer des nouveaux (et principalement skhiri)?


    gagner pour augmenter la confiance du groupe avec les victoires ?

    produire du jeu et travailler nos combinaisons et notre style?

    Augmenter la confiance ?

    Frère tu te trompe sur l'Iran ... Ils ont été les premiers qualifié pour la cdm en sortant la Corée du Sud ...

    Ils ont joué en Novembre 2017 (y' a 3-4 mois) contre le Panama et ils ont gagné 2-1 .

    Quelques jours plus tard ils sont partis gagner 1-0 au Venezuela.

    En 2014 ils ont perdu 1-0 contre l'Argentine (but de messie a la ...91eme mn )

    Dans l'éventualité ou Ben Yedder débarque. Je vois bien un groupe bien explosé. Ben Yedder avec sa tête de super arrogant qui va se la jouer Messi qui va ramener de son côté Benalouane et influencer les jeunes Hassen Khaoui Skhiri et créer le clan "de ceux qui sont au dessus de l'EN". Venir et repartir en jet privé. Manger après les autres, jouer en individuel sur le terrain etc.

    Mais bon, çà n'arrivera jamais heureusement, puisqu'il ne sera pas convoqué.

    moi je le vois pas être comme ça, sinon il serait venu depuis longtemps être la star de notre E.N , au contraire je le trouve patient,et travailleur avec une grosse ambition ,

    Je parle de Skander Kasri, Ancien adjoint à l'EST. Il a entraîné l'ESZ et ils ont fini 5ème du classement. Par la suite il a dirigé l'ASG , il a fait d'excellent résultats avec eux et aujourd'hui Kasri est à la tête de l'USMO classé 5ème. Avec lui les équipes fournissent un volume de jeu intéressant axé sur la possession , on sent vraiment la jouerie. Ca peut être une alternative sérieuse à étudier il ne pourra pas faire pire que Maaloul, en plus c'est quelqu'un d'honnête de sérieux.


    SI c'est pas faisable je pense qu'on doit se rediriger vers un coach étranger.

    Il a l'air intérressant ce coatsh mais est ce qu'il va pas se faire "bouffer" par des requin une fois en place ...moi en vrai je l'avait deja dit sur ce forum mais qui a trouvé benyedder ... et en + en a fait un attaquant alor que c'était un 10 ...

    Qui a fait de abdENNOUR un def central alor qu'il etait latéral

    Qui a toujours voulu recruter des tunisiens mais nos club refusait de les laisser partir

    -----> alain casanova ( je sais que plein d'entre vous le connaisse pas... donc forcement ça voudra dire qu'il est nul ....)


    Sinon il faudrai quelqu'un qui n'a pas peur ni des joueurs ni de pressions exterieurs , un mec comme ça ahah ^_^

    1521028041-original.gif

    Même si c'était Sergio Ramos, je serai contre sa sélection. Une honte !!

    moi je suis pas vraiment contre le fait que benalouane soit convoqué pour l'Iran , je suis pas vraiment enthousiasmé non plus .


    Mais ce que je sais ,c'est que les club pour attirer des joueurs de classe mondiales ils doivent se qualifier pour la ligue des champions.

    Pour les nations c'est pareil si tu veux attirer les meilleurs faut se qualifier a la cdm.

    Et a moins que ce soit la fin du monde , je pense pas que ce sera la dernière compète...


    Donc profitons de notre qualif pour attirer des joueurs ( benyedder il peut venir 1 mois avant la cdm je le prend... dans l'optique que cest pas la dernière compète qu'on va jouer mais au moin il sera dans l'effectif pour plus tard )


    Et moi ça m'dérange pas qu'on est "2 équipes nationales" ( vu qu'on a le meilleur championnat africain ou un des meilleurs c'est un atout strategique) :

    _Une qui jouerait les match de qualif sur les terrain africain que les bi-nationaux connaissent pas

    _et une qui jouerait les gros matsh contre les équipes européennes ou a la can avec des locaux qui ont le niveau