Posts by Ayoub

Je parle de Skander Kasri, Ancien adjoint à l'EST. Il a entraîné l'ESZ et ils ont fini 5ème du classement. Par la suite il a dirigé l'ASG , il a fait d'excellent résultats avec eux et aujourd'hui Kasri est à la tête de l'USMO classé 5ème. Avec lui les équipes fournissent un volume de jeu intéressant axé sur la possession , on sent vraiment la jouerie. Ca peut être une alternative sérieuse à étudier il ne pourra pas faire pire que Maaloul, en plus c'est quelqu'un d'honnête de sérieux.

SI c'est pas faisable je pense qu'on doit se rediriger vers un coach étranger.

Il a l'air intérressant ce coatsh mais est ce qu'il va pas se faire "bouffer" par des requin une fois en place ...moi en vrai je l'avait deja dit sur ce forum mais qui a trouvé benyedder ... et en + en a fait un attaquant alor que c'était un 10 ...

Qui a fait de abdENNOUR un def central alor qu'il etait latéral

Qui a toujours voulu recruter des tunisiens mais nos club refusait de les laisser partir

-----> alain casanova ( je sais que plein d'entre vous le connaisse pas... donc forcement ça voudra dire qu'il est nul ....)

Sinon il faudrai quelqu'un qui n'a pas peur ni des joueurs ni de pressions exterieurs , un mec comme ça ahah ^_^

1521028041-original.gif

Même si c'était Sergio Ramos, je serai contre sa sélection. Une honte !!

moi je suis pas vraiment contre le fait que benalouane soit convoqué pour l'Iran , je suis pas vraiment enthousiasmé non plus .

Mais ce que je sais ,c'est que les club pour attirer des joueurs de classe mondiales ils doivent se qualifier pour la ligue des champions.

Pour les nations c'est pareil si tu veux attirer les meilleurs faut se qualifier a la cdm.

Et a moins que ce soit la fin du monde , je pense pas que ce sera la dernière compète...

Donc profitons de notre qualif pour attirer des joueurs ( benyedder il peut venir 1 mois avant la cdm je le prend... dans l'optique que cest pas la dernière compète qu'on va jouer mais au moin il sera dans l'effectif pour plus tard )

Et moi ça m'dérange pas qu'on est "2 équipes nationales" ( vu qu'on a le meilleur championnat africain ou un des meilleurs c'est un atout strategique) :

_Une qui jouerait les match de qualif sur les terrain africain que les bi-nationaux connaissent pas

_et une qui jouerait les gros matsh contre les équipes européennes ou a la can avec des locaux qui ont le niveau