Posts by Ayoub

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.

Ouai c'est vrai le choc peut être... je vais pas dire terrible ,mais ouai tu peux manger une plus ou moins grosse claque selon si t'es quelqu'un de vraiment cerieu et hiper motivé ou non .

Oui t'as raison y'a pas vraiment de nombres de saison précise, mais si le gars a plus rien a faire en lp1... faut le laisser partir même si il est très jeune .

Bien-sûr on parle dans le cas où il recevraient une bonne offre , et qu'il est sûr de jouer et de progresser , pas genre il a rien reçu et il plaque tout du jour au lendemain .

(Je prend l'exemple de msakni qui a recu l'offre de lille a 21 ans , j'avais lu je sais plus où que getafe aussi avant lille avait fait une offre ,mais je sais plus quel age il avait , 20 ans/19 ? je sais plus.

En tout cas c'est sûr qu'ils l'auraient pris pour le faire jouer et le faire progresser , pas pour le laisser en reserve .

J'ai peur qu'en faisant trop de saison en lp1 ça leur fasse kiffer les panini , ou la belle vie au qatar ^_^

Sinon ça me fait penser est ce que les club en tunisie font de la muscu ?

zemzmi a quitté le club africain en étant un remplacent qui rentre de temps à autres.

Il a brûlé les étapes en refusant de renouveler son contrat et en partant avec quelques mois en lp1 dans les jambes.

Dommage, il avait du potentiel

ah ouai j'pensais qu'il etait titulaire en tunisie jme rappel avoir vu des vidéo où il etait sur le terrain dès la 1ere mi-temps c'est pour ça .

San siro il a 20 ans, t'en parle comme si c'etait naim sliti qui est parti en arabie saoudite .

Il est dans un club ou faut juste être patient .

Nous on a toujours eu comme problème que nos joueurs (ou les club qui laissent pas partir) refroidissent les etapes , ils les brulent pas , elles sont completement gelées les etapes ,et partent a 28 ans ... on sait tous où .

Moi je suis pour que les jeunes partent tres tot SI ils ont le potentiel ( et qu'il parle ou comprenne bien ) ... comme le petit de l'est sur qui tf a fait un article je sais plus comment il s'appelle .

Lui je voudrais vraiment qu'il parte .

j'en doute car sinon Lens aurait négocier une indemnité de transfert si il resillie le contrat sa sent pas bon du tout surtout aujourd'hui dernier jour de mercato il lui on sûrement fait comprendre qu'il ne compter pas sur lui mais resillier son contrat toute suite ces un énorme risque je comprends pas trop.Ya pas 36mille solution toute façon pour lui a 28an ces un retour définitif au bled,ne pa s'imposer a Lens montre bien l'énorme faiblesse de notre championnat

Oui ca a l'air chaud .

Je disais ca paske des fois y'a des club qui ont pas l'argent necessaire pour recruter un joueur , alors ils vont direct voir le dit joueur et son agent en leur disant de resilier , pour qu'ils puissent les avoir gratuit .

Ou sinon simplement que Nice a compris que le style de la Ligue 1 n'est pas optimal pour les qualités de Srarfi et que le prêter en France n'aiderait pas à valoriser leur actif.

Ils préfèrent le prêter à l'étranger et si ça marche pouvoir le vendre à un prix intéressant.

Oui cest possible aussi , il lui reste combien d'années de contrat bassem

De ce que j'ai vu en lp1 (5-6 match) il a du talent par contre ses rare entrée ont été moyenne mais on peut pas lui reprocher.

Il faut savoir que Strasbourg évolue avec une défense a trois qui ressemble parfois a une défense a 5 en fonction des adversaires, zemzemi a gauche j'y crois pas en titulaire dans le système de Strasbourg c'est impossible, pour les postes de millieu offensif millieu central il y avait Martin,thomasson, corgnet,lienard.

franchement si il est vraiment bon il peux faire sa place pourquoi pas 10 ou 9 et demi en doublure de thomason ou encore millieu relayeur gauche, avec le départ de Martin je vois seulement 2 joueurs qui seront sur a déloger thomasson et lienard, il a 20 ans et il ne doit pas rester en national 3 c'est a lui de prouver

Oui pour le côté gauche je parlais + pour + tard ( vu qu'il a joué souvent a ce poste en reserve et en tunisie ) si il est prêté ou si strasbourg change de dispositif paske comme t'a dit il joue en 3-5-2, ou en 5-3-2 ca depent comment on le voit, et les mec sur les côtés c'est les lateraux .

Ouai en 9/9et demie il est pas mal , moi en tout cas vraiment je l'avais trouvé pas mal , apres c'etait contre une ligue 2 . Mais vu qu'il est pas non chalant il va sûrement evoluer inshaALLAH .

Oui milieux relayeur aussi , il a joué a ce poste contre le psg . Il est polyvalent, il peut jouer a differents postes , je l'aime bien ce petit .

Il a que 20 ans , c'est + ca qui me fait peur , a strasbourg tant que t'as pas 25 ans tu regarde les match sur le banc ahah ^_^ ... il faudrait qu'il y'ai des blessés, qu'il rentre et que l'equipe tourne bien avec lui .

Meme martin va etre remplacé . On sait pas encore quel poste laurey va le faire jouer .

Ils estiment peut-être qu'en le prêtant en France le club ne le fera pas jouer et qu'il aura perdu une année de + .

Je préfère qu'il parte en Belgique ou au Portugal perso, il aura + de chances de jouer.

Un prêt dans un club francophone en Belgique ou en Suisse romande lui ferait le plus grand bien.

Oui peutetre , j'aurais préféré un lorient ou un club mal classé de ligue 1 , mais je suis preneur de tout tant qu'il joue :) , il est encore jeune .

suisse c'est mieux que belgique safsaf ?

Guimares c est pas degueu

C'est mieux surement que la lp1 oui , ou que la bulgarie ou d'autre destination exotique oui , mais bon au moins ça reste une 1ere div.

Ils sont presque dernier de leur championnat, ptet qu'il pourra s'imposer ,ou a zulte ...

Où qu'il aille faudra vraiment qu'il retrouve confiance et qu'il s'impose sinon ce sera la fin pour lui .

C'est pas l'ancien club de chamem guimares ? et zulte celui de harbaoui .

C'est une mesure de précaution en quelque sorte . C'est tout à fait possible qu'il renforce un concurrent du même championnat surtout !

Oui oui biensur c'est possible mais les concurrents de nice cette saison c'est + des équipe qui vont chercher l'europa ligue .

Si il le prete a dijon ou amiens c'est pas eux qui vont les empecher de se qualifier .

En + srarfi il marque pas genre 10/15 but par saison . Si t'es nice tu prefere pas que tes joueurs prêté evoluent dans un meilleur championnat ? sauf si biensur tu veux juste t'en débarrasser

le problème avec Strasbourg c'est que leur jeu n'est pas un jeu de possession ou un jeu technique, ils ont Martin qui va partir et thomasson un cran dessous qui sont des joueurs de ballon le reste la technique ce n'est pas leur priorité mais ils compensent par autre chose.

Zemzemi est avant tous un joueur technique a son arrivé c'était impossible de jouer sur un côté en ligue 1, quel joueur est-il devenue après ces deux ans on en a aucune idée donc on ne peux pas se prononcer sur son niveau actuel, il lui faut du temp de jeu et je pense que son futur s'inscrira dans une position central.

Je passe des fois sur le forum de strasbourg , ils ont l'air de lui trouver des qualités...en tt cas quand il joue avec la reserve , vu que les jeunes jouent pas trop avec l'équipe 1 .

Et depuis son match de coupe contre creteil ...

***Jarrete pas de dire creteil depuis la derniere fois mais en fait c'est pas creteil c'est grenoble shui con*** où il jouait attaquant ( il jouait + comme un 9 et demie que comme un 9 ) j'te promet j'le kiffe bien .

Bon apres t'as raison cette année je sais pas c'est quoi son niveau pour l'instant, mais ce serait pas mal ouai dans l'axe comme t'as dit, meme côté gauche , en tout cas j'pense qu'il peut et va vite evoluer inshaALLAH.

Info FM : deux clubs à la lutte pour Bassem Srarfi

le Vitoria Guimaraes et Zulte Waregem sont à la lutte pour tenter d’arracher le prêt de l’attaquant niçois de 21 ans d’ici ce soir minuit.

Source

Titularisé avec Nice face à Rennes dimanche dernier, Bassem Srarfi est néanmoins toujours sur le départ à Nice. L’attaquant international tunisien pourrait ne pas rester en France cette saison puisque le club azuréen n’est pas chaud pour le laisser à un concurrent hexagonal.

Selon nos informations, le Vitoria Guimaraes et Zulte Waregem sont à la lutte pour tenter d’arracher le prêt de l’attaquant niçois de 21 ans d’ici ce soir minuit. Les prochaines heures s’annoncent donc décisives...

Ah ouai ça fait pas trop rever les 2 ... meme si ça a l'air compliqué j'espère vraiment que y'aura mieux d'ici ce soir 😕

on doit se poser les bonnes questions les jeunes dz issue du paradou arrive a s'imposer de suite et nos jeunes a nous apres 2 ou 3 ans dans le meme club srarfi et zemzemi c'est des plots :|

nice ils font jouer les jeunes,

strasbourg pas trop ... vraiment au compte goutte .

zemzemi j'aime bien , la vérité .

en + il parle* vraiment bien le français... j'avais alluciné la 1ere fois que je l'ai entendu parler en interview ...

Le ptit kevin zohi qui joue avec moataz il a attendu mille ans avant d'avoir sa chance , alors soit il attend soit il part en prêt mais pas en national quoi .

on doit se poser les bonnes questions les jeunes dz issue du paradou arrive a s'imposer de suite et nos jeunes a nous apres 2 ou 3 ans dans le meme club srarfi et zemzemi c'est des plots :|

Si on me dit de choisir entre srarfi et zemzemi , je prend zemzemi sans aucune hésitation .

Il peut progresser cette saison inchaAllah avec un coach comme Villas Boas et Il n y a pas une énorme concurrence en attaque Thavin Payet titulaire Sarr va surement redescendre en défense sa laisse une place de joker

il peut aussi jouer milieux relayeur , hier il est pas rester que a l'attaque, il est descendu chercher la balle et faisait le lien avec payet .

inshaALLAH qu'il joue et qu'il reussisse en tout cas ouai .

surcoté à cause de la main mise du PSG, c'est vrai, mais là tu vois des clubs en train de monter en puissance ce qui ce championnat plus intéressant.

Personnellement à part le championnat britannique où il y a une dizaine d'équipe qui sont capable de jouer le titre, et le championnat allemand qui est assez homogène (en dehors du Bayern) tous les autres championnat sont comme la Ligue 1: en Espagne, il y a véritablement 6-7 équipes intéressantes le reste c'est du niveau de ventre mou de la Ligue 1, en Italie pareil 5-6 équipes sortent du lot, le reste à le même niveau que la ligue1

Je trouve aussi que la ligue 1 est en train de monter en puissance , et que depuis 6-7 elle fait que evoluer , enfait depuis que les qatari sont arrivés...

ils sont clairement en train de tirer ce championnat vers le haut , clairement .

Y'a des nouveaux d'investisseurs ou miliardaire qui sont arrivés dans pas mal de club .

Les russes de monaco

g.lopez a lille,

des americain a bordeaux ,

mac court a marseille ,

ratcliff a nice .

st etienne vont sûrement etre repris ,y'a des bruits depuis 1-2 ans mtn

lyon ils ont un gros budget aussi

Les bon joueurs hesite bcp moin a venir en ligue 1 que avant.

Par contre avec la nouvelle reforme (injuste) uefa , où les 4 championnats angleterre, allemagne, espagne, italie ont directement 4 equipes directement qualifié en ldc , ca va encore fausser le truc ,parceque ça va etre + difficile pour les autres pays de les rattraper au niveau des points , puisque ils en auront tjr moins que les 4 .

Mais je pense quand meme que la ligue 1 est en train de monter en puissance

Khaoui fait une bonne entrée

Khaoui il a jouer 5 min on l’a plus vue que srarfi une belle entrée de sa part

Superbe l'entrée de Khaoui. Il a quelque chose, ça se sent. Mais bon, chaque joueur pas mal qui porte le maillot avec l'EN se transforme rapidement en pigeon...

Ouai je trouve aussi qu'il a fait une belle rentrée. Le penalti pas compté, il a reussi a trouver payet 2-3 fois en faisant le lien entre la defense et l'attaque .

inshaALLAH que ça lance sa saison.

je l'ai beaucoup défendu mais il faut dire qu'il est très frustrant, je pense que les clubs ne sont pas aveugles ils discutent entre eux regardent les match et ils voient qu'il est nonchalant et ne misent pas sur lui en tout cas en ligue 1.

C'est possible pour Nantes vu que Christian Gourcuff a pris le club et qu'il n'a pas le temp de faire un mercato en sachant que techniquement c'est faible a Nantes car la technique ce n'était pas la priorité de coach vahid.

Sinon il y a la ligue 2 Auxerre et Lorient ont de bonne relation avec nice

Ca serait pas mal qu'il puisse rester et jouer (surtout) en ligue 1 parecque je crois que y'a moins d'espace en ligue 2 et c'est + dans le physique je crois.

Mais ouai un club qui joue la montée genre lorient auxerre comme t'as dit, ouai ca pourrait aussi le faire , histoire de retrouver la confiance.

Par contre même en ligue2 faut pas etre non-chalant .

Sinon dijon y'a bcp de tunisien dans le secteur la-bas ,et ils sont dernier , ils ont peut-être besoin de se faire preter des joueurs.

** j'ai oublié ouai nantes ca serait pas mal du tout ouai ,mais je pense pas qu'il y'ai des reels contacts .

Apres je dis ça mais je suis ni journaliste ni agent y'a ptet des vrai contact .