Messages par Shino

    Oui nous avons la meilleur défense d'Afrique.

    Nous somme très bon contre les grosses équipes quand nous n'avons pas a faire le jeux.

    Depuis la prise de l'équipe par jalel kadri.

    Nous avons réussi nos meilleurs résultats mieux que tout autre entraîneur tunisien Appart peux être trabelsi.

    Si on avait joué la france en 1er ou en 2eme, tu pense qu’on aurait la meilleur défense d´afrique ?


    Moi je trouve kbaier( c’est le 1er coatsh tunisien que j’avais bien aimé, alors que je suis comme tout le monde je voulais un gros coatsh mais je sais être objectif) il avait fait du bon taf mais on aime pas les gens qui font du bon taf

    Celui qui fait du bon taf —> campagne de dénigrement et éjection

    Visiblement vous aimez la médiocrité car depuis la CAN 2021 on voit qui sont les joueurs titulaires et vous refusez d'accepter quand sa marche pas, personne n'est capable de faire une analyse sensée sur les raisons de notre élimination. Je perçois tout ça que une personne bien constitué mentalement est capable de voir, certes mes analyses sont uniques car je suis très minutieux et fait attention au moindre détail. Dans ce sens je prends le compliment vu le niveau de vos débats.

    Quand je vois que chalaali et ben Ramdhan sont sursursurprotegé j’ai envie de pleurer


    Chaalali le mec même si il fait des matsh très très très moyen ou de mauvais matsh pas le niveau, soit on dira qu’il a fait des matsh référence ou soit on dira rien et on defoncera les autres, khaoui par exemple.


    Il est meilleur que laidouni ( il est pas capable de faire le millième de ce que fais laidouni) bon ok allez … tu lui a trouvé un bon club en europe où il va rester en tunisie du coup ?


    Si j’étais présidents de la ftf et sélectionneur il serait pas en e.n chaalali moi jte le dis et tu sais pourquoi (sans parler de niveau) parceque ses agents sa famille son club ses supporter j’ai l’impression ils foutent la merde de ouuf en e.n parceque ça fait très longtemps que je vois comment il est surprotégé tout le temps tout le temps tout le temps ici et sur tweeter


    Tout le monde se faisait au moins un peu defoncé sauf lui jamais jamais… bizarre quand même alors que c qui lui ? c ghailene messi ou ghailene ronaldo ?


    1670395293-308c03a7-aa94-400d-8bb6-09f3d5257ab1.jpeg

    nos meilleur joueur comme chaalali 😳

    1670395294-a02e2004-bb6f-4a5f-ab33-4abade4b1be3.jpeg

    chaalali a la place de laidouni carrément


    1670395295-79a831a3-d3d8-40f2-9b38-f977d8ab9f9b.jpeg

    Les seuls qui ont le niveau c’est chaalali et benRomdhan …ok ok 😩😩😩


    1670395294-beabb86b-e604-4b95-9161-a8393539d5d8.jpeg

    Ah ok là lp1c’est la première league

    enfin la 1ère league de l’antarctique sûrement


    1670395296-4f856041-7e0d-4852-86a5-9dfe88144487.jpeg

    Waah 🤩 ghailene mbappe joueur de classe mondial il peux te retourner un matsh à n’importe quel moment

    En faite ils les reperent avant meme qu'ils signent pro khazri ils en parlaient alors qu'il était même pas majeur en categorie jeune de bastia l'époque où il ne se rasait pas la tête mdr pareil pour sliti depuis sedan avant qu'il signe pro,skhiri pareil il n'avait pas encore signer pro que ils étaient déjà sur lui.

    Ce n'est que depuis l'arrivée de ben othman qu'on s'intéresse aux très jeune joueur pour les faire venir en selection jeune avant c'était très rare.

    A part bronn qui est arrivé sur le tard la plupart des joueurs que j'ai citer la page les talents tunisien les ont découvert très très jeune parfois même en categorie u15 en faite ils font le taff que doit faire la fedé

    Khazri c’est un peu un cas special je trouve parcequil jouait avec les équipes de france jeune donc il était un peu connu déjà


    Cétait rare mais même là y’en a pas beaucoup je trouve, après on va pas se mentir je suis pas sûr que en tunisie beaucoup de club soit d’accord pour qu’on fasse venir des p’tits jeunes des meilleurs club européen sinon les joueurs à qui on a fait du shantage pour signer à tel endroit on pourra pas les faire jouer … c’est comme pour les senior presque

    En + tu mets kanzari pour bien contrôler qui joue qui joue pas et c’est réglé


    C’est pour ça je me dis la vérité avec ou sans ben othman je pense que ça shange pas grand shose, c’est les différentes pages sur les joueurs tunisiens qui font le taf , et y’a des gens au dessus qui decide qui joue qui joue pas , qui est convoqué qui est pas convoqué qui on va dénigrer qui on va sursursurprotéger ( en général pour être sursursurprotégé on va pas se mentir faut jouer à l’espérance)


    Je pense que la ftf avait quand même l’intention de prendre des binationaux avec ou sans lui vu qu’il y’en a de + en + tu peux pas faire semblant de pas les voir , par contre tu peux les faire signer et pas les appeler , sur tous les binationaux qui ont signé combien sont présent à la cdm ?

    Y’a plein de taf a la ftf j’ai l’impression c’est juste pour faire semblant qu’on est une vrai fédé mais je sais pas si il servent vraiment à quelque shose parceque si j’exagère un peu on est encore dans une « dictature » au niveau de la ftf

    tu te trompe sur mes intentions je juge le joueur objectivement je ne defonce personne et oui il a montrer de belle choses par intermittence à Troyes et Caen, il était jeune et il devait apprendre le haut niveau ce n'est même pas une critique juste un constat, je ne dit pas que ses prêt était mauvais simplement que pour avoir vu ses match il manquait de constance.

    Pour l'om villas boas lui à fait comprendre qu'il ne comptait pas sur lui et il lui a proposer un prêt ce qu'il a refuser il a perdu 2 ans à Marseille c'est un fait.

    A sa signature à Clermont j'ai dit que c'était un bon club pour lui et qu'il pouvait s'y imposer chose qu'il est en train de faire aujourd'hui sans ces 2 année perdu il aurait pu confirmer plus tôt et être dans un club un peu meilleur.

    Sinon pour la coupe du monde moi j'ai dit quil meritait clairement sa place et que sa mise a l'écart était injuste.

    Je parlais pas de toi rabzouz , quand je disais «tu peux pas defoncer un petit… » c’était pas toi , je parlais en général de tout le monde , d’ailleurs pour te montrer que y’avait pas d’animosité dans mes messages envers toi j’ai mis un thanks à shacun de tes messages meme si j’étais pas d’accord à 100%


    À troyes je trouvais que c t son meilleur prêt et je l’avais trouvé personnellement + que constant, pas l’expérience d’un vieux briscard aguerri mais c était vraiment pas mal surtout pour un petit jeune


    Rabzouz moi aussi je l’aurais eu très mauvaise sérieux , un club de 1ère league viens me shersher tu refuse …bon ok —-> mais en fait tu refuse pourquoi ? Pour me gasher ma carrière parce que tu veux pas me faire jouer


    Si je vois à l’entraînement que en vrai je peux gratter une place, je vais faire le max pour la gagner parceque j’ai pas signer à l’om pour ne jamais jouer

    Et la vérité wALLAH j’exagère pas j’ai trouvé que khaoui c’était le + « sampaoli compatible »


    Larguet et sampaoli l’aimais bien je crois (mais l’om était dans la merde financièrement et à mon avis ils avaient des directives pour faire jouer les joueurs les + sher)

    Meme avb l’aimait bien je pense parceque la vérité à shaque fois qu’il était dans la merde (que l’om perdait ) il faisait rentrer khaoui (vous pouvez vérifier)


    Est ce que c’est 2 ans de perdu , est ce que c’est pas 2 ans de perdu

    Je dirais pas 2 ans totalement perdu, pourquoi ?

    Parceque saif c’est un vrai bosseur et il jouait à l’om pas a bourg en brasse , il a pu jouer à plusieurs postes ( ça fait de l’expérience en + et surtout ça lui a appris encore + à se battre et se donner à 3000% shaque jour parceque quand tu toushe que 17000e/mois et que les autres toushent 10/20/30 fois + eux ils faut absolument qu’il joue toi on peut te laisser dans le local du jardinier

    Il a pu taffer avec des gros joueurs et avec des « gros » entraîneur c’est de l’expérience tout ça


    Tu peux pas refuser une offre de 1ère league et après tu me fais galérer et tu veux que je parte moi je l’aurais eu très mauvaise en tout cas

    Je pense pas exactement pareil , je pense que toutes ces années à l’om l’ont forgé de ouuuf, je pense qu’il avait le niveau pour jouer dans une équipe qui joue leuropa ( a l’époque y’avait pas la conference league encore) lille nice rennes lens ( je dis pas qu’il aurait été titulaire indiscutable mais je pense qu’il aurait fais sa place petit à petit parceque vraiment ce gars il a une force de caractère de ouuf et un mental de ouuf)


    Si il réussi ojd a clermont c’est peut-être aussi parcequi’l est resté tout ce temps à l’om à se battre et qu’il s’est pas laissé aller à aller en ligue 2 ou au golf


    Excuse gros en tt cas si je me suis mal exprimé si jtai laissé penser que c t toi le meshant wALLAH c t pas contre toi quand je disais « tu peux passer… » je parlais de tout le monde en général

    khaoui j'ai toujours vu un potentiel technique et un bon pied gauche mais il avait de gros problème de constance il tenait rarement 90 minute à haut niveau il jouait surtout par sequence et n'arrivais pas à enchaîner 2 ou 3 bonne performances.

    A l'om c'est de sa faute on veut pas de lui on lui propose de se faire prêter à plusieurs reprise et lui ne veux pas il a perdu beaucoup de temp c'est dommage.

    son poste pour moi c'est clairement un 10 qui peut jouer 8 même millieu un peu excentré à droite mais jamais ailliez.

    Les critiques étaient justifier par le passé simplement aujourd'hui il a lait d'avoir passé un cap et j'espère que sa va continuer inshAllah peut être que sa can degeulasse et les critiques lui ont fait comprendre que ce qu'il faisait était loin d'etre suffisant.

    Sous kbaier il est devenu meilleur buteur de la sélection et en jouant ailier

    Non non il a jamais fais de compète degueulasse par contre des bourrage de crâne pour nous faire croire qu’il était nul oui ça j’en ai vu par contre


    Le match contre les comores je voyais sur tweeter des mec (des agents ou autres) qui inventaient des trucs contre lui, genre il a été très mauvais , le + mauvais de l’équipe , pas le niveau

    Ce qu’ils savaient pas quand ils ont laissé leur comm sur tweeter c’est que les comoriens ils ont filmé le matsh (pas tout mais une bonne bonne partie)

    Et seif il a absolument pas été mauvais il a même failli marquer


    Mais tout ça c’était uniquement dans le but de faire virer khaoui parce qu’en vrai les critiques contre seif elles ont toujours toujours ++++++ injustifié que justifié et si on dit la vrai vérité y’a plein de gens qui l’aime pas UNIQUEMENT parce qu’il est maigre et ça c’est aucunement des critère sportif

    Si y’avait vraiment des critères sportif dans les critiques sur seif les gens ils oublieraient pas qu’il était devenu meilleur buteur sous kbaier ( il commençait à monter en puissance a 25 ans) et ils militeraient pour qu’ils soit à la cdm vu qu’il en a 27


    Mais là pas du tout , en vrai c que des critiques inventées de toutes pièces par des agents ou club qui voudrait le faire signer c’est pas parcequil n’a pas le niveau mais parceque d’autre joueurs tunisiens n’ont pas le niveau


    En tt cas boycott injuste de shez injuste de shez injuste,

    inshaALLAH que ça va se retourner contre tout ceux qui ont participé à son éjection Aimine


    khaoui j'ai toujours vu un potentiel technique et un bon pied gauche mais il avait de gros problème de constance il tenait rarement 90 minute à haut niveau il jouait surtout par sequence et n'arrivais pas à enchaîner 2 ou 3 bonne performances.

    A l'om c'est de sa faute on veut pas de lui on lui propose de se faire prêter à plusieurs reprise et lui ne veux pas il a perdu beaucoup de temp c'est dommage.

    son poste pour moi c'est clairement un 10 qui peut jouer 8 même millieu un peu excentré à droite mais jamais ailliez.

    Les critiques étaient justifier par le passé simplement aujourd'hui il a lait d'avoir passé un cap et j'espère que sa va continuer inshAllah peut être que sa can degeulasse et les critiques lui ont fait comprendre que ce qu'il faisait était loin d'etre suffisant.

    Il avait pas 27 ans comme ojd rabzouz


    T sur tu confond pas avec un autre joueur frere , il l’ont prêté a troyes a caen et huddersfield promu en 1ère ligue à fais une offre à l’om

    Si tu veux pas de lui vend le , mais refuse pas l’offre pour en fait ne pas le garder en fin tu vois ce que je veux dire


    Les critiques étant donné qu’il était très jeune elles sont un tout petit peu justifié si tu shershe à le faire s’améliorer

    Si tu shershe juste à le defoncer par plaisir ou pour qu’il signe en tunisie , là j’te dis non par contre

    Et saif c beaucoup pour ça qu’il s’est defoncé toutes ces années


    Tu peux pas passer ton temps à defoncé un petit jeune pour le plaisir, à troyes il fait une tres belle saison je trouve , à caen un p’tit peu moins mais il fini quand même 2eme meilleur du club

    Ensuite il a 24-25 il se sent prêt à gagner sa place il se serait pas blessé je pense qu’il aurait fini titulaire au poste de latéral gaushe ( la vérité je l’ai trouvé très costaud défensivement à ce poste)


    Dieng pourquoi il jouait pas en début de saison avec l’om, parce qu’il voulait pas signer dans le truc de longoria

    L’om c’est beaucoup des histoires comme ça et si t’a la paye du jardinier tu jouera encore moins

    ce sont les premiers à repérer ben slimane laidouni hannibal rafia tounekti achouri ltaief bronn skhiri même khazri et sliti a l'époque où ils jouaient même pas encore en ligue 2 et des gens disaient d'arrêter de leur parler de ces joueurs en boit donc non je ne suis pas d'accord qu'ils continuent leur boulot et il faut les remercier pour sa.

    Khazri il a pas commencé en ligue 2 où il jouait déjà en national avec bastia ?


    Bronn il « débute » avec Niort

    Skhiri il a commencé direct en ligue 1


    sliti c vrai je l’ai connu au red star pas avant



    Ils sont du super taf y’a pas à dire mais faut que ça paye à un moment et là ça paye moyen depuis tout le temps

    ce sont les premiers à repérer ben slimane laidouni hannibal rafia tounekti achouri ltaief bronn skhiri même khazri et sliti a l'époque où ils jouaient même pas encore en ligue 2 et des gens disaient d'arrêter de leur parler de ces joueurs en boit donc non je ne suis pas d'accord qu'ils continuent leur boulot et il faut les remercier pour sa.

    Ah pardon j’avais pas fait attention tu disais qu’il parlait de sliti avant même qu’il soit en ligue 2

    ce sont les premiers à repérer ben slimane laidouni hannibal rafia tounekti achouri ltaief bronn skhiri même khazri et sliti a l'époque où ils jouaient même pas encore en ligue 2 et des gens disaient d'arrêter de leur parler de ces joueurs en boit donc non je ne suis pas d'accord qu'ils continuent leur boulot et il faut les remercier pour sa.

    Mais moi aussi je kiff connaître les nouvelles générations, les futur pépites la vérité je kiff, et la vérité je trouve qu’ils font un taf de oouuf mais pour l’instant (pour l’instant) ça fait beaucoup beaucoup beaucoup les affaires de la ftf si on continue de vendre des joueurs au golf ( je dis pas qu’il faut arrêter pour toujours mais une ptite « greve » ça peut pas faire de mal)


    Benslimane, laidouni, rafia tounekti achouri ltaief ouai , les autres ils étaient « connu déjà » par nous

    Ceux qui regardait ligue 1/ ligue2 ils ont assisté au début de khazri, sliti bronn skhiri


    En +, bon ok mtn on connaît benslimane etc mais si ils restent bloqué dans des shampionnat et équipe de « millième zone » ça aura presque servie à rien

    à oui je voulais aussi ajouter que quand des tunisien bénévoles qui tiennent des pages Twitter Facebook et Instagram font 10 fois plus de boulot que la fédération pour détecter ficher et contacter les jeunes binationaux du monde entier tu comprend qu'on a énormément de retard.

    Je pense qu’il devrait peut-être arrêter de faire ça (meme tunisie foot ahamedou ^_^)

    Ça m’embête de dire ça, comme t’a dit les mec font un taf de ouuf et c’est super interessant de connaître les p’tits jeunes qui pourraient intégrer notre e.n…

    Mais ces p’tits c’est de la viande fraishe pour une fédération qui raffole de joueurs à envoyer au golf


    Layouni il était en norvege tranquil

    il rejoint l’e.n —> 1 mois après il se retrouve en egypte

    Ouai mais rabzouz, ben rappelez une shose les gars, c que khaoui depuis tours il est baladé de poste de poste , et j’exagère pas vraiment baladé de poste en poste.


    Pour ma part je trouve qu’il a passé un cap sa dernière année à l’om où il jouait latéral gaushe

    Avb lui avait dit tu jouera pas du tout du tout tu ferais mieux de partir, le mec s’est battu et même en toushant la meme paye que le jardinier il a réussi à jouer plusieurs fois et avb commencait a l’appeler tout le temps , et là pas de shance il se blesse avec nous.


    Sa première partie de saison a clermont elle était pas très bonne mais il avait pas eu de prepa avec sa nouvelle équipe ( il est arrivé en toute fin de mercato) malgres ça il a mieux fini la saison et cette année c’est vraiment pas mal


    La vérité shui trop d’accord khaoui il résiste tu le fais pas tombé comme ça

    Je pense pareil aussi sur le fait qu’il fait les bon shoix etc

    Et pour la technique je shershe pas à le gonfler mais vraiment je vois pas de joueurs + technique que lui en e.n peut-être dans un futur très très très loin mais là je vois pas)

    J’aime bien ce joueur ; mais faut qu’il passe un cap ; sa y est c l heure ; il est sur une bonne dynamique inchallah sa continue ; faut pas oublier y’a quelque match en arrière il était remplaçant


    Totalement daccord avec toi techniquement il est tres bon mais la technique sans le reste sa ne sert à rien, perso je le suis depuis depuis tours et je ne l'avais jamais vu à ce niveaupar le passé.

    physiquement il résiste au contact un tres bon jeux sans ballon il fait les bon choix balle au pied et il joue beaucoup plus vers l'avant j'espère que ce sera pas qu'une simple période et qu'il va enchaîner.

    Est ce que Boumnijel est convaincu de ce qu'il déclare ?



    La honte.

    Surtout qu’il dit que prendre 4 gardiens c’est un shoix probant et que les résultats leur ont donné raison…

    Leur ont donné raison …🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔 ?


    ***Non seulement on sort pas des poules mais en + on fait partie des + mauvaises attaques du mondial


    Il parle de quel résultat qui est sensé leur donné raison ?***

    Car c'est ridicule de vouloir nommer Sellimi coach, les gens vont encore plus détester W.J.

    Ah ok je vois ce que tu veux dire


    Tu te rends compte frere, on est pas content du tout du tout du tout parceque la ftf ils ont vraiment vraiment vraiment abusé de oouuuf puissance 1000 pour la milliardième fois d’affilé…POUR LA MILLIARDIÈME FOIS D’AFFILÉ

    et malgres ça les mec ils te ressortent la même vielle technique de faire venir les adjoints…. maaloul kanzari / kanzari maaloul

    Selimi c’était l’adjoint de kbaier —> donc si ça se fait ça veut dire qu’on va repartir sur les mêmes cycles


    … et dans 10 ans quand on sera pas content comme aujourd’hui ils innoveront, ils nous ramèneront les kinés et dans 20 ans quand on sera toujours pas content ils nous ramèneront les jardiniers


    Attention je dis pas que Selimi est bidon , par contre y’a une shose qui est sur à 1 milliard de % c’est que si il est trop fort , y’aura une campagne de dénigrement contre lui jusqu’à que VOUS demandiez son éjection pour faire venir un adjoint

    N'oublie pas le Danemark, c'est lui AUSSI qui nous à gâché la fête et il fini...loin derrière nous, à 1 point et -2!! Tu aurais signé pour ça avant ce mondial et notre groupe?? sois honnête.

    Faut pas se tromper les amis, ceux qui nous gache la fête c’est ceux qui ont convoqué des babas-cool , mais également les agents qui ont asheté des places en e.n pour leur joueurs


    Ya aussi ceux qui sont payé pour mener des campagnes de dénigrement contre certain de nos joueurs PRO

    Y’a aussi ceux qui bloquent la carrière de nos meilleurs joueurs pour qu’il ne puisse jamais évoluer et ça depuis des dizaines d’années mtn


    Y’a aussi le boycott injuste de khaoui, ça fait combien d’année que vous faites tout pour ne jamais parler de lui ? ( on peut dire la vérité mtn la cdm est fini)

    A shaque fois qu’il marquait un but ou une passe dé vous esquiviez vous vous rappelez ?

    Vous faisiez semblant de pas avoir vu, vous vous rappelez ?

    Je me rappel même une fois m’être connecté très énervé à cause de ça justement


    En fait c’est tout simple si à shaque fois vous faisiez semblant de pas voir ce qu’il fesait + camapagne de dénigrement intensive de shez intensive… ça veut dire une seule shose …


    —> khaoui c’est le meilleur et c’est votre comportement qui le prouve

    Kylian Mbappé à joué contre la Tunisie officiellement 46 minutes (avec le temps ajouté) ; une mi-temps entière!!


    Mais pas que lui! Toute l'équipe type française a joué contre nous en 2eme mi-temps ; faudra JAMAIS oublier ça, car les français n'en parlent même pas (ils disent équipe des remplaçant qui n'a joué qu'une mi-temps!), tellement ils ont honte hhhhhhhh

    Frère déjà il faut pas croire tout ce qu’on nous raconte par rapport au recours… … …


    Sinon toute la défense et le gardien sont tous restés sur le banc, aucun n’est rentré.


    Dembele il est rentré à la 80eme

    Griezmann (rentre a la 75eme et il lui aura fallu juste 15mn pour « marquer »)

    mbappe et rabiot rentre a la 65eme


    Les gars svp si y’avait eu la vrai équipe on aurait mangé 5-0 faut pas se mentir à nous meme, si vous voulez vous mentir à vous même c’est peut-être parceque vous vous repartir sur les meme bases ?


    La honte… c’est d’avoir convoqué des babas-cool au lieu de convoquer des footballeurs je dirais plutôt