Posts by Shino

    Dans le subconscient des français le magreb est une province française pour eux on doit savoir parler français, d'ailleurs une fois un gaulois au tafe m'a dit votre langue d'école et d'administration c'est bien le français et l'arab vous laissez pour la religion je suis resté ??:|:|

    ahah ^_^

    Est ce que les jeunes footballeur reçoivent des cours de français, anglais, espagnol , italien pendant leur formation ?

    Ou Est ce qu'on les prépare seulement à parler saoudien et qatari ? ?

    Il est d'une nullité absolument !! Le gas n'arrive même à franchir un cap depuis toute ces années il est resté bloqué en Belgique !! Parce qu'il n'a pas le niveau pour jouer au dessus!! Le championnat belge c'est le championnat des bourrins !!! Quand tu l'entends parler le mec se prend pour CR7 !! J'arrive pas à comprendre les gens qui le soutiennent !!! Demander à l'udines si il est bon ou pas !! Le mec est resté 3 semaine et ils l'ont foutu dehors !!

    Après avoir fini meilleur buteur en Belgique devant Batshuiayi , il devait signer au Rc Lens qui a l'époque avait été repris par un milliardaire


    Et en fait ça s'est jamais fait parceque le mec a jamais ramener l'argent .


    Mais tu te rend compte ? Une équipe est repris par un milliardaire , il pense à acheter qui ?

    Harbaoui

    En fin de contrat avec Al Ettifaq, l'attaquant international tunisien, Fakhreddine Ben Youssef, a déclaré sur les ondes de Jawhara FM qu'il ne retournera pas à l'Espérance Sportive de Tunis : "Je ne compte pas retourner en Tunisie. Je préfère poursuivre mon aventure à l'étranger. J'ai reçu des offres de la part de clubs français. Je vais bien réfléchir avant de prendre une décision quant à la suite de ma carrière".

    Quand il était a metz j'me rappel d'une vidéo ou on voit un préparateur physique lui parler . J'avais l'impression qu'il comprenais pas ce que le mec lui disait .

    J'dis pas que c'est un imbécile, c'est vrai que dans certaines regions de france , y'en a ils ont des accents on comprend pas trop ce qu'ils disent .(va parler avec des sh'ti ^_^)

    J'lui conseil quand meme de prendre quelques cours de français en rapport avec le foot , histoire de faciliter son integration ou alors de dire de parler moins vite quand il comprend pas ce qu'ils disent .

    En fin de contrat avec Al Ettifaq, l'attaquant international tunisien, Fakhreddine Ben Youssef, a déclaré sur les ondes de Jawhara FM qu'il ne retournera pas à l'Espérance Sportive de Tunis : "Je ne compte pas retourner en Tunisie. Je préfère poursuivre mon aventure à l'étranger. J'ai reçu des offres de la part de clubs français. Je vais bien réfléchir avant de prendre une décision quant à la suite de ma carrière".

    J'espère que c'est vraiment vrai et que cest pas le poisson d'avril tunisien qui dure toute l'année

    Gardiens : (pareil que khenissi 11)

    Ben Mustapha ,Hassen , Krir


    Défenseur :

    Meriah , abdENNOUR , Benalouane , Mohsni , Ben Youssef

    Maaloul , Haddadi , Bronn , Naguez , Bedoui


    Milieux Dèf/relayeur :

    Skhiri , Benamor , Sassi , Laribi , Dudziak

    (On retente Khedira ou on s'en fout ?)


    Milieux off :

    Sliti , Khaoui , Srarfi , Chikhaoui , Khazri

    (Msakni ?)


    Attaquants :

    Harbaoui , Khlifa , Badri , Ben Youssef ,

    je rajoute Chabbi (merci Selim87 ^^ )

    (Akaichi ?)


    C'est pas parceque jai mis un joueur dans la categorie milieu off ou attaquant qu'il est obligé

    de jouer à ce poste .

    Jconnais pas vraiment les joueurs qui évoluent en lp1? , c'est pour ça que j'ai mis quasiment personne ... ( du coup il reste de la place )

    Methnani il devient quoi ?

    Non car il est capable de refaire la même erreur!! Et en plus de ca il a critiqué tout à l'époque même le staff !! Pour qui il se prend !! On a l'impression que le cas joue au Real!! Il était juste frustré d'être remplaçant et il s'est venger !! Chose qui peut refaire car il ne sera jamais titulaires et il n'acceptera d'être remplaçant

    Moez mon frère... c'est pas à lui qu'il faut dire de ne pas refaire la même """erreur""", mais a d'autres tu crois pas :)


    Moez ... on a aucune preuve on est pas dans sa tête pour dire qu'il s'est vengé

    Peut-être qu'à un moment c'était trop ... Des fois trop c'est trop .

    Peut-être on aurait tous péter un câble y compris toi vu que t'es très souvent énervé ? ^_^ ( j'dis ça sans méchanceté tkt )

    Est ce que cest possible que les frère qui s'occupent de la page en des Aigles de Carthage ou les frères de TF aillent interviewer nos joueurs du style Khazri , Sliti , Skhiri , abdENNOUR par exemple , et qu'il leur demande quel environnement de travail ils préfèrent que ce soit en club comme en sélection :

    (sans parler de Harbaoui ,sans parler de révélation ou quoi que ce soit , juste l'environnement qu'il préfère , c'est tout )

    _ Jouer avec des mec concerné du début à la fin

    _Ou est ce que ça ne les dérange pas si y'a des mec qui font la fête ?

    _Est ce qu'il signerait dans un club ou ils savent que la plupart des joueurs ont une hygiène de vie déplorable ?

    _Est ce qu'il serait dèg si par exemple on se fesait sortir au 1er tour parceque des joueurs se serait cru à la jonkera ?

    _Est ce que avoir des coéquipier en selection qui ne connaissent rien aux exigences Réels du professionalime peut constituer un handicap pour une carriere ? Pour pouvoir faire de bon résultat et être repéré par un top club

    Je suis contre l'intégration de Harbaoui, on a une équipe homogène ou la discipline est indispensable, le fait de réintégrer Harbaoui enverra un très mauvais signal aux autres joueurs. Imaginons les joueurs dans un stage avec une balance comme Harbaoui prêt à tout balancer à la presse, ce serait compliqué.


    Quand tu dit : "...prêt a tout balancer" c'est genre il va faire une conference de presse pour dire aux journalistes anglais et belges comment on va joué la veille de chaque matsh ?

    Je suis contre l'intégration de Harbaoui, on a une équipe homogène ou la discipline est indispensable, le fait de réintégrer Harbaoui enverra un très mauvais signal aux autres joueurs. Imaginons les joueurs dans un stage avec une balance comme Harbaoui prêt à tout balancer à la presse, ce serait compliqué

    Tu crois que des mec comme Khazri , Sliti , Skhiri (j'aurais voulu dire Ben Yedder), Khaoui, Bronn etc qui connaissent le haut niveau , l'exigence et la discipline ... ils ont envie de jouer avec des """"junki""" ou des """ivrognes""" qui les tire vers le bas ? (pendant une coupe du monde ou une CAN) ... Je ne pense pas non

    Ils ont plutôt envie d'avoir l'équipe la plus compétitive possible...

    meme s'il y aurais une difference elle sera de tres tres loin inferieure a la difference entre harbaoui et cavani, met les choses dans leur contexte

    Mais qu'est ce que t'a aujourd'hui avec cavani frère :) , pourquoi tu veux absolument le comparer à Harbaoui alors que t'aurais pu le comparer direct à neymar comme pour Msakni .


    Et y'a rien qui dit que Msakni serait meilleur que Harbaoui en Europe

    Pour en finir les supporters de l'europe qui essayent de nous expliquer qu'en debors du vieux continent ca joue au pinball pas au foot et qui admirent harbaoui pour ses buts au jupiter sont invites a lui offrir une reception ceremonie chez eux loin de l equipe nationale de la tunisie, entre vous , vous pourrez parler du tollier professionel et de joueur de foot, moi j'ai rien contre la carriere de msakni il valait 10M a sa sortie de l EST et les qataris etaient les seuls a le payer sa valeur pas comme des clubs habitues a grater a rabais, a son renouvellement il valait 30M et seuls qataris et chinois etait pret a le payer sa valeur donc chacun trouve son compte ; sinon salah aussi joue en egypte depuis 2010 et ils ont manque 3 CAN .. les rigolos

    Non seul le qatar a mis 11,5M je crois

    Mais la plus grosse offre elle etait arrivé de Lille 5M et personne à mis + que ça ( et déjà c'était une offre de dingue)

    Il valait 5M ,et là rappelez vous les fois où on croyait qu'il allait partir combien il coûtait : "5M" alors quil avait prolongé pas longtemps avant.

    J'ai pris le 1er article que j'ai trouvé , la il dise que Payet coûte 30M et msakni 5

    https://www.africatopsports.co…isien-viseur-de-lom-losc/


    Salah il joue en Europe depuis 5-6 ans donc au pire il en a raté 1

    Une réponse pour finir est sortir définitivement du HS pour moi. Herbaoui personne ne le connais, il a put marquer autant de buts qu’il veut ça ne changera rien. Les deux seuls clubs de valeurs par lequels il est passé sont Udinese et Anderlecht et le résultat et plus que honteux. Et pour clore je préfère un loosers dans ses choix de carrière,même si on préfèrerait qu’il joue dans les meilleurs club, qu’un Herbaoui que tu vante avec ses miliers de buts mais qui n’a strictement rien apporter durant sa carrière à l’En rien rien Nada. Le mec a 33 ans et c’est pas aujourd’hui qu’il va nous apporter le plus donc pour ma part il n’existe plus Salam.

    C'est pas un hs ...et t'aime bien tout exagérer toi :) j'ai pas vanter le million de but de Haraboui ^^


    Udinese,j'te lai dit tout a lheure tous les joueurs tunisiens étaient bizarrement bloqué a cette époque ...

    Et Anderlecht il a marquer 3 buts en 10 match et en étant 5 fois TITULAIRE , donc ya absolument rien de honteux ...

    si il etait restait il aurait "ptet" fini a 10/12 buts .

    Il a préférer allee chercher du temps de jeu avant la cdm et il a eu raison

    Non mais c'est paske t'en parle comme si tu le suivais , alors que tu lui suis pas .

    Dacc Salam frere

    i

    Ridicule. Les mecs veulent à tout prix qu’on supporte cette daube. Je vais presque commencer à espéré qu’on le mette titulaire face au Anglais et Belges pour que votre joueur tocard soit exposée au yeux du monde entier. Mais bon je suis sur que je pourrais même en profiter pour vous remettre à votre place car vous risqueriez de disparaître comme d’autre avant vous.

    Il disait ça pour rire Real mon gros, moi même j'ai mis un j aime paske c'était marrant

    Écoute frère, on peut débattre,

    des fois entre pote ça peut hausser le ton surtout sur les sujet foot ^^ ... mais sans méchanceté , sans avoir envie de cogner sur l'autre

    Moi perso j'te veux pas de mal , ni a personne d'entre vous mais j'trouvais juste que c une injustice de dire que Harbaoui est nul

    C’est vous qui vous éparpillez quand vous n’avez plus d’argument sportif, vous évoquez ses soit disant déclaration en le citant comme un pro exemplaire. Moi je vous répond qu’il ne l’est pas ni sur le terrain ni en dehors c’est aussi simple que ça. Et maintenant vous le comparez à Msakni mdr c’est à croire que vous le faite exprès. Msakni est un tocars au niveau des ambitions mais sur le terrain il a fait plus que Herbaoui ne le ferais si ça carrière durez 100 ans et en En les deux serons effacée dès tablette vue qu’il n’on rien rapportée mais d’en lun on s’en rappèlera alors que l’autre et déjà oubliée

    :) euh alors enfait ... le nom de Harbaoui il est sorti sur ce forum depuis des années pour ces performances en tant que joueurs tunisien a l'étranger ( Badri par exemple j'ai rien contre lui j'l'aime bien mais il a pas fait ce qu'a fait Harbaoui en Belgique par exemple )

    Bah en dehors du terrain jle connais pas ptet c un fetard dacc mais LUI le fera pas pendant une CDM ou un CAN... a médité quand même ....


    Et on a fait que cité les chiffres et le palmarès pendant que vous... le descendiez en le traitant de balance et de nul faut pas inverser les rôles


    Et oui encore je le recompare a msakni dans leur choix de carrière, Harbaoui a une carrière bien plus respectable


    Sur le terrain... mon frere on va pas se mentir :) c en Europe que tout se passe...

    Dis moi juste un truc ou est l'intérêt de marquer 20 but au qatar quand salah en met 40 en Angleterre ...

    Réponse : strictement aucun