Messages par Shino

    Un petit sondage pour savoir quel est le plus important, merci


    Pour moi se qualifier au mondial c'est plus important.

    Moi j'comprend pas trop ce genre de sondage , on a pas a choisir , la tunisie c'est une """grosse equipe """ (😑😒) ... d'afrique , elle doit être dans toutes les compèt inter .

    On a pas une équipe comme l'algerie ou le sénégal ou autre , alors a moins qu'on fasse une coupe d'afrique avec seulement tunisie et madagascar je pense pas qu'on va gagner .

    Mais... bien-sûr que je kifferai qu'on gagne la can... mtn imaginez le vainqueur de la coupe d'afrique meme pas qualifié en cdm ... ca fait tache .

    Si on gagne pas la can je serais deg 1 jour ,si on est pas qualifié a la cdm je serais dèg pendant toute la compèt ou je verrais d'autres equipes jouer.

    ça c'est mauvais et pas bon du tout et la faute du coach de définir les tireur du peno n1, n2.... et les coup franc et coup de pied arrêté corner....

    Sa c'est de n'importe quoi!

    Aussi le capitaine d'équipe 1, 2, 3...en cas d'absences de changements ou toute autres raisons les choses doit êtres clair pour tout le monde!

    Je sais pas du tt si mondher a défini qui fait quoi , mais je pense qu'il a du le faire .

    Mais ouai faudrait qu'on sache qui avait été désigné pour tirer.

    Chawatt blessé, Chamahki dans le Groupe et mieux que Khenissi?

    Pour fermé ce sujet qui devient sélective, j'ai pas du que Khenissi était bon, j'ai réagi seulement sur le fait de dire qu'il ne peut pas tirer un peno, oui il la rater, mais soyons honnête qui le joueurs au monde qui n'a pas raté un peno? si ce n'est pas sélective, insulté sa mère est ce que c'est correcte?

    Pour toute autre discussion j'ai rien contre d'essayer X ou Y c'est le rôle du Staff.

    Pour Khenissi il sera critiquer bon match, mauvais match, même s'il ne joue pas, on trouve de quoi? Et sa date pas d'aujourd'hui!!

    J'ai eu l'impression que sliti allait tirer et que khenissi lui a mis coup de pression pour que ce soit lui tire ( vraiment jai ressenti qu'il etait un peu en train de lui crier dessus , et sassi aussi est venu pour lui dire laisse le tirer ) .


    C'est l'impression que j'ai eu , je sais pas si d'autre personne ont ressenti ça

    Mes top : khaoui , sliti et ben Mouhamad

    (bronn/meriah dans une moindre mesure parcequ'ils ont pas eu enormement de taf ou des truc super dangereux .)


    Sinon khaoui je lui met 6,5

    il a fait un bon match offensivement, il a bien combiné, a créé des occasion , a tiré , (a noté le ptit geste technique entre 3 camerounais ) , il a perdu 1 seul ballon pendant le match et defensivement il a récupéré 4-5 dans les pieds des camerounais voir ptet + , ce qui a beaucoup aidé khechrida que moi jai trouvé en dessous .

    Pas en dessous dans l'envie, mais dans la justesse j'hesite entre lui mettre 4 ou 4,5 .

    Des centres au 3eme poteaux ou tout mou dans les mains du goal , l'action ou sliti fait l'appel et tombe avant la surface c'est parcequ'il lui donne mal la balle , y'a eu un moment ou il a un peu disparu et quand khaoui est sorti il a commencé a se faire déborder .

    ALORS LA J'EN AI MARRE, TOUT LE MONDE DESERTE , PERSONNE N'EST COMPETENT ,ON GAGNE PAS ON EST NUL ET ON A KEBAIER EN ENTRAINEUR MARRE LA IL FAUT AGIR FAIRE QQ CHOSE JE SAIS PAS , sa ma tellement saoule que je consulte plus rarement le forum en ce moment mais la en plus avec le scandale de lequipe de mini foot j'en ai ras le cul je suis plus que frustré, quand nous voisins on des staffs et équipes compétentes pas de scandale comme sa je suis plus que frustré de voir le niveau si bas ou on est tombé. Si personne ne sait rien on va pas s'en sortir, tunisie foot a des contactes il faudrait peut-être créer un sujet pour parler de sa

    1570642306-seltun.jpg

    Il restera que les Khenissi Sassi Ben Cherifia Malloul et les autres fils à papa ils vont se complaire dans la médiocrité. Ils devrait rappeler Daraginho pour leur faire des paninis à la vache kiri mskani ne gère pas assez bien

    Eeeh enterre pas msakni comme ça, il a flairé l'bon filon tkt ...

    1570641268-msakn.png


    Pendant les entrainements et match amicaux c'est 5000 dinars le panini, et pendant une compèt international , c'est 15000 dt ( normal ...y'a + de risque... ) .


    Cette saison la nouveauté c'est les gauffres , et si l'entreprise prospère , l'année pro y'aura des glaces a l'italienne et des barbes a papa

    Je n’en veut plus à ceux qui s’éloigne de cette En bidon et je l’es comprend même. Côtoyer un mauvaise environnement et se taper des coéquipier bidon non chaland et amateur. L’es mecs c’est toujours les mêmes, un mondial pourri une Can deguelasse et à part la face de l’entraîneur qui chance les joueurs et méthode sont les mêmes. Que foutes les Srarfi Msakni Malloul Haddadi Sassi etc pour ne citer que cette misère dans cette En. Même ce laborieux Cameroun va les détruire et tant mieux y’a rien à espérer ni à voir

    Pendant ce temps là...


    1570533731-screenshot-20191008-131335-gallery.jpg


    https://orangefootballclub.com…sont-pas-selectionnables/

    Tu reste bloqué sur le prêt en juillet aout , le temps passe gros ,faut pas rester bloqué, la on est en octobre villas a du changer d'avis et je pense qu'il va lui donner du temps de jeu .

    Aaah ok ... bah ecoute quand tu dis qu'il est la par defaut a l'om ou en e.n .

    Que si il allait a dijon ca ferait 3 club qui descende avec lui ...

    Qu'il profite de l'absence de joueur qui ont meme pas percé ni en france ni en lp1 ...

    + touuus les autres truc de mauvais sur lui je vois pas ce que je dois comprendre d'autre.

    😳 ... :) regarde si ma comparaison a aucun sens , c'est que ce que t'as dit a aucun sens ... ou alors cest que tu comprend pas ... voila c'est pas parceque on faut des saison en pro qu'on prend 10 ans d'un coup...


    Cette saison ce sera que sa 4 eme saison en ligue 1 et il est pas parti en arabie saoudite tu vois ...


    Deja c'est mieux que il ne compte pas sur khaoui, et moi je dit que cest une saison cest long ...


    Ahah oui c'est possible vu que y'a + de corruption en tunisie que d'eau ... faut pas trop ouvrir les yeux du peuple esclave tunisien....

    Tu peux faire genre de rigoler ou de faire genre le naif ...mais moi jpense vraiment que t'es pas juste un supporter ...

    Layouni il est où depuis qu'il a joué avec nous en e.n ?

    jai regarder toute sa saison a Troyes et c'est là meilleur saison qu'il a pu faire tout en étant irrégulier, maintenant si tu pense que jouer 15 minutes dans un groupe ou Thauvin et Payet son absent c'est une marque de confiance ba je peux rien faire d'autre que te laisser parler.

    En plus le titre dit que Garcia a mis un stop a l'offre pas villas boas, et la justification c'est qu'il ne savait pas si il allait utilisé khaoui ou non cette saison , encore une grosse marque de confiance bien sur, il est clairement la par défaut car l'effectif de l'OM est limité.

    J'ai mon avis sur le joueur qui a des qualités mais qui est très inconstant par contre quand tu as 22-23 ans que tu as plusieurs années en pro derrière toi tu n'es plus "un gamin", villas boas ne compte pas sur lui mais le garde dans le groupe le motive, lui fait des compliments (du management quoi) car il peut y avoir des blessures et si tu n'a pas de joueur motivé pour dépanner tu es foutu c'est ce qui s'appelle la gestion d'un groupe, le dernier match villas boas a beaucoup soutenu amavi qui s'est fait siffler tout le match c'est un coach qui est dans l'affect.

    Je te laisse écouter les déclarations de William Gallas qui se faisait brosser dans le sens du poil par villas boas pour ne pas jouer au final c'est sa manière de fonctionner.

    Ne compare pas a sertic qui est arrivé a Marseille parce qu'il a le même agent que Rudi Garcia.

    Il a joué presque 20mn , il est rentré a la 78 eme + les 5mn de prolong ça fait 17 .

    Y'a pas thauvin et payet , ok ... mais il aurait pu ne pas le faire rentrer, y'a d'autres joueurs sur le banc ( contre l'asse Seif a joué avec payet ) .

    Match de haute intensité , y'avait 1-1 , villas boas voulait gagner ce match après 2 nul , il l'a fait rentrer c'est une forme de confiance .

    Je trouve aussi que le faire jouer contre des concurents direct a l'europa ligue, rennes et asse , bah c'est aussi une certaine forme de confiance , bien-sur que c'est pas la meme que celle en thauvin et payet ... mais faut bien qu'il ait confiance en son groupe entier pas juste 2 joueurs , le foot c'est 11 joueurs sur le terrain ( qui peuvent changer) + 3 remplacement ...

    Si t'a confiance qu'en 2 joueurs sur 25, t'es mal barré , fallait pas venir meme .

    Je pense que v.b va lui donner + de temps de jeu .


    Si y'avait un gros manque de confiance comme tu dis, y'aurait ecrit garcia a reussi a debarasser de khaoui en acceptant une offre de derniere minute plutot que garcia met un stop , vu que l'offre est bien arrivé en temps et en heure .


    J'ai pas vu que l'om a essayer de le vendre cet été et qu'ils ont pas reussi , pour qu'il soit là par defaut ... c'est eux qui l'ont acheter c'est pas lui qui a debarqué un jour avec son balluchon au centre d'entrainement .A l'om si on compte vraiment pas sur toi c'est dans les tribunes .


    Moi je trouve que 22 ans c'est encore un gamin ,et 23 encore un peu sinon ca existerait pas les u23 .

    Camavinga de rennes qui a 16 ans ... bah meme dans 2 ans avec 2 saison de + en pro ça restera quand meme encore un bébé , c'est pas parceque t'es pro que le temps passe + vite pour toi .

    Oui la gestion du groupe qu'il a choisi , oui il va dire du bien des joueurs sur qui il compte et en qui il a + ou - confiance , mais il reste cash quand meme , y'a juste a ecouter comment il parle de sertic .

    Le meme agent ok ...mais l'om cherchait quand meme un defenseur pas cher qui connait la ligue 1 ,qui peut jouer au milieu (vu que c'est un 6 au depart) et qui ait une experience europeenne , donc ça a du facilité les discutions ok mais c'est eux qui l'ont acheté , et villas boas compte pas sur lui du tout et il s'en cache pas .

    La diff entre lui et sliti c'est que sliti tu voyais qu'il était au dessus de toute l'équipe alors que khaoui que ce soit a Troyes ou Caen il n'était pas au dessus des autres.

    Villas boas les compliment qu'il fait c'est du blabla, guardiola il complimente tous ses joueurs même ceux qui ne joue pas c'est ce qui s'appelle du management ,a partir du moment où tu dit a ton joueur c'est mieux pour toi que tu partes en prêt c'est que tu compte pas sur lui, il faut que je te le dise en combien de langues pour que tu comprene?

    Huddersfield ils ont tenté khaoui dans les dernières heures et Marseille n'a pas refuser c'était juste trop tard, le club ne sait pas ce qu'il vont faire de lui l'entraîneur ne veux pas le faire jouer et il n'a pas une grosse valeur marchande la seul solution c'est de le prêter et qu'il fasse des bon match pour le vendre.

    En plus il n' pas dit qu'il ne jouerai pas jusqu'en janvier mais que a partir de décembre janvier il ne jouera presque plus avec le retour de Thauvin.

    Bref c'est mon dernier msg tu t'entete a surcoter un joueur moyen qui a 24 ans n'a toujours pas montré grand chose et tu nie le fait que villas boas ne compte pas sur lui.

    Seif il a aussi des match où il est au dessus , et meme si il etait pas au dessus c'était un gamin .

    1569860372-screenshot-20190930-181821-samsung-internet.jpg

    C'est du bla bla pourtant quand il parle de sertic en meme temps que khaoui dans la meme interview c'est pas le meme son de cloche .

    Avec sertic il est clair net precis sans ambiguïté possible et imaginable , il sera pas dans le groupe et je lui donnerai pas d'opportunité .


    1569861776-screenshot-20190930-184233-samsung-internet.jpg


    Villas boas , il dit a khaoui que si ça se trouve il aurait que 15mn de jeu jusqu'a décembre / janvier et que ça l'intéresserait sûrement pas .

    Là il a encore jouer 1 quart d'heure de + , il fait encore une bonne rentree , et c'etait pas un cadeau de rentrer pendant ce match, ou y'avait une grosse intensité en tout cas en 2eme mi-temps contre encore un concurrent a l'europa ligue .

    inshaALLAH on espere qu'il va reussir .

    son niveau on le connait après il peut mieux faire, la situation ce n'est même pas son niveau mais est ce que villas boas compte sur lui ?

    La réponse est non il a jouer 15 minute sur 7 match alors qu'il y a des blesser sans compter que rongier n'était pas encore arrivé et qu.il ne l'a pas encore intégrer dans son 11.

    Villas a dit qu'il a été clair avec khaoui il lui a dit qu'il fallait qu'il parte en prêt ce n'est pas pour rien mais tu ne veux pas le comprendre, avec le retour de Thauvin l'arrivé de rongier au millieu et lihadji qui aura du temp de jeu car l'OM veut faire monter des jeunes du centre khaoui ne jouera pas c'est tout.

    Maintenant sur khaoui on ne sait pas si Marseille l'a empêcher de partir, si lui voulait rester ou qu'il n'a pas reçu d'offre intéressante ou offre tout court, de plus ce n'est pas la direction qui ne compte pas sur khaoui mais villas boas il est arrivé a l'OM a pris le groupe a jouer les match de prépa et Visiblement khaoui ne lui a pas plus ou du moins pas assez pour jouer, apparemment c'est khaoui qui veut rester a Marseille et il sera peut être la pour jouer en coupe et faire des bout de match.

    Moi j'ai ecrit : on sait pas encore c'est quoi son niveau cette saison .

    Mais oui, 15 mn sur 7 match c'est clairement clairement pas suffisant , mais cette saison pour l'instant je l'ai vu faire une bonne rentrée sur une possible et contre une "grosse" ou bonne equipe de ligue 1 .


    Tu l'as dit toi meme pour sliti quand on joue avec des joueurs moins fort ( troyes et caen pour khaoui , on peut ne pas ou moins briller lui a été decisif presque autant que sliti par exemple qui etait pas prêté lui . ( l'annee où il est a troyes il met 5 but, sliti 7 , et l'année d'après sliti met 2 buts et khaoui 3 ) .


    Attention je dit pas que c'est parceque il a fait une bonne rentree que c'est sûr il va tt dechirer .

    Mais si il jouait au tfc par exemple ou a nantes est ce qu'on dirait du ""mal"" de lui comme ca?

    Si ils jouait en bundesliga 2, est ce qu'on dirait du "mal" de lui comme ça ? C'est sur que non ...

    "Du mal" ca veut dire des commentaires negatif genre il est bidon , parceque c'est ça que ca veut dire au final qu'il est bidon .

    Alors que je le trouve pas bidon , jai pas envie de dire du mal des joueurs mais bidon c'est genre fby a metz tu vois .


    Troyes et caen sont descendu avec lui , mais lui a "fait son taf" , a troyes il a fini 3eme meilleur buteur du club et a caen 4eme , en jouant pas attaquant , c bien pour un gamin .

    J'prefere largement un petit jeune qui fait tout pour reussir,il est pro dans sa tête, brule pas les etapes, joue en europe et arrive a etre decisif en europe .

    D'ailleurs je trouve que être pro dans sa tete ça devrait être le critère numero 1 en e.n pour nous dealer de panini a nos heures perdus pendant les compèt internationales .


    Oui en debut de saison il a été clair avec lui,il lui a dit qu'il ne jouerait pas jusqu'en janvier, bon là il a joué bien avant donc est ce qu'on est sûr qu'il ne lui a pas plu ... ? Non .

    Surtout qu'il a dit du bien de lui quelques jours après, et l'a fait jouer contre un concurrent direct a l'europa ligue .

    La saison est longue mais si au prochain mercato il a toujours presque pas joué, ou qu'il a joué et qu'il a pas assuré, faudra partir .


    Pour l'offre de hudersfield qui etait encore en 1er league la saison derniere , c'est sûr , prêt avec option d'achat , et c'est marseille qui a refusé en toute fin de mercato .

    Je dit que tu es têtu car tu ne veut pas voir l'évidence il ne compte par sur lui, ses déclarations sont clairs, quand tu me dit "il n'a pas dit qu'il ne compte pas sur lui" ba si justement c'est exactement ce qu'il veut dire de façon moins direct si tu propose un prêt a un joueur c'est pas compliqué a comprendre.

    Encore aujourd'hui villas boas a montrer que khaoui est derrière rongier et radonjic, même lihadji est entré aujourd'hui je t'avais dit que Marseille comptait le faire jouer il a juste un problème car il tardait a signer pro ce qu'il va faire normalement.

    Je me réjouis pas qu'il soit sur le banc je suis juste lucide et je pense qu'il doit signer dans un plus petit club, aujourd'hui il a juste le niveau pour être remplaçant a Marseille et en plus le coach ne compte pas sur lui.

    Moi je pense quand meme qu'un joueur sur qui on compte pas du tt , on dit clairement les choses en général pour le faire partir justement .

    abdENNOUR c'etait clair, net precis ( meme tous les lofteur qui a eu a l'om) .

    Peut-être qu'il compte juste sur lui au cas où y'aurait bcp de blessés ou pour les quelques match qu'il va jouer et qu'il veut juste le garder motiv oui cest possible .

    Mais je comprend pas pk il l'ont pas laisser partir l'année dernière , plutot qu'un prêt .


    Sinon c'est "sûr" que radjonic et rongier passe avant khaoui , c'est la loi du montant transfert , radj il a été acheté 12M , rongier 13 , sanson 10 , khaoui 1 , donc cest sur il seront tous avant lui

    puisque on est obligé de faire jouer les joueurs pour pas que leur côte baisse (ou pour les faire partir le + cher possible... sanson , milan le veut par exemple )

    abdENNOUR il a été acheté zero donc tribune , lopez a été acheter 0 aussi mais c'est un jeune du centre de formation ils veulent empocher le pactole avec lui



    On sait pas vraiment encore , on a vu 1 seul entrée donc on sait pas encore cest quoi son niveau cette saison.

    Dsl je repond tous les milles ans , jai bcp bcp de taf en ce moment .

    Bah biensur frere qu'il peut faire comprendre qu'il en veut pas , et il aurait pu aussi ne pas le faire rentrer et faire rentrer nimporte qui d'autre.

    Attend mais t'a cru que v.b il a peur de khaoui pour pas dire ce qu'il pense, surtout si c'est un joueur sur qui il ne compte pas du tt .

    Oui il lui a proposée un prêt et là peut-être qu'il lui a fait changer d'avis , ça arrive souvent .



    Trop têtu dans quoi ? Qu'est ce que j'ai dit d'incroyable

    Tu sais que le tout 1er message c'était :

    pas obligé les gars , ptet que c'est parcequ'il etait en selection cette semaine qu'il est pas rentré.

    Donc je vois ce que jai dit d'incroyable ...


    Mais non le truc de decembre c'était au moment ou v.b est devenu coatch pas mtn ... là il parlait d'une conversation qu'ils ont eu lui et khaoui ptet en juillet ou aout je sais plus quand il est arrivé , donc oui y'a des truc qui ont pu peut-être changer dans sa tete . ( je crois que tu dois pas faire attention au peut-être que je met dans mes phrases)

    En fait y'a pas de management avec les joueurs sur qui tu compte pas du tout .


    Bah oui c'est sûr qu'il l'a pas suivi au zenith , mais si cest un pro , pour savoir si il doit garder un joueur qui est régulièrement prêté, il faut qu'il regarde ses stat ... ses match ...


    Ptet qu'il le ""connaissais"", marseille c'est mediatique , y'a plein de gens qui regarde , et les anglais par exemple aiment bien les petits jeune français, khaoui il avait 20 ans ou 21 quand il a signé a l'om .

    Attention (je prefere rajouter cette phrase parceque jai l'impression que tu me comprend pas ) j'ai pas dit que v.b suivait khaoui et que c'est son joueur préféré sur terre.

    Non mais... le truc du pret c'était en juillet aout quand villas boas a débarqué... pas mtn, et la moi ce que je vois cest qu'on est ni en decembre ni en janvier et qu'il a commencé a jouer .


    On verra la suite de la saison , mais oui si par exemple ce soir il joue faudra partir ou si il joue que 1 fois ou 2 jusqu'en décembre faudra partir

    https://www.lephoceen.fr/infos…r-khaoui-et-sertic-173172

    Quand je te dit que villas boas ne compte pas sur lui ce n'est pas pour rien c'etait évident, ce n'est pas parce qu'un joueur est dans un groupe que le coach compte sur lui il est vraiment la par défaut.

    Maintenant lui veut se battre et gagner sa place je pense sincèrement que c'est impossible en 3-4 ans il n'a pas montrer qu'il a le talent nécessaire pour jouer dans un club de haut de tableau et il a 24 ans pas 18 il doit jouer.

    Thauvin va revenir de blessure et l'OM aura même le mercato d'hiver il faut qu'il trouve un club en décembre

    Oui il est pas encore rentré ce week 😕 (y'a eu la blessure de gonzales ça a pu jouer peut-être ... quoi qu'il en soit dans les fait il est encore pas rentré ) , mais v.b a salué son entrée contre asse , donc ça peut avoir fait un peu "bouger les choses".

    Et pour qu'il le fasse rentrer avant décembre/janvier c'est bien qu'il doit faire de très bonnes choses a l'entrainement et que meme v.b a changer d'avis depuis qu'ils se sont parlé.

    "Il est très bien , il peut jouer a différents poste. Il est très bien rentré contre l'asse". Il peut être une option au milieu .


    On est encore en septembre il a deja eu 15 mn :) , il a décidé de le faire rentré avant décembre , ca veut pas rien dire je pense.

    Et ojd il devrait rentrer en jeu normalement vu que payet et gonzales sont pas là.

    Après si il joue un bout de match sur 5 ,oui il vaudra mieux partir , mais il a l'air motivé de ouf et v.b dit pas qu'il compte pas sur lui ,mais qu'il est très bien et qu'il peut être une option au milieu .


    Je voudrais aussi souligner ce qu'a dit v.b sur les "3-4 ans passé" :

    " Très content de l'evolution de Saif "

    Je vois pas pourquoi tu pense sa je suis pas pessimiste je suis réaliste quand je dit que srarfi peut encore progresser et que il doit quitter nice je suis réaliste et quand je dit que Valery ne sera pas en edf a court terme je suis aussi réaliste.

    Msakni pendant des années j'attendais son arrivé en Europe chikhaoui pend.at des années j'espérais qu'il arrête de se blesser.

    Moi j'ai surtout l'impression que tu ne regarde pas vraiment les match des joueurs sinon tu verrais leur niveau réel.

    :) ... si je regardais pas vraiment les match, je dirait pas qu'on a equipe national de ligue2.


    Je vois pas a quel moment j'aurais pu laisser penser que je surcotais nos joueur...

    Je pense pas avoir dit que valery etait un crack de ouf , j'ai dit qu'a son age c'est tres bien d'avoir presque 30 match dans meilleur championnat du monde , que des francais de son age qui arrive a etre titu en p.l y'en a pas , et qu'il va sûrement attirer l'attention de l'edf a un moment , et que on a pas a avoir la rage qu'il fasse de l'edf sa priorité.


    J'ai pas non plus dit que c'est une injustice que khaoui soit pas titulaire indiscutable a l'om , ou qu'il devrait aller au psg tellement il est super fort ... si cest pas du pessimiste alors c'est du défaitisme genre il vont jamais reussir .


    Réaliste ça veut dire aussi ne pas etre dur a l'extreme avec un petit jeune qui dans les 3 ans qui viennent de passer de 20 a 23 , il a fait un bon parcours ,surtt pour nous tunisiens .

    J'ai dit que c'est un de nos meilleur jeune ,qu'il progresse , qu'il aurait sa place dans un petit moyen club de l1 , ( a aucun moment j'dis qu'il aurait sa place a liverpool ) ,qu'il est pas en e.n par defaut (sinon tt le monde est la par defaut aussi dans ce cas là) .

    Frère t'a dit il profite du fait que oueslati and co soit pas titulaire en lp1...c'est bien pour les convoquer et lui l'ejecter... donc j'disais il est pas + legitime...c'est sûr a 1000% c'est que khaoui il serait titulaire en lp1.

    Et meme en ligue 2 il serait titulaire et se balladerait chaque semaine .


    Oui il a pas marqué en e.n , non il a pas été que invisible parcontre des vrais invisible + vieux que lui en e.n on peut en citer plein .

    Il a des frappes qui sont passé pas loin .

    12 match mais seulement 4 d'officiel pour 190 minutes ( c'est l'équivalent de "2 match" ) ça fait que 1 an qu'il est avec nous .


    Y'a une difference entre surcoter , et saluer le parcours de quelqu'un meme modeste , par contre sur le forum y'en a ils sont juste la pour demonter les joueurs et dire que les joueurs de lp1 sont geniaux... ... ...

    Il joue beaucoup moins en championnat le contenu de ses match est moins bon tu ne peux pas dire qu'il progresse.

    Khaoui est en sélection par défaut il profite du manque de notre manque de joueurs nos jeunes en lp1 ne sont pas encore titulaire indiscutable (salhi,oueslati,fedaa...) Et on a pas assez de binationaux au haut niveau pour l'instant.

    Germain pas 30 fois titulaire il joue un peu moins mais surtout il a profiter aussi des blessure et de la baisse physique de Falcao, c'est sa saison la plus accomplie et il est parti car il savait que la saison suivante il allait moins jouer mais germain n'est pas le sujet.

    Tout ce que je dit sur khaoui c'est que avec le Marseille d'aujourd'hui c'est a dire moins fort et dans l'incapacité de recruter plus de joueurs a sa place en tant que remplaçant, maintenant je constate que pour l'instant villas boas ne lui donne pas de temp de jeux et préfère d'autre joueurs a lui ça c'est un fait.

    J'essaie juste d'être objectif et nuancer bien sûr que j'aimerais qu'il casse tout en ligue 1 mais pour avoir suivi le joueur il n'a jamais été un joueur transcendant que ce soit en ligue 2 ou il était un bon joueur et ligue 1 même a Troyes qui était une équipe joueuse il a été parfois plutôt bon mais rien de fou, Marseille ne l'a pas prêter ou vendu pour une raison c'est que il n'ont pas assez de profondeur de banc si t'enlève radonjic tu a personne a part les jeunes du centre

    Des joueurs de d2 (ou de lp1) , il nous les faut absolument ...par contre lui qui joue a marseille, ca fait 3 ans qu'il joue en ligue 1 ... non lui il le faut pas ... ? Y'a un souci là je pense quand meme :) .


    Il profite du non professionnalisme,des joueurs de lp1 ? Non meme pas , il est a "des annees lumière de eux".

    En vrai moi je pense que c'est la lp1 qui a rien a faire dans nimporte quel e.n dans le monde , a part peut-être celle du bengladech .

    Pour moi le vrai niveau pour une equipe nationale , c'est des mec qui joue dans des gros club en europe , dans de gros championnat et joue la ligue des tchampionz et qui sont pro dans leur tete bien-sûr ... c'est ça le vrai niveau que devrait avoir une equipe nationale en vrai de vrai pour moi .


    J'ai rien contre oueslati, il a pas du reussir ni a lyon ni a anger , je vois pas comment il pourrait etre plus legitime qu'un gars qui a reussi a gravir les echelons jusqu'a arriver en ligue 1 et à y rester .


    En tt cas lui il fait son taf , on a jamais entendu une histoire sur lui , il fait pas d'ecart il est serieu il est pro , il est parti en prêt quand il fallait partir en prêt , là il est de retour dans son club ,pour moi il merite largement sa place dans les 23 .

    Et avec Skhiri 24 ans, khedira 25 ans ( amavi 25 ans ^_^ ) ça nous ferait une belle generation .

    Il joue beaucoup moins en championnat le contenu de ses match est moins bon tu ne peux pas dire qu'il progresse.

    Khaoui est en sélection par défaut il profite du manque de notre manque de joueurs nos jeunes en lp1 ne sont pas encore titulaire indiscutable (salhi,oueslati,fedaa...) Et on a pas assez de binationaux au haut niveau pour l'instant.

    Germain pas 30 fois titulaire il joue un peu moins mais surtout il a profiter aussi des blessure et de la baisse physique de Falcao, c'est sa saison la plus accomplie et il est parti car il savait que la saison suivante il allait moins jouer mais germain n'est pas le sujet.

    Tout ce que je dit sur khaoui c'est que avec le Marseille d'aujourd'hui c'est a dire moins fort et dans l'incapacité de recruter plus de joueurs a sa place en tant que remplaçant, maintenant je constate que pour l'instant villas boas ne lui donne pas de temp de jeux et préfère d'autre joueurs a lui ça c'est un fait.

    J'essaie juste d'être objectif et nuancer bien sûr que j'aimerais qu'il casse tout en ligue 1 mais pour avoir suivi le joueur il n'a jamais été un joueur transcendant que ce soit en ligue 2 ou il était un bon joueur et ligue 1 même a Troyes qui était une équipe joueuse il a été parfois plutôt bon mais rien de fou, Marseille ne l'a pas prêter ou vendu pour une raison c'est que il n'ont pas assez de profondeur de banc si t'enlève radonjic tu a personne a part les jeunes du centre

    Moi je trouve pas du tout qu'il est là par defaut...et je vois pas pourquoi il serait là par défaut .

    C'est un jeune avec de l'ambition qui joue chaque saison dans un bon championnat en europe et qui est capable d'être decisif... Il merite largement sa place .

    On a pas assez de binationaux de haut niveau ... donc oui c'est un de nos meilleur jeune en europe , donc il merite bien sa place.


    T'as dis le contenu de ces match est moins bon ... je pense que t'es trop dur avec lui , il a fait que evoluer. En ligue 2 c'etait pas un joueur transcendant ... sa dernière saison en ligue 2 il avait que 20 ans ,20 ... pas 25 hein , il a quand meme mis 3 buts , 4 passes dèss en jouant au milieu c'est très bien pour un gamin de 20 ans .

    En tout cas un club comme l'om ils achetent pas un joueur moyen pas transandant de ligue 2 .


    Là c'est une nouvelle saison , et de ce qu'on a vu pendant les 15mn c'est qu'il a fait une belle rentrée .

    V.b l'a enfin fait jouer il a répondu présent , donc inshaALLAH qu'on le revoit et qu'il reussisse .

    Il peut aussi se foirer mais on espère que non .


    Il a 24 ans pas 28 , on sait pas encore ,il peut devenir un joueur de haut niveau (j'ai pas dit très très haut niveau ) , on sait pas où il peut finir en vrai ... (enfin la tendance tunisienne veut que ce soit au golf ahah ^_^ mais inshaALLAH le + tard possible ).


    Pour les offres refusé ,c'etait la saison dernière juste avant de se faire preter a caen ,ils auraient pu le vendre et le remplacer au lieu de le preter, les club anglais paye bien. Et cette année ils auraient pu le vendre aussi et prendre quelqu'un d'autre .

    Franchement, je pense pas etre un gars qui surcote nos joueurs , (et lui c'est meme pas vraiment un de nos joueurs) j'ai encore dit y'a pas tres lgt qu'on a aucun top joueur ou très bon joueur contrairement aux pays voisins .


    Ahha oui j'exagerai mais parceque j'te sent a chaque fois + que pessimiste ...genre presque leur vie est fini quoi ahah ^_^ .

    Il joue dans le meilleur championnat du monde . C'est bcp + dur pour lui que pour les joueurs de ligue 1 , et pourtant il a déja presque 30 match a son age , je m'en fait pas pour lui.

    Il est pas de la même génération que les autres ,quand certain auront deja + de 30 ans, lui en aura a peine 25 ,ça c'est a son avantage .

    Mais je repete aussi que si il est pas appelé moi j'kiffe.


    Je dis pas qu'il faut pas faire de critiques constructives.. ou non , mais vraiment en lisant tes 1er post ce que je ressentais c'était presque que leur carriere est fini quoi ahah