Messages par Shino

    Oui mais ca fait une progression quand meme , la saison d'avant il avait pas marquer en coupe , là il marque dans les 2 .

    Frere je pense qu'on a tous regarder , en + moi j'kiffe la ligue 1 donc un joueur tunisien je regarde.

    En restant le + objectif possible je pense qu'il a le niveau de la ligue 1 ... et cette saison , je pense qu'il est prêt a etre titulaire au moins dans un petit ou moyen club de ligue 1 .

    L'experience c'est pas que pour les autres , il en engrenge lui aussi chaque saison .

    Sa dernière saison a monaco , germain sur 36 match il est 30 fois titulaire .


    Voilà ouai , c'est pas une "merde" , et c'est sûr il a le niveau de la ligue 1 .

    Il sera + qu'un joueur moyen je pense .

    (Et je cherche meme pas a le surcoté ou quoi .

    J'ai souvent dit qu'on avait une équipe nationale de ligue 2 ) et oui bien entendu que y'a très peu de chance pour qui joue au barça , mais c'est un de nos meilleur jeunes .

    Marseille l'a pas laisser partir a newcastle l'an dernier .


    En tout cas il est bien parti inshaALLAH pour avoir une meilleur carriere que plein de gens

    Oui je suis également daccord sur sliti , et sur le fait que quand tu joue avec une plus petite equipe , tu peux ne pas... ou moins briller .

    Yan Valery semble avoir perdu sa place de titulaire .


    Il avait dit qu'il visait l’équipe de FR.


    Sur le forum sa le voyait a court terme en équipe de France, sa disait que deshamps le surveillait de près, des le début je disais que si il était titulaire c'était parce qu'il avait profiter de la blessure de Cédric Soares qui est bien meilleur et maintenant il est revenu de son prêt a l'Inter.

    Valery deviendra un bon joueur car c'est un bosseur mais je suis les équipe de France jeunes et c'est clairement pas le plus talentueux a son poste.

    Il n'a que 20 ans il devrait se faire prêter car avec Soares il va passer l'année sur le banc

    Ça veut rien dire mais ,y'a que 2 latérales droit a southampton , donc il va sûrement rejouer .

    Mais oui soares est meilleur que lui , en meme temps il est champion d'europe le gars avec le portugal en 2016 , valery c'est encore un baby .


    Il a que 20 ans et il a deja presque une trentaine de match en 1ere league, vous vous rendez compte franchement .

    C'est sûr que (si il a pas de grosses blessures qui pourrait le retarder bien-sûr ) il va attirer l'attention a un moment ou a un autre , c'est sûr , il a pas encore 21,22,23,24 ,non il a que 20 ans .


    Rabzouz tu parle peut-etre pour moi quand tu dit "ça le voyait a court terme en edf..." parceque je me rappel ouai, avoir parlé d'année.

    Moi j'ai ecrit ça :


    "Sinon pour revenir a valery ,meme si y'a du monde devant lui je pense qu'il se dit pas dans sa tête qu'il sera convoqué cette année, ça doit meme pas lui traversé l'esprit je suis sûr .

    Il a surement un objectif sur 1 , 2 , 3 ans ."


    Frere :) , j'ai l'impression que comme bcp tu vis trop les infos au jour le jour , que tu les meles toujours direct a des vibrations pessimistes comme pour khaoui ahah 😊 ^_^ , presque en exagération...

    Je m'explique , c'est pas parceque là il est pas titulaire au temps T ou j'te parle mtn tt de suite ,que c'est sûr il va plus jamais rejouer de sa vie , il sera jamais appeler en edf , c'est mort pour lui , le foot c'est mort , sa carriere est fini , il est ruiné , sa femme va le quitter ahahh bon tu vois ce que je veux dire ^_^.

    Ou que c'est sûr il va passer l'année sur le banc d'autant qu'ils sont que 2 lateraux a droite dans son club . Il va sûrement bosser pour jouer le + de match possible et pour essayer d'atteindre ses objectif.


    Moi en tout cas vraiment même si il devient juste un bon joueur (de 1ere league) comme t'as dit et qu'il est jamais appelé par l'edf , je pense qu'on est tous daccord pour dire qu'on est preneur :)

    germain n'est pas un joueur de coté pourtant villas boas l'a décalé alors qu'il y avait deux absent a ce poste (Thauvin et sarr car il l'a fait jouer arrière droit) et si tu enlève germain qui n'a pas jouer a son poste et bounna Sarr tu a radonjic.

    Radonjic est en échec mais Marseille a investi 12 millions sur lui et vu l'absence de recrutement et la blessure de Thauvin villas boas va essayer de le relancer il a 3 apparition dont une où il a jouer une heure.

    Khaoui ne progresse pas il a fait une moins bonne saison l'année dernière par rapport a ya 2 ans avec Troyes.

    Je suis pas voyant et villas boas est en train de chercher sa formule mais je peux voir que khaoui est barrer de partout déjà au millieu il va avoir un joueur qui va sauter Lopez ou Sanson avec l'arrivé de rongier, sur les côté même avec Thauvin blesser il ne joue pas il est en concurence avec les jeunes du centre comme Chabrol.

    Il aura certainement quelques apparitions en championnat et il jouera en coupe, après ce n'est pas une finalité peut être qu'il va exploser montrer ce qu'il n'a jamais montrer jusque là en attendant il est tout en bas dans la hiérarchie et c'est dommage pour lui et la sélection

    Oui c'est pas un joueur de côté, mais ça veut pas dire qu'il a jamais joué sur un côté.

    A marseille c'est pas la 1ere fois qu'il joue a droite par exemple , la saison dernière il a fait 1 ou plusieurs match a droite, contre nantes au match retour c'est sûr qu'il jouait ailier droit en tt cas

    Il a joué aussi ailier gauche a monaco , et a droite aussi .


    En fait si il a progressé :

    Saison 2017/2018 :

    35 match tte compèt confondu avec troyes : 5 but ,2 passes dèss pour 2000 mn joué


    Saison 2018/2019 :

    30 match tte compèt confondu avec caen : 6 buts , 2 passes dèss pour 1800 mn de joué


    Il a un but de + pour 5 match en moins .


    Moi j'te comprend pas trop sur ce coup là frere , parceque tu parle de lui comme si il etait a la retraite ... alors que non... il progresse le p'tit ,si il etait barré de partout il serait meme plus a l'om c'est sûr et certain .

    Ce que tu dis ca me fait un peu penser a ceux qui repete souvent que sliti c'est un rubgyman ...pourtant c'est lui le meilleur buteur cette année... Donc meme nos yeux peuvent nous tromper .

    Tu reviens encore sur thauvin , mais c'est cette semaine que thauvin joue pas , et c'est cette semaine que khaoui etait en selection ...

    J'ai pas dit qu'il devait ou allait etre titulaire , j'ai juste dit que si il n'avait pas été en selection cette semaine , je pense qu'il serait rentré.


    Bah non je peux pas voir comme ça ,meme si khaoui avait pas été en selection , vb aurait quand même mis germain a droite , et khaoui sur le banc , la question c'est... est ce qu'il serait rentré en cours de jeu ou non, pas est ce qu'il va etre titulaire...

    Germain il a + d'experience que khaoui , il touche une plus grosse paye que khaoui ,il a été acheté + cher que khaoui , il a + de but que khaoui ,donc il est forcément devant khaoui , et en + il a joué a monaco et il reste benedetto dans l'axe .

    Radonjic il est rentré a la 90eme + pour faire perdre du temps je pense .

    Par contre lui a marqué avec sa selection donc peut-être que v.b va le preferer a khaoui pour joué sur un côté. Peut être que v.b compte même pas faire jouer khaoui sur un côté.


    Pour l'instant on peut pas trop se prononcer , les prochains match nous le diront si il compte sur lui ou pas , c'est ça que ça voulait dire ma reponse :

    "C'est ptet pour ça que srarfi etait pas dans le groupe et que khaoui est pas rentré ... peut-être."

    Bon au moins deja il est dans le groupe , abdENNOUR il etait dans les tribunes 😕...

    quand je dit qu'il peut faire la différence sur une frappe ou un dribble c'est parce que je connais bien le joueurs et avec Troyes et Caen sa lui arrivait de disparaitre pendant 45 minutes puis de faire des différence il est très inconstant dans son jeu, se serait bien qu'il prenne un peu plus de muscle d'ailleurs.

    Après Marseille aura la possession contre la plupart des équipe de ligue 1 c'est un jeu qui lui convient bien, c'est pas avec 15 minutes correct qu'il va faire pencher la balance, je souhaite aussi qu'il s'impose mais je ne me fait pas trop d'illusions, khaoui s'est fait descendre sur ce forum je l'ai défendu car je pense que c'est un bon joueur, quand il entre contre Sainté c'est pour garder le 1-0 il sort benedento pour Thauvin et sarr pour khaoui le but c'est de garder la possession en ajoutant de la technique au millieu d'ailleurs Marseille reçoit plusieurs carton dans les 5 dernière minutes dont khaoui.

    Pour l'instant villas boas n'a pas une grosse confiance en khaoui mais sa peut changer moi je demande que ca.

    Il a fait aussi des gros match , et c'etait un petit jeune a troyes , caen , il a quand meme marqué ses buts...donc c'est pour ça que je disais on sait pas encore cette saison .

    Là c'est une nouvelle saison ,il a 2 ans de prêts dans les pattes , can et cdm , il est entrain d'éclore .

    Deja contre sainté , on peut pas dire que c'est un petit match , c'est un gros match de ligue 1, il "lui a fait confiance" , et y'avait que 1-0 , villas boas en voulait sûrement un 2eme pour etre a l'abris .


    Je pense que oui , les 15mn ont du faire pencher un peu la balance , c'est le but justement de faire rentré des remplaçants ,faire pencher la balance en apportant de la concurrence.

    Je pense pas qu'il se disent que khaoui sera titulaire mais je pense qu'il compte sur lui , sinon v.b c'est pas un coatch qui va s'emmerder avec un joueur qu'il veut pas .

    Voila la balle est dans le camp de seif , moi je l'encourage il a que 24 ans et il joue a marseille .

    Est ce qu'on peut dire que c'est notre "meilleur" jeune ? Pas dans le sens meilleur que tt le monde... parmis les jeune joueur celui qui joue dans le meilleur club ( en equipe 1ere) c'est lui ?(rapport age/club ) skhiri a 1 an de + ,ou alors srarfi 22 ans

    pour les deux joueurs je suis pessimiste surtout pour srarfi pourtant je l'ai défendu ici, le truc c'est qu'il n'a rien montré la saison dernière et la tu a deux très bon joueurs recruter pour jouer sur les côté Claude Maurice et ounas tout en sachant que atal joue souvent aussi fréquemment en aillier, la saison dernière vieira préfèrait même faire rentrer des attaquant sur les côté plutôt que srarfi.

    Pour khaoui je me base pas que sur ce match mais sur les 4, il a quand même un avantage c'est de pouvoir rentrer en tant que millieu axial ou sur le côté droit.

    Maintenant je répète ce que j'ai dit c'est a lui de se défoncer a l'entraînement et de prouver sur le terrain car il est clairement pas le premier remplaçant, il a jouer 15 minute sur 4-5 match de toute façon khaoui en tant que remplaçant sa lui convient mieux il n'est pas assez constant sur 90 minutes mais il est capable de faire la différence sur une action un dribble une frappe ou un coup de pied arrêté.

    Ca a l'air shaud pour srarfi ouai...

    On va voir , on sait jamais ,une saison c'est long, il va ptet se lacher 😒.


    Bah si tu te base sur les 4 ou 5 ... y'a une defaite et un nul pour commencer , alors on peut dire qu'il a su saisir sa chance, il l'a fait rentrer 1 fois ,il a fait une belle rentree , et ils gagnent .

    En + il le fait rentrer contre asse , c'est un gros match , c'était pas contre metz ou brest , donc j'pense qu'il "compte sur lui" .

    Moi ce que je disais surtout c'est que j'pense qu'il aurait pu rentrer hier si il avait pas été en selection cette semaine .


    90 mn ...a l'om ...peut-être ouai vu que on sait pas encore pour cette saison , on l'a vu jouer que 15mn pour l'instant , on va voir si l'experience qu'il commence a engrangé mtn va payer ou pas ,est ce qu'il va monter en puissance ?
    Je me dit aussi que si une petite equipe de ligue 1 genre ceux que j'ai cité + haut par exemple l'achetait, j'pense qu'il serait surement titulaire chaque semaine .


    La s'maine derniere il fesait le lien entre payet et la défense, donc c'est pas que 1 dribble , 1 cpa , il peut participer a la construction sur + que 15mn ... c'est juste un exemple .


    Oui il sera pas 1er remplaçant, y'a rongier qui a été acheté 13M donc ouai a mon avis il va jouer avant tt le monde .

    Après chaque match a sa vérité donc, il peut aussi etre 1er remplaçant ou ne pas rentrer du tout comme hier soir .

    Je pense qu'il se donne a fond a l'entraînement, nouveau coatch , il en a sûrement marre d'être prêté , il a surement envie d'essayer de s'imposer sinon il serait parti .

    En tout cas je lui souhaite de gagner et de garder sa place .

    Non mon frère quand tu es fort tu joue!! Tout les internationaux ont joué ce weekend !! Et a cet age tu peux jouer deux match ds la semaine arrêté avec leur jeune âge !! En plus khaoui n'a pas joué en sélection

    Khaoui il a joué contre la cote d'ivoire

    Non mon frère quand tu es fort tu joue!! Tout les internationaux ont joué ce weekend !! Et a cet age tu peux jouer deux match ds la semaine arrêté avec leur jeune âge !! En plus khaoui n'a pas joué en sélection


    Srarfi déjà qu'il n'était pas titulaire la avec l'arrivé de ounas a droite et claude Maurice a gauche (très bon joueur de 20 ans) sa va être chaud pour lui.

    Khaoui aura plus de temp de jeux que srarfi mais en attendant le retour de Thauvin et au vu des 4 match de l'om on voit que pour villas boas khaoui est dernier dans la hiérarchie des remplaçants il a juste jouer un bout de match sur 4 après on ne sait pas il peut y avoir des blessures ou des contre performances de joueurs devant lui.

    Pour srarfi tu disais il est pas dans le groupe, j'te disais juste que peut-être son coatch l'a "ménagé" , je disais pas qu'il allait être titulaire :) .

    Ou peut-être qu'il a raté trop de jour d'entraînement cette semaine , il est resté combien de temps avec la tunisie , enfin j'en sais rien je dis nimporte quoi ...

    T'es sur qu'ils ont bcp d'internationaux nice ? A part ptèt atal . Pareil pour marseille.


    Bah khaoui vu qu'il a fait une bonne rentrée la semaine derniere j'pense qu'on aurait pu le voir hier .Si par exemple marseille perdais il serait surement rentré .

    Là l'om gagnait ,et lui il a joué cette semaine .

    Le 1er remplacement il a été fait a la 80ème et les 2 autres a la 90eme juste pour perdre du temps et fermer la barraque .

    Donc c'est pour ça je me dit ptet qu'il est pas dernier dans la hiérarchie , oui c'est vrai en + une saison c'est tres long avec les blessures tout ça


    Ahah oui il va jouer surement + que srarfi

    Villas boas ne compte vraiment pas sur khaoui il a préfère décaler germain a droite, il aura très peu de temp de jeu surtout que l'OM ne joue que le championnat, sur le peu d'apparition qu'il aura il devra faire des différences et être décisif sinon il ne jouera pas


    Srarfi bis

    Pour srarfi et khaoui c'est pas obligé les gars, ils ont joué avec leur selection pendant la semaine , ils sont jeunes, leur coatch les menage peut-être.

    C'est ptet pour ça que srarfi etait pas dans le groupe et que khaoui est pas rentré ... peut-être .

    Au passage Ben Mohamed nous a donné son maillot 👍.

    Cool :)

    Si y'en a une prochaine fois les gars , essayez de recup le + de maillots possible , tous si possible ... gardez en pour vous et faites gagner le reste sur tf . Bon je pense pas que la tunisie va rejouer en france de sitot .


    Sinon on peut pas envoyer une lettre a jary, on lui dit de nous envoyer des maillots pour les faire gagner sur le site 😁 ^_^ ... les bleus marines ca serait cool

    Juste une parenthèse que je voulais faire, Laayouni n'est pas un avant centre, c'est un ailier droit. sa spéciale c'est de repiquer dans l'axe et d'armer avec une frappe lourde. C'est encore trop tôt pour le juger, on doit se montrer patient avec lui.


    Ah non je viens de regarder cette video , il est sur un côté ouai , j'ai du confondre avec quelqu'un d'autre

    Il joue ailier


    Juste une parenthèse que je voulais faire, Laayouni n'est pas un avant centre, c'est un ailier droit. sa spéciale c'est de repiquer dans l'axe et d'armer avec une frappe lourde. C'est encore trop tôt pour le juger, on doit se montrer patient avec lui.


    Est ce qu 'il joue pas les 2 , ac et ailier ?

    Attention je le connaissais pas , mais sur le forum j'avais vu une video de lui et il avait l'aire l'air de jouer dans l'axe

    Il s'est pris pour Marc Landers...

    Ahah c'est clair , alors qu'il etait seul il aurait pu avancer de 5-10 mètre avant de parfaitement la donner , et la c'etait une vrai balle de but .

    Il aurait pu aussi la donner direct mais là il avait le champs libre, et beaucoup d'espace devant lui donc il fallait avancer et ensuite tu la glisse parfaitement .

    Sinon j'ai vu pas vu le match ca a donner quoi son tir du coup :)

    Pour moi si j'étais président de la ftf je prend un vol pour l'Angleterre et je vais le voir et lui demande entre 4 yeux veux tu joué pour la Tunisie oui ou non!? Point barre!! Croyez vous vraiment que si Deschamps venez lui demander tu choisis entre nous ou la Tunisie il demanderai un temps de réflexion,!? Franchement je pense pas !! Bref pour moi un joueur qui demande un temps de réflexion c'est qu'il ne souhaite pas jouer avec nous!! Je comprends pas cette obstination de ces joueurs qui veulent jouer avec la France !! Je pense que les parents n'ont pas fait leur travail de faire aimer le pays d'origine de leurs enfants !! Moi a mon fils je fais tout pour lui faire aimer la Tunisie , demain il a 3 ans inshalah

    mashaALLAH frere , RABBI 3aychoulek .


    Le problème moez que peut-être tu connaitras un jour si ton fils fait du foot et qu'il a un gros gros niveau...


    C'est que tu voudras sûrement le meilleur pour lui déjà ,quand man.u va venir frapper a ta porte, je pense que tu preferera l'envoyer là bas plutôt qu'a tarraji par exemple .

    Tu preferera surement aussi que ton fils gagne 100 000 euros pas mois plutot que 10 .

    Et quand un autre jour l'edf a va le convoque alors que nous on aura même plus des joueurs au khalij mais en taïlande... qu'est ce que tu lui diras ... ?

    Tu vois a ce moment là tu va reflechir je pense ou pas enfait :) , tu te dira ptet bingo 🤑🤑🤴 ^_^ .


    Les jeunes marocains ou algeriens ou senegalais ou n'importe, quand il voit leur equipes avec des joueurs dans des grosses équipe en premier league , liga, ligue 1 ils se disent puta** je veux jouer avec eux ... ils voit un bon selectionneur ils se disent pareil , contrairement a nous tu vois depuis toutes ces annees.


    Alors je me rappel des truc du genre de l'algerie a payer pour avoir les joueurs ... dacc bah au final si c'est vrai c'était un bon investissement , au jour d'aujourhui ca doit grave donner envie aux jeunes de rejoindre la selection ... y'a rien de gratuit ce monde marche comme ça

    ^^cest ce que j'ai pensé tu as mal interprété mon message

    ahah ^_^ oui désolé

    bah ouai je suis bête , ben yedder il joue pas avec nous , il peut pas etre un bouche trou pour nous

    Et les gens qui sont devant, j'pensais que tu parlais de nos joueurs a nous mais tu parlais des joueurs de l'edf ^_^


    :) Sinon pour revenir a valery ,meme si y'a du monde devant lui je pense qu'il se dit pas dans sa tête qu'il sera convoqué cette année, ça doit meme pas lui traversé l'esprit je suis sûr .

    Il a surement un objectif sur 1 , 2 , 3 ans .

    Bon deja comme t'as dit il faut donnee envie au coatch, bon ca c'est claire .

    Eskuz je sais pas si je vais pouvoir repondre a tout tt de suite , je suis en train de monter dans le bateau d'ailleurs y'a le frere de wahbi khazri franchement il est cool wALLAH .


    Pour casanova il est parti chercher une ligue europa justement avec aurier , benyedder et abdENNOUR , capoue, et sissoko aussi gros, mais c'etait y'a mille an ça.

    C'etait tous des joueur inconnu au bataillon, il en a fait une equipe de ""ouf"" apres ils on vendu tt le monde et vraiment ils lui ont plus jamais donné de moyen , rabiot c'etait un tout petit jeuno quand il a ete prêté au tfc, braithwaite il leur a fait du bien ouai mais lui aussi cetait un inconnu .

    Der zak ,laurey , stephan etc ... ils ont le droit t'maniere de faire selection et club mais a mon avis leur club ca leur prend deja bcp de temps .

    Ouai gourcuff jai tjr bien aimé ce coatch , ah ouai j'savai pas pour le qatar et wenger .


    Oui inshaALLAH qu'ils en rajoute quelques un encore genre khedira etc ...

    Franchment ca serait chan-mé un entraineur reconnu et competent ouai moi je veux ça, après on va voir kbaier ce qu'il va faire .

    Je sais meme pas si je vais pouvoir voir le match dans le bateau , j'espère que si, jai raté celui de la mauritanie y'a quelques jours .

    Tu pense que la fédé peut mettre combien sur un coach en sachant que le coach le mieux payer était celui de l'Égypte avec plus de 100 000 euros par mois renard était a 80 000 au Maroc.

    Pour répondre sur le coach du Qatar il faut savoir qu'il entraîne la bas depuis 2006 il a commencé par une académie, aujourd'hui il doit toucher beaucoup plus que la plupart des sélectionneur africain.

    Qu'est ce qu'un Wenger ou même un formateur du barca va foutre en Tunisie ? Ils n'ont aucun intérêt a venir et connu ou pas connu il touchera beaucoup plus au Qatar.

    Est ce qu'on peut mettre plus que 25 000 euros sur un coach ? Oui bien sûr peut-on mettre entre 100 000 et 200 000 évidemment que non sa se rapprocherait d'un deshamps qui doit toucher dans les 300 000 par mois.

    Bref pour moi la meilleur solution ce n'est pas de dépenser mais de miser sur des jeunes que ce soit un jaïdi qui est très bon avec les u23 de Southampton ou encore Fabien pujo élu meilleur entraîneur de national qui a beaucoup d'avenir, renard est sorti de nulle part, on est un pays francophone en deuxième langue et culturellement on a une filière française donc on a pas d'attachement avec les entraineurs sud americain espagnol mais pourquoi pas chercher la bas, on a eu le portugais coehlo mais il estait francophone et surtout mauvais

    Bah je pense que nous ... une sois disant grosse equipe d'afrique 80 000 sur renard ça aurait pas ete impossible .


    Le truc ,ce que je veux dire c'est que c'est pas vraiment une question d'argent ... je dis une betise par exemple tu construit une maison, t'a le choix entre plusieurs gars pour la construire... je veux dire c'est ta maison , c'est pas une cabane au fond du jardin .

    Donc c'est sur tu prendra pas le risque de prendre quelqu'un qui fait que de la mer** .


    T'as un gars il fait du taf de din-go ,des betes d'immeuble avec des formes de ouf mais + pour les jet setter .

    T'en a un autre il est pas cher, mais y'a que des problemes dans ces constructions , si tu fais appel a lui t'es sur de perdre ton argent et devoir tout recommencer. Et il a tout les coups il depose le bilan tu te retrouve comme un co* ^_^ .

    Et t'en a dautre ils vont pas te faire l'opera de sydney certes mais ils vont faire un tres bon taf qui merite une paye de très bon taf , et t'es obligé parceque c'est ta barraque, t'es obligé d'investir .


    Je vais pas te mentir je connais pas fabien pujo peut-être que t'as raison , national c'est un peu bas quand meme ,mais ca veut rien dire oui .


    Moi par exemple , c'est juste un exemple qui me vient en tete là mtn, je pense que 100 000 on peut , apres au dessus ça fait beaucoup trop .

    On est grosse equipe d'afrique ou pas .... renard c'est 80 000 , moi j'ai a rien a perdre a proposer 100 000 euros a ranieri vu qu'il entraine pas, (je sais qu'il gagne + ) peut-être qu'il galère chez lui ^_^

    J'ai pas dit qu'il va accepter, mais jai rien a perdre a essayer, je prend mon fone je l'appel . Si il veut pas je lui rajoute une villa gratuite que je récupère si il fait du sale taf ahah ^_^ .

    C'etait juste un exemple


    Y'a des coatch que jaime bien, je trouve qu'il font du tres bon taf :

    En 1er c'est der zak l'ancien coatch d'ilyes , il fait du super taf a montpellier et meme a nantes alors qu'ils avaient interdiction de recruter pendant 2 ans .

    Après laurey l'entraîneur de zemzemi , bon il fait pas jouer les jeunes mais il fait du super taf et sait parler au joueurs

    Et alain casanova il connait la filiere tousiya et deja entrainer des twensa, tfc il lui ont jamais donné les moyens .

    Mais je pense qu'ils sont vraiment tous tres pris déjà par leur club mais perso je m'en fout je tente quand meme , jai rien a perdre

    Pavard, Dubois, Lala, Debuchy, Aguilar, Dagba, Sidibé, Amian, Malcuit... je dis juste qu'il n'a pas largement sa place en EDF il en est même très loin :)

    Il a fait 2 matchs et demi en PL cette saison et il est sur le banc les 2 derniers matchs de Southampton.

    Je trouve pas choquant qu'il dise ça mais qu'il fasse comme Ben Yedder alors et qu'il reste sur ce choix la. Perso, je préfère Dräger qui vient avec une grosse envie et qui joue à un bon niveau.

    Oui tu as raison , mais je parlais de gosse de 20 ans . Et je pense y'en a dans ta liste qui seront jamais appelé .

    Oui il etait sur le banc face a manchester united , et moi aussi j'aurais été coatch j'aurais fait pareil .

    Je lui aurait dit ecoute ,cette année tu va jouer tkt meme pas , mais la t'es encore trop jeune pour que je te lance dans le très grand bain c'est que ta premiere saison .

    Ouai c'est vrai dräger en bundesliga ca pète vraiment , bon il est pas dans un super club mais ç'est "très" bien effectivement, moi les 2 je suis preneur... et naggez ^_^ ahaah je plaisante a moitié vous inquiétez pas , c'est juste que je pense que vous savez tous que j'aime bien ce joueur ^_^, je regarde meme pas ses match j'ai vu qu'il jouait la final de la coupe d'egypte c'est tout ce que je sais .

    Je l'aime bien mais ... si un gars joue en bundesliga et un autre en premier league alors que toi t'es en egypte ... ca risque d'être chaud pour toi .

    oui par contre on a pas les moyen frère, avec de l'oseille on aurait pu faire Wenger qui est libre et qui recherche un challenge pour apporter toute son expérience.

    Combien est on capable de mettre sur un sélectionneur Giresse touchait 25 000 par mois, belmaldi a diviser son salaire par 3 pour l'Algérie

    C'est vrai qu'il cherche un nouveau challenge, il parlait meme du japon , il kiffe le japon de ouf il y va souvent je crois ,

    En tout cas je suis sûr que si il veulent au moin essayer wenger ils peuvent ,par contre il va leur répondre :

    Jai entrainé arsenal 22 ans , vous voulez que je fasse quoi d'une equipe d'arabie-ligue 2 ^_^

    Rabzouz : non il est pas connu pour qu’il demande beaucoup , c est des Entraineur jeunes qui veulent une opportunité de se montre , le Qatar a eut l’œil il a travail au barca avec des compètent et là il montre c’est qualité .


    On a payés 550 mille euro kasper pour sont départ abusif, à chaque fois on payes des closes bêtement.


    Ramène un entraîneur qui va te ramene en une coupe du monde et faire quelque choses de beau en can avec tous c’est gain on parle même plus de sont salaires . Mais ramène des debile qui vont juste nous faire honte c’est pas plus beau

    Le qatar ils preparent leur coupe du monde , donc ils vont chercher quelqu'un dans un des meilleurs club du monde ...

    je crois c'etait un des formateur des jeunes au barça ou je dis une betise