Posts by REDEVIL

    Pour la France, jouer une équipe africaine ou anglaise Chelsea en l'occurrence si elle ne trouve pas d'argent Après abramo departure. Wadi3 peut financer.

    Pour les danois jouer litalie. Ils jouent tous la bas sinon faisant des mini matchs avec Ben slimen et jbeli plus quelque touristes danois.

    Pour le troisième, allons à l'équateur ils nous attendent avec de la banane cocaïnee. On finira la livraison sur place.

    Jolie la coupe du monde. Une vraie croisière.

    Vous espérez que ce sélectionneur va miser sur Touzghar ? De bons joueurs de championnat européens ? Vous rêvez !!!

    Il va miser sur du harissa boy sorti d’un club de harissa league pour le mettre en évidence en sélection même si il est nul mais c’est pas la presse sportive aux ordres qui va relever et permette une valorisation d’un transfert vers un club du golfe ce qui entraînera de juteuses retrocommissions pour Don Jary et sa clique 😂

    Quand tu penses qu’un joueur comme skhiri a vu sa place de titulaire remise en cause alors que ce joueur est un des meilleurs récupérateurs de bundesliga et suivi par les plus grands clubs allemands , dites vous que tout est possible en Tunisie mais sûrement pas des sélections au mérite

    Totalement d'accord. Faut miser sur touzghar au lieu de khenissi. L'aligner avec ben ouannes, msakni, jbeli et sliti.

    Essayer les doublures firas belarbi bguir tounekti amdouni tout le monde. On n'a pas le choix.

    Pour le milieu, skhiri llaidouni et ben slimen restent les titulaires induscitables.

    Pas mal de forumiens ici avaient souligné çà.

    Il a raison. C'est pas parce qu'il a foire un match qu'on va le mettre sur le banc. Il me rappelle ce que les médias locaux et les commentateurs des chaînes tunisoisrsont enduré à trabelsi haggui abdennour et Maaloul. Les mêmes qui réclament moez ben chrifia et sont satisfaits par ben romdhane contre le Mali pour évincer ben slimen. Ils ont d'ailleurs démonté le pauvre khaoui. Des hypocrites de la hrissss league.

    Sur 5 participations on n'a jamais passé le 1 er tour donc c'est normal que l'on soit considéré comme des loosers. Après que tu le veuille ou non, le Ghana est connu mondialement car il ont déjà fait de bonne chose en CM. Après tu me parle d'un match qui c'est passé il y a 44 ans, preuve que l'on est vraiment des rigolos à être bloqué à 1978 🤣🤣🤣

    Tout le monde adore être avec la Tunisie en coupe du monde. Il faut naturaliser des africains avec nos binationaux. Voir avec l'avant centre de l'espérance ou celui qui marque à chaque match de l'étoile ou l'ancien du cab et faire comme avec Santos à l'époque. On est nul offensivement.

    Avec tout cet argent gagnés depuis 10 ans et on n'arrive pas à co financer les centres de perfectionnement des jeunes joueurs dans les régions payer la formation de bons entraineurs régionaux et détecter des pépites dans les équipes à travers la DTN. Se retrouver avec des joueurs locaux aussi pauvre techniquement


    2026 2030 aurait dû étre préparé en 2014. Que faisait la DTN de la fédération ? Elle a tout les moyens pour penser le secteur penser et travailler sur des cahiers de charges bien faits pour la promotion du football et soutenir les clubs en besoin dans les viviers connus de football à lancer ou perfectionner leurs centres comme à Menzel bourguiba à Kairouan à gabes à beja à korba à msaken etc.

    Aider financièrement et techniquement les bons formateurs et entraîneurs diplômés ou ex joueurs qualifiés qui veulent créer des centres de jeunes homologués professionnels dans les quartiers et les zones mal loties.

    Aucun arbitre au mondial depuis 4 éditions.

    Z3am Ken fil klem et les procès.

    Tu regardes les matchs de l'espérance ?


    Tu as bien vu la fragilité de Bechir même une petite à frappe à raz de terre il la capte en deux temps.


    MBC est définitivement le moins pire de tous et si ce n'était pas le cas, Hamdi Medded l'aurait recruté le meilleur depuis un moment. ;)

    MBC à oublier trop nul dans les grands événements autant prendre balbouli.

    Faut arrêter il ne joue même pas avec les jeunes.


    Je reste persuadé que MBC est bien plus rassurant que BBS qui donne l'impression de nager dans la cage.

    MBC il nous sortira trois bourdes monumentales en CPM s'il va. 😁

    C'est le destin des trois mousquetaires de la can 2019. C'est la guevgueva.

    Changeant de sang neuf au moins avec dahmen jmel et bbs. ils ont le bénéfice de la fraîcheur et pas d'antécédents. Et donc peu de risque qu'ils tremblent.

    Les observateurs pronostiquent un mondial catastrophique pour la Tunisie avec la compo actuelle.

    Pour moi et faire revenir Kasperjack qui connaît le groupe et sait jouer du beau football respectable


    Bechir ou jmal ou dahmen

    Drager talbi iffa maaloul

    Chaaleli laidouni

    Skhiri

    Selliti ou ben ouannes msakni

    Khazri


    On tombera sur. Allemagne France ou Portugal

    Et sur Brésil ou argentine

    Sans ce milieu on passera pas ou peut être on passera mais par chance et avec souffrance.


    Skhiri laidouni et surtout sassi qui revient en forme et de loin meilleur relayeur que les autres et mieux habitué à Maaloul et msakni depuis Kasperjack.

    Il faut jouer au ballon et la tenir.

    Il s'agit pas de courir derrière et la regarder avec chaaleli aidouni et ben romdhane. Le blocage ne marchera pas trois mi-temps daffilee. Ce n'est pas Sidi mehrez qui va jouer.

    Attaque : msakni selliti et jaziri si on mène ou nul puis ben slimen selliti khenissi et ben ouannes si on est mené pour jouer des balles aériennes latérales et forcer l'erreur de la défense malienne. Msakni doit nous libérer des la 1ère mi-temps.