Posts by REDEVIL

    Les voix qui s'élèvent montrent bien que ces personnes sont de trois types

    Ils croient que wadi3 a trop duré et que les 70 millions dt de la fédération méritent une meilleure équipe fi t3ak3ik selon le principe tu manges je mange il mange je mange etc. Do'c payés pour crier.


    Il n'aime pas l'espérance et qu'il est trop cubiste même si l'espérance a plus dominé durant son règne et que l'arbitrage est encore plus catastrophique donc il doit dégager pour son contrat de qatar airways et son soutien au CA.


    Ou, c'est des sympathisants de chebba ou du ministre. Peu probable.


    Wadi3 s'il fait de bons résultats en cdm il sera champion et s'il perd 2 matches comme dab le peuple le dégagera

    Il ne faut pas perdre les trois matches sans la manière 10 lteli sinon ce topic va devenir volumineux.

    Ta3rfou contre le Mali match retour 64% de possession de la balle pour le Mali

    296 passes réussies pour la Tunisie et 520 pour le Mali à Rades svp 😁 un seul tir cadre et un milieu techniquement dépassé par les maliens

    Qualification but contre son camp du très jeune malien. Ça ne se répétera pas contre Danemark ou l'Australie. A la Can après le Nigeria raw7ne.

    Alors matkhiwnech fdhi7a devant le monde entier. W tanbir a fi qatar. Behi jlaiel w waddou3.

    Iffa doit figurer dans la liste

    ses prestations qui le dictent.

    Ceux qui n'ont pas le niveau comme khenissi ou peu compètetifs comme ben Romdhan et meriah. C mziya leur convocation. Ce n sont pas des mane. Aucun impact avec lEN et ne jouent pas dans de grands clubs européens.

    Balbouli aurait pu être remplacé par un gardien plus compétitif. Mziya également sa présence.

    Hsan instable et très fautif. Bizarre.

    Mais ça reste des choix.

    Restons tous derrière ces joueurs et inchallah l'un d'eux ou plusieurs arrivent à nous démentir.

    Forza ragazie.

    L'étoile est toujours une mine de très bons joueurs. Ben njima abid la3ouani ben hsine kairameni dhaoui et le magnifique botman iront loin s'ils prennent exemple sur les haggui jaziri keita abdennour beya santos ghodhbane bouazizi chermiti chikhaoui boujnah . Ils gagneront des titres même très peu des sélections du respect et beaucoup d'argent et certains mêmes des dizaines de milliards. Ils doivent ecouter leurs aînés et croient en leurs moyens.

    C'est pas toujours rose dans ce football tunisien très sale. Mais l'Afrique et l'Europe vous attendent. Soyez de vrais professionnels et n'attendez jamais des cadeaux.

    Chebba va demander qu'on refasse tout depuis le début sinon elle va saisir le TAS. Je pense que ça sera une année blanche pour le foot surtout avec le potentiel départ de si Wadi3 et la sanction de la Tunisie par la FIFA. Si tu veux mon avis, c'est tant mieux que le foot s'arrête pendant un an voire 2 y compris le local, ça va détendre pas mal de monde et surtout pas d'excités.

    D'autres équipes doivent demander qu'on refasse l'histoire. 😉

    Merci.

    À cet âge on fait pas une sélection à partir des 4 soit disant grands clubs. C'est le business foot. C'est fini.

    Pereira 5 combats seulement en ufc et pas un mot en anglais donne une tri7a à Israël adesanya El fechlem champion en titre au Madison Square.

    Les pauvres français de RMC étaient déchirés. 🤣😂😂