Posts by REDEVIL

    On pourra rebaptiser le championnat tunisien hajra league😂

    On a tout vu dans notre footmall

    La seule saison depuis 30 ans avec un arbitrage et Var garantissant un min de neutralité de bons clubs comme usmo ou beja très compétitifs se trouve dans des scènes de Hitchcock

    Demande de Contre expertise médicale pour simulation de blessures par un officiel

    accusation de contrefaçon d'images télé et Var toujours à angle unique 😘

    Affaires risquant de finir comme toujours au Tas 😭

    Arbitre attaqué par un président avant le match alors que généralement c'est après 😂

    Arbitre étranger qui confirme qu'il a été giflé et la ligue essayant de blanchir le fautif.🤔

    Ou est ce qu'il va le footmall tunisien ?

    L'étoile qui ne sera pas première pour longtemps avec un CA agressif comme en 2015 et 2007 pour remporter ce championnat. Ça démarre bien avec le basket.

    Les relations vont se dégrader davantage entre les clubs.

    Imaginez le match usmo CA

    Ou l'habituel Étoile Est avec les bouteilles sur la tête de Moine rahou behi 🤣 si l'arbitre rate un coup de coude de colibaly


    Et imaginez OB-CA l'année prochaine.

    Le CA doit se calmer

    Les publics doivent se calmer

    Moi je déteste voir un jeune défenseur dégager en touche alors qu'il a 3 camarades démarques.

    Un autre qui pêne à donner une passe de 3 mètres.

    Pour ça vous avez des gambiens des correns des irakiens qui maîtrisent déjà.

    Hier ce dridi et l'autre hmidi on dirait ils jouent avec les autres

    À moins 20 il n'y a pas de glaeib. T'as des jeunes devant toi en formation.

    Les seuls formés convenablement les binationaux mais ils ont des milieux qui ne savent pas monter le ballon. Ce derbeli est une déception. Il donne mais ne suit pas outre les latéraux. Est ce des consignes ? Pense pas bcp de fausses passes.

    Les brésiliens chanceux. Ont la plus faible équipe du tournoi.

    Désolé je suis réaliste. Regarder un match pour esperer une passe juste ou une deux dans les surfaces et chawali les prie comme. C'est pas mon truc. En plus ce n'est que les u20. Des Gambiens qui n'ont pas notre passé jouent mieux.

    L'Irak aurait du passer devant nous. Ils savent combiner et attaquer.

    Hier 28 tentatives pour l'Uruguay contre 5 pour la Tunisie.

    Lautre jour 14 attaque pour lirak

    Contre le Brésil ce sera combien ?

    Mabrouk beja et aux behia.

    Ces défaites feront du bien au foot tunisien à l'espérance et ses supporters.

    Ils apprendront à être fairplay.

    Ca baissera les tensions sur les arbitres et les responsables.

    Bresil - Nigeria: 2-0 apres 80 minutes.


    Vraiment Fdi7a le gazon du stade ou se joue ce match! <X On dirait le stade de Sidi Bouzid!!!:huh:

    L'Argentine c'est la démocratie la plus corrompue de l'Amérique du Sud et la plus alignée sur l'occident hypocrite. Une élite au parlement dhommes d'affaires et davocats qui ne font rien pour l'intérêt général. Une Clique inceste qui adore la parlotte. Créent des guerres entre clubs sportifs chaque mois avec concours de médias contrôles et corrompus. Leurs fils et filles étudient et vivent à l'étranger et beaucoup de leurs richesses dollarisees. Ils s'en fichent de la qualité de leur infrastructures ni du développement de leurs pays ni de leurs éducation publique. Les puissants oligarches ont sauvé leurs familles.

    10 faillites du pays durant 40 ans et des plans FMI à la pelle. Les réformateurs toujours attaqués et taxés de populistes par l'élite riche.

    Le terrain résume tout.

    C'est l'avis de la majorité des citoyens argentins. Leur présidente a failli être tuée. Leur joie de la coup du monde était une thérapie de groupe. Pourtant ils ont fait une révolution il y a 60 ans.

    C'est vraiment malheureux que ce monsieur a servi en tant que sélectionneur de l'équipes nationale, et qu’il a été a la tête de la Direction technique nationale plus qu'une fois!


    :(:(

    Eh oui pendant 30 ans. Aucun titre de nos jeunes en Afrique Aucun apport de la La DTN. Lemerre, c'est grâce à lui quon a pu sauver la face. Sans oublier kaspetdjack. Chettali retraité et faouzi évincé le foot tunisien à ce niveau. On comprendra qu'avec ce Zouaoui on aura jamais driss arfaoui mais maghzaoui. 😂

    Gagner grâce à 11 sauvetages du gardien. C'est catastrophique.

    Beaucoup de lacunes

    Beaucoup de chance

    Impressionné par lirak

    Ça me rappelle les matchs qualificatifs zahrouni de nos seniors contre le maroc


    Finalement voyez où est arrivé le Maroc en CM ?

    Il faut travailler beaucoup avec ces jeunes. Trop de jeu individuel inutile et des pertes de ballon.

    🤣

    Alors en trois mi temps

    Le gardien me plaît beaucoup. Gare7. Ah S'il gagne 15 cm de plus.

    Défense moyenne niveau harissa. Les irakiens 3ebthou bina

    Au Milieu. Chouchan excellent. Joue à Brighton ce n'est pas rien . Sa formation de base impeccable. Déplacement qualité de passe couverture etc. Tout y est.

    Chaim et yacoub. Rien à dire. Les pauvres esseulés. Techniquement bien formé.s

    Dhaoui et senana catastrophique. À sortir. Formation hariisa league. Se croient star avant les stars. Mentalité merdique. N'aident pas.

    Équipe sans fond de jeu.

    Joueurs combinent mal.

    Manque de match amicaux.

    Sahha Waddou3.

    Irak supporter.