Messages par REDEVIL

    msakni aurait du jouer au portugal ou en D2 espagnole; avec son aisance technique il placera quelques bonnes minutes. N'oublions que techniquement c'est le plus surdoué de sa génération. sinon il y a le championnat saoudien qui sera le meilleur en asie d'ici quelques années d'aprés une stratégie de Al cheik et pas étonnant que beaucoup de bons joueurs européens et latinos irons la bas; sinon cet aupen ou eupen c'est archinul comme option sauf pour obtenir un passeport de l'UE;

    moi le troisième but de badri contre Al ahly et sa chevauchée de 40 mètres à la 86éme minute me montre que c'est un monstre physique pas dopé comme caio ou chehat ;)


    ya wledi c'est une question de préparation et de mentalité. Zoran c'est un croate discipliné; son travail est comme comme celui des grands nagy, drenovak qui sont passés par notre foot et ont apporté le sérieux des européens de l'est. nos joueurs des années 60 avaient un physique monstre; maintenant c'est la chicha et les salons de thé avec mimi, soussou et fifi aprés 10 heures du soir.

    Moi j'ai l'impression que ce joueur ne réussira pas avec nous, je pense qu'il a quand même du talent mais quand tu vois sa tête et son langage corporel tu le sens non chaland, prétentieux et pas du tout combatif et au niveau internationale soit t'es à fond soit c'est pas la peine.

    il reste que c'est un trés bon joueur; s'il trouve ras el fatla. il a tout pour briller; En plus c'est un pur gaucher; j'adore ces joueurs; Je ne sais pas mais il sera un GRAND joueur s'il s'exile dans un autre championnat. Franchement je ne sais pas lequel?

    Je regardes juste les matchs de mon club, par amour, quand je peux.

    C'est clair que notre championnat est une purge.

    le championnat des grosses fesses et gros ventres et des gardiens qui se blessent en plongeant ;) par contre le mini foot sur nessma ca a l'air plus compététif et propres avec l'absence du phénoméne jari et ses amis arbitres. A ce rythme on peut prétendre à un 1/4 de final au prochain mondial

    vraiement cette équipe d'El Ain et ses joueurs montrent l'écart entre les chèvres tunisiennes et les khaliji. Leur défense a tenu la tête à la river avec des joueurs locaux costaux et appliqués pas comme nos défenseurs et cha9a9a. un gardien qui se blesse sur plongeon c tunisien. en plus, on voit bien que sur le plan physique ils sont minces et athlétiques et vifs pas comme les harissa et chcha boys. on voit bien qu'à 120 minutes ils courent toujours vite sans crampes ni quoi que ce soit; je pense que entre zoran et son staff technique, médical c de la science il y a pas photo. ils méritent bien leur finale; belle équipe. C'est la RIVER PLATE.

    Les boca junior font la fiesta.

    Tous ces équipes ont plus de moyens que les équipes Africaines, terrain, joueurs, professionnalisme en Tunisie il y a des grand clubs qui ne sont même pas capables de payer leurs joueurs, ni les entraineurs.

    Gagner déjà une CLA c'est énorme khouya dans ces conditions!

    pourquoi alors on se déplace par milliers. Même les espagnols ou les japonais ne se déplacent pas de la sorte; On donne beaucoup de valeur et de mérite à des équipes qui ne le méritent pas; On refuse de voir la réalité en face; Quand j'écoute les maudites minutes mondial de mosaic fm et de shems fm on dirait qu'on a envoyé le Barca ou le PSG. Alors réveillez-vous. Sinon bravo au joumhour tunisien qui fait toujours la fiesta là où il passe. PS L'Espérance a eu une grande équipe en 94 qui aurait pu pulvériser tous ces asiatiques s'il y avait la CM à l'époque;

    ha ha ha. toujours vision dark cher barracuda. heureusement le site de la fifa est là; pour les tunisiens, c'est la guevguava ou la tremblote qui attrape les chèvres quand elles prennent un but d'entrée. Pour l'Etoile, sa défense n'a pas été touchée par ce phénomène parce qu'il y avait de vrais gaillards forgés par faouzi benzarti et retouché par le malin bertrand; Pour vaincre cette guevgueva il faut avoir des couilles et surtout un entraineur de génie; peut être tu étais jeune ou pas encore né en 77, au matche Algérie tunisie au 05 juillet; plus de 70 mille spectateurs sifflaient la tunisie. aux vestiaires Tarak n'arrive pas à nouer ses lacets tellement il tremblait. Khaled hosni l'a fait pour lui; Chettali remarquait la scène. il donna un chewingum à chaque joueur et leur a demandé de rentrer au terrain en chantant ya salet ezzine 3la tounis en criant fort; entre temps il a laissé entendre qu'il va formuler une réserve contre le grand dahleb du PSG pour un problème de nationalité. faisant semblant, le staff algérien et leurs joueurs ont été bouffés tout cru par les Agrebi tarak et consorts; c'était une autre époque. une histoire de plus. maintenant lis dans ce lien ce qu'a écrit le journaliste de la FIFA.


    https://fr.fifa.com/clubworldc…h=61298/match-report.html

    Trouka a la haine envers le CSS. A un moment j'avais du doute mais là c'est confirmé et honnêtement ça ne me dérange pas :)

    pour nos amis espérantistes c'est le quantitatif qui compte; le CSS , l'étoile le CA et même le CAB c'est le qualitatif c'est pour ca que les meilleures peformances en clubs ou en EN viennent grâce à la qualité des joueurs de ces clubs et pas à d'autres facteurs ; il faut avouer que ces clubs n'ont pas le même traitement de la part de la presse. chaque joueur étoiliste cssiste cabiste stadiste, jskiste etc etc sait qu'il doit travailler dur pour arriver en EN. il n'y avait pas de quota par équipe à respecter du temps de chettali. C'est pour cela que chaque fois qu'on diversifie la composition de l'EN, on crée de belles surprises CDM 78, CAN 96, 2004, Pour les compétitions africaines, le CAB a ouvert le bal avec sa Coupe des coupes dans les années 80 après le Grand CA pour la CL et l'afro asiatique; les khaliji craignaient le grand CA et ses gladiateurs. balacci a été recruté juste après. Aprés l'étoile de 2007 a fait trembler le boca junion de palacio et riquelme; Je ne sais pas mais on sent que l'honneur du pays choisit bien son porte drapeau; ya 7asra agrebi, dhouib, akid, ben doulet, les sllimi, touati, nasri, beya, souyah et puis les grands comabttants qui ont hissé le drapeau de l'étoile et l'EN comme jaziri chouchen, ghodhban, bouazizi, mhedhbi, ben younes, santos, hagui. hônnetement, je crois que cette génération si elle est restée en tunisie aurait pu gagner 4 ou 5 CL. Le grand CSS de 2005/2006 aurait pu aussi gagner la CL plusieurs fois si ses joueurs ne se sont pas exilés; le championnat tunisien est depuis des années sans goût et même aprés la révolution les choses se sont empirés; par exemple, le CAB fait un bon champion. le css aussi. mais on veut aider l'espérance comme dab.

    il est occupé a envoyé et submergé de mail la FIFA pour soupçon de dopage, il aurais vu un homme avec l'écharpe d'Al ahly avec un fort accent égyptien sortir du vestiaire d'al ain avec des seringues dans les mains

    jolie vanne. les espérantistes sont dans la majorité devenus arrogants; cette raclée leur servira de leçon j'espère; les égyptiens n'arrêtent pas de se marrer de nous depuis hier; L'Espérance, ses joueurs et ses titres sont toujours surévalués par la presse locale. ET maintenant la fédé et jarii vont tout faire pour la consoler et lui donner le titre de champion alors que le CAB ou le CSS le méritent mille fois: C'est ca notre niveau de football. ca se joue ailleurs.