Messages par Walid93500

    Jouer l’Espagne juste avant la CDM est peut etre la seule chose regrettable dans notre preparation. Le coach va vouloir bettoner pour pas prendre une pillule, et meme si ce n’est pas le cas au vu du jeu qu’ils pratiquent et du 6-1 qu’ils on mis a l’Argentine on va s’en prendre quelques uns. Pour la confiance et bonnifier notre jeu je pense que l’on aurait pas du terminer par l’Espagne meme si c’est un match prestigieux. A voir.

    Même si on perd 5-0 contre l Espagne en quoi cela va perturber les joueurs???

    Je pense que tous les joueurs et staff savent d'avance que l'Espagne sauf grosse surprise est archi favoris contre nous.

    N'oublions pas que nous sommes ni favoris ni outsider dans cette cdm l objectif est de passer ce 1er tour et même une raclée face à l ' espagne plus grosse equipe du monde ne changera rien à la motivation des joueurs.

    il a parlé de jeûne dans une période d entraînement, des match amical de haut niveau. Même sans ramadan je trouves beaucoup des matchs amicaux ont programmé. 1 match contre un gros calibre et un autre contre la Turquie ca suffit.

    Sinon les joueurs risquent d être cramée dans le mondial

    Jouer le Costa Rica l Espagne, le Portugal, la Turquie et une coupe du monde c est magnifique pour n importe quel joueur et supporter tunisien. Cela nous ai jamais arrivé de jouer autant de gros match en peux de temps. Savourons ce plaisir car après la cdm c est le swatziland qui nous attends...??

    Personne parle de lui mais kader oueslati mérite d'être en sélection si on regarde la forme du moment, il est l'un des meilleur joueur de saudi league d'après les journalistes en plus il a l'avantage d'être polyvalent milieu , arrière et même ailier c'est un joueur complet.

    A son poste on est bien chargé. De plus physiquement c'est très léger

    salem à tous. Voilà maintenant 14 ans que je vous suis et aujourd'hui je décide de m'inscrire.

    Je confirme que la diffusion du match se fera sur wataniya 2 c'est confirmé sur leur compte Facebook.

    C est super frustrant d'avoir une chaîne aussi incompétente que celle-ci.