Posts by Walid93500

Cette histoire de test sous 72h c'est impossible, les laboratoires sont surchargés, c'est impossible d'avoir les résultats de son test 3 jours après l'avoir fait.

De plus il faut être symptomatique pour pouvoir le faire.

Ca n a aucun sens car le test pcr te dit si tu es malade a l'instant T donc aucun intérêt....

Tu as eu cette info où akhi ?

Mosaique fm

Et bien sur les touristes n auront pas a s auto confiné.

Nouvelles mesures pour les Tunisiens résidant à l'étranger

12 Juin 2020 18:27Partager sur

Suite à la réunion des deux commissions scientifique et nationale pour la lutte contre le coronavirus tenue ce mercredi 10 juin, il a été décidé de prendre une nouvelle série de mesures, pour les Tunisiens résidant à l'étranger et souhaitant revenir en Tunisie et ce, à la réouverture des frontières prévue le 27 juin.

- Suspension des vols du retour des Tunisiens à l'étranger, programmés le 15,16 et le 17 juin.

- Reprise des vols à partir du 18 juin.

- Obligation de présenter un certificat de laboratoire attestant que le test du Covid-19, datant de 72H au plus, est négatif.

- Obligation du respect de 14 jours d'auto-confinement avec un suivi médical.

• Ca vient de tomber auto confinement de 14 jours pour les tunisiens venant de l etranger a partir du 27 juin et obligation de présenter un test pcr négatif.

Ca devient compliqué cette histoire.

Ils ne précisent pas si les enfants doivent faire un test et comment nous serons contrôlés.

jojadu93 UE propose une ouverture des frontières extérieures à partir du 1er juillet.

L'ouverture se fera de façon progressive par rapport à la situation sanitaire du pays.

Et comme tounes s'en sort très très bien je pense qu'elle fera partie des 1ers pays avec qui ils ouvriront.

Ya rabi mon vol est le 11 juillet qu'ils n ouvrent pas le 12 😂😂😂

12 h 10 : L’Union européenne propose la réouverture « progressive et partielle » de ses frontières extérieures à partir du 1er juillet

Annonce ce mercredi midi de Josep Borrel, le chef de la diplomatie européenne. Il s’agirait de lever les restrictions avec certains pays tiers en prenant en compte « un certain nombre de principes et de critères » et en se basant sur une « approche commune » entre Etats membres, a-t-il expliqué.

L'agressivité des forces de l'ordre , attention sa risque de leurs Peter a la gueule

j ai vécu 33 ans à barbes et franchement la bas à mon époque la police était beaucoup plus brutale surtout verbalement.

Les gens découvrent ce phénomène grâce aux réseaux sociaux et pensent que c'est nouveau.

A part peut-être les pays nordiques dans le monde entier la police est comme ça malheureusement.

Selem Alikooum tout le monde.

Ma femme, infirmière d'état à eu le covid, grosse fatigue et perte d'odorat mis à part ça rien hamdoulilah elle va mieux depuis et a repris le taf, et ni ma fille de 17 mois ni moi même n'ont ressenti de gènes ou autres fatigue al hamdoulilah wa choukrou, ☝🏾.

J'espère que vous allez tous bien 🤲🏾

Hamdoullah ala slamtek

Rabi ye7mikom

Oui ncha ALLAH;)

On a prévu de fêter ça avec Walid93500 . Tu seras de la fête ?

Wallah même si je dois payer plus cher je rentrerai quoi qu il arrive ken rabi 5alina 7ayin.

Je pense que ces vacances auront un goût très spécial.

Je ne conçois pas une année sans partir fi tounes.

Avec un grand plaisir si tout se déroule comme prévu on se capte la bas nchallah.

Ouiiiiiiii sans sans aucune hésitation.

Je serai meurtri de savoir que mon fils ait commis l'irréparable mais au moins il sera toujours à mes côtés.

Certains aussi attendent la dernière minute pour faire tout les passeports ce qui fait que tu sors beaucoup d'argent ,si l'année prochaine inchallah je suis encore de ce monde je sait que j'ai mon passeport a faire et celui de ma famille bah le mien je le fais au moins de septembre et celui de ma fille en janvier primo tu évites le stress du consulat rempli de gens qui passe leurs temps a pleuré et secundo c'est très rapide et les gens du consulat sont beaucoup plus zen et financièrement tu sors pas de grosses sommes d'un coup

Je doit avoir un peu de sang suédois :/

J aurai bien voulu mais compliqué en sachant que ma fille est née fin avril en plein confinement.

Sérieusement c est très bien organisé

je suis parti ce matin inscrire ma fille au consulat sur paris.

Bien organisé mais c est une véritable pompe à fric.

Acte de naissance 7 euros.

Après pour faire le passeport au mineur c est 28 euros et faut ajouter à cela 11 euros pour l autorisation parentale que tu imprimes et rempli toi-même... je ne comprends pas pourquoi les 11 euros :/

Je m etais trompé la dernière fois pas de carte consulaire (qui ne sert à rien) pour les mineures.

Concernant le passeport adulte totale de 105 euros et valable.... 5 ans

Demain direction consulat de pantin pour les passeports ;)