Messages par Ahmedlancien

    En sachant que les Marocains viennent de débarquer à la CAF. Or, ça fait combien d'années cette catastrophe d’arbitrage africain ?


    Sinon, j’attends toujours de voir le litige pro-Marocains dans cette finale.


    C’est justement pour protester contre cela que les joueurs ont arrêté de jouer.

    T’a la langue bien pendue pour cassez du tunisien ... Mais bizarrement quand on te demande d’argumenter ou d’apporter des preuves sur les accusations de corruption concernant ton club de pleureuses,tu disparaît et tu te mets à répondre aux clashs comme un enfant de 7 ans à qui on a montrer un Kinder Surprise !

    qu'on me dise salah plus fort que ziyech , oui , moi je lui repond meme beaucoup plus fort , qu'on me dise mahrez plus fort , moi je lui repond un tout petit peu plus fort ,je valide .par contre qu'on me dise "à des années lumiere",je ne peut pas valider ; pour moi seul les meilleurs offensif de tout les temps peuvent se proclamer à des années lumiere de ziyech ,il a quand meme fait une saison de fou dans la lignée et régularité de 5 bonnes saison derriere.mahrez quand à lui n'a jamais confirmé tout le talent , je donne rendez vous aux detracteurs de ziyech la saison prochaine

    Excuse moi frère mais Salah a tout explosé au niveau mondial,le niveau Messi ou CR7,Mahrez pareil .. malgré qu’il n’a pas gagner de CL il a quand même finit meilleur joueur du meilleur championnat au monde et en le remportant à 2 reprises ! dont une fois avec un club promu Ce qui est énorme !


    Ziyech a fait une saison de folie mais en Eredivisie ... là où même un Darfalou a mis 14 buts dans ce championnat niveau Ligue 2 française ,en Champions League Ziyech n’a pas était régulier et il a était très loin du niveau des deux autres joueurs cités plus haut.

    1-Tu dit que tu ne défends pas le WAC si ces dires sont véridiques pourtant tu t’es empresser de le faire contre l’EST sans savoir si les dires de TES dirigeants étaient véridiques ? Contradictoire non ?


    2-Tu n’y vois aucun litige scandaleux pourtant Pitso Mosimane le dit lui-même : Ils sont habitués à gagner. Ils savent comment manipuler le système en mettant les arbitres sous pression », peste l’entraîneur sud-africain avant d’enchaîner, « c’est la première fois que je vois un arbitre et un assistant sortir du terrain pour chercher des balles‚ le banc du wydad leur a mis la pression »


    -Voici une déclaration qui va faire polémique. Après le nul blanc du Lobi Stars face au WAC mardi soir à Rabat (0-0), l’entraîneur nigérian Solomon Ogbeide a fait une déclaration mystérieuse.

    Ce dernier affirme qu’une tentative de corruption a été faite contre ses joueurs à l’hôtel. Le coach nigérian n’a pas souhaité donner des détails sur l’identité et la nationalité de la personne qui serait derrière cet acte. Toutefois, le coach a affirmé que son club a notifié l’information auprès de la Confédération africaine de football.


    c’est pas assez scandaleux ça pour toi ? Et bien évidemment après qu’il ait notifié à la CAF ce qu’il s'était passé,c’est restez sans suite ... on se demande bien pourquoi ? Aucune enquête,rien !!! La Confédération marocaine de football euuuh pardon ... AFRICAINE,s’est empressée d’étouffer rapidement l’affaire a l’aide de ses nombreux pantins qui gravitent à la CAF ?


    3-Je reviens à mon (1-) ces infos doivent être vérifiés conformément au CORAN quand ÇA VOUS ARRANGENT ? Sinon ce n’est pas grave d’etre Injuste envers l’EST et l’accusez Ça te dérange pas toi « O le Musulman modèle,si pieux et si humble que tu es et qui nous aiment tant » pour défendre les tiens il faut se référer au Coran,mais les autres sont tous des Kuffars injustes et des escrocs ! ???


    4-Sundowns n’a pas eu besoin de ce genre de mensonges pour ÉCRASER le plus grand club d’Afrique 5-0 ! Donc t’es bien mignon mon petit Mais à un moment faudrait peut-être assumer que ton bled est corrompu à la moelle,et qu’ils nous accusent nous s’ils veulent y’a aucun souci ! Du moment que vous tombez vous aussi ! On vous laissera pas agir comme bon vous semble sachez-le.


    5-Comme d’habitude ... tu abois tu abois et tu finit par tourner en rond tellement t’es arguments sont pathétiques ... tu n’a rien prouvé par ton pavé de 3 mètres de long ! Le WAC et les clubs marocains ont les mains plus sales que les tunisiens et égyptiens et d’apres Les informations que je détiens,vos jours sont comptés ... un gros scandale arrive pour votre fédération et vos clubs ! Hamdoulleh ya Rabi,la victoire et le 7a9 finissent toujours par éclater et triompher ☝?


    Quand tu apporteras des réponses concrètes et valides à mes questions,avec preuve à l’appui on pourra débattre toi et moi,en attendant c’est bien ce qui me semblait depuis le début ,tous ont compris ta mise en scène et ton petit cinéma ici ... à part accusez et provoquer tu n’apportes rien au débat quand on te demande d’argumenter et prouver : soit tu fuit le débat,soit tu réponds à des questions par du HS ou d’autres questions ! T’es là plus grande arnaque du Game !

    C'est cox qui disait que les grands clubs Européens voulaient recrutés l'international Marocain origine Rifaine et après ça ose me traiter de footix :D.

    Déjà à partir du moment où certains ont osés comparer Ziyech à Salah et Mahrez qui sont à des galaxies et des années lumières de Ziyech,ils ont perdus toute crédibilité en terme de football.


    AFRIQUE LIGUE DES CHAMPIONS : PITSO MOSIMANE ACCUSE LE WYDAD DE CASABLANCA DE MANIPULATION D’ARBITRES



    Pitso-Mosimane.jpg

    En plus du mauvais accueil qui lui a été réservé par le Mamelodi Sundowns, le Wydad de Casablanca vient d’être fortement critiqué par l’entraîneur des Sundowns lors d’une interview accordée à la presse.

    Pretoria ne réussit décidément pas au Wydad de Casablanca. Dans le choc opposant les vainqueurs des éditions 2016 et 2017, les Rouges se sont inclinés (1-2) sur la pelouse du Lucas Moripe Stadium, face aux Mamelodi Sundowns, vendredi dernier pour le compte de la deuxième journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.


    Selon sport.le360.ma, Pitso Mosimane, l’entraineur du Mamelodi Sundowns, accuse le club casablancais de manipuler les arbitres. Le technicien sud-africain, très en colère, critique sévèrement l’attitude du Wydad de Casablanca durant la rencontre. « Ils sont habitués à gagner. Ils savent comment manipuler le système en mettant les arbitres sous pression », peste l’entraîneur sud-africain avant d’enchaîner, « c’est la première fois que je vois un arbitre et un assistant sortir du terrain pour chercher des balles‚ le banc du wydad leur a mis la pression. C’est la raison pour laquelle les Nord-Africains dominent la compétition. »


    Des explications mon cher Hadda no. 9 ?? ?

    WAC-Lobi Stars: les Nigérians dénoncent une tentative de corruption !




    Lors de la conférence de presse d’après match, l’entraîneur nigérian du Lobi Stars, Solomon Ogbeide a déclaré que ses joueurs ont été victimes d’une tentative de corruption avant la rencontre face au Wydad ce mardi soir.


    Voici une déclaration qui va faire polémique. Après le nul blanc du Lobi Stars face au WAC mardi soir à Rabat (0-0), l’entraîneur nigérian Solomon Ogbeide a fait une déclaration mystérieuse.


    Ce dernier affirme qu’une tentative de corruption a été faite contre ses joueurs à l’hôtel. Le coach nigérian n’a pas souhaité donner des détails sur l’identité et la nationalité de la personne qui serait derrière cet acte. Toutefois, le coach a affirmé que son club a notifié l’information auprès de la Confédération africaine de football.


    Cette déclaration intervient trois semaines seulement après une déclaration du coach du Mamelowdi Sundowns, Pitso Mosimane. Il avait mentionné après la fin de la rencontre entre les deux équipes, en phase de groupes de la Ligue des Champions (2-1), que les Rouges font de l’anti-jeu et cherchent toujours à « intimider » les arbitres. « Ils sont habitués à gagner. Ils savent comment manipuler le système en mettant les arbitres sous pression », avait-il balancé.


    https://youtu.be/XE0x0wouI7o


    Source : https://www.sport24info.ma/foo…-tentative-de-corruption/


    J’attend ta version mon petit Haddouda Hadda no. 9

    Bon sinon Hadda no. 9 tu nous balances des vidéos sur Chiboub qui n’ont ni queue,ni tête ... mais sans creuser et chercher à des années en arrière sur vous,tu peux aussi nous parlez des tentatives de corruption du WAC sur de nombreux clubs africains par ce fameux Said Naciri et ses sous-fifres rien que cette saison en Champions League ? ?


    Bien entendu j’attend une réponse argumenté mon petit Hadda no. 9 ?

    Mon XI idéal contre le Burundi ?? :


    ?? (4-2-3-1) : Ben Cherifia - Dräger,Bedoui,Hnid,Ben Mohamed - Chaâlali,Lamti - Badri,Sliti,Srarfi - Chaouat


    Pourquoi ce XI ? Pour mettre tout le monde dans le bain,et voir ce que les « remplaçants » ont dans le ventre.On a vu lors des deux premières rencontres ce que valaient les titulaires,il faut aussi voir ce que valent les 11 autres joueurs en cas de pépins,on est à l’abri de rien,il vaut mieux laissé tout le monde être impliquer et à 100%.

    Le seul Marocain khoya que je vois ici c’est moi. Les insultes et les pleurnicheries c’est moi qui les subis et tu en as été un acteur, machi mouchkil Allah i3fouk a sidi - je fais pas ça moi. Réponds à mes postes plus haut si tu peux.

    T’es pas le seul rassure-toi,y’en à eu d’autres avant toi qui ont disparus,qui ont étés bannis et surtout Qui observent en silence ...


    Ah bon tu m’à posé une question ? Quand ça ? Je me ferais un plaisir de te répondre mais commence déjà par répondre à la mienne que je t’ai posé depuis ce matin sur le « pseudo-pénalty de Chemmam » et d’autres encore qui sont restés sans réponse depuis des jours !!! On a bien compris ton cinéma ici toi.Quand on te demande de prouver ou argumenter quelques chose,tu réponds à une question par une double question ou bien tu fuis tout simplement le débat ! Commence par répondre à nos nombreuses questions et ensuite ordonne ?

    « Surclassé » est un bien grand mot voyons mon cher ami Haddouda ! Cela s’appelle dans le jargon footballistique « un temps fort » ... ça ne dure que quelques instant ! 15 minutes étaler sur 2 matchs soit 150 minutes ... c’est très peu pour espérer quoique ce soit comme je te l’ai expliquer précédemment ! Tu ne peux pas faire basculer une rencontre aller-retour en existant que 15 minutes ou 30 minutes à tout casser,c’est ce qui a était le cas du WAC ! En 150 minutes ils ont su maîtriser le jeu que pendant 20/30 minutes !! L’EST comme je te l’ai expliquer à maintes reprises,au moindre coup d’accelerateur et grâce à ses individualités et son fort collectif aurait pu aggraver la marque et enchaîner derrière en enfonçant le clou 3/4 fois après votre but ... on l’a vu contre Constantine.Ne te fie pas à l’EST du match aller qui a était gentille et respectueuse pour éviter un drame à Rabat,sachant que 7000 supporters tunisiens se sont déplacés et que malgré le nul vous vous en êtes quand même pris à eux ! L’EST à voulu préserver le nul à l’aller exprès.Au retour on laisse les 30 minutes s'écoulaient et combien même on accorde votre but non valable et on refuse le penalty à Bguir,l’EST aurait renversé là vapeurs et l’aurait remporté 4-1 ! Surtout qu’on a tous vu le jeu du WAC : Ils auraient jouer 90 minutes comme les 20/30 minutes ou ils nous ont « tenus tête » (c’est Un bien grand mot) ... ils n’auraient JAMAIS finit le match ! Physiquement Ils auraient craquer et se seraient écrouler à partir de l'heure De jeu.Le WAC n'était Tout simplement pas prêt contre un Esperance de ce niveau là ! C’est bien de résister et jouer 20/30 minutes mais une finale c’est 180 minutes !! Même en sortant Belaili a l’heure De jeu,ça n’aurait pas changer grand chose,l’Espérance est vraiment un voir 2 crans au dessus du WAC : physiquement,techniquement,tactiquement et ce que tu veux.

    Frère un peu d’honnêteté et de bons sens te tueront à ce point ? T’es un mec pieux apparemment... un peu d’objectivité te fera si mal que ça si tu avouais vraiment sur cet action que le ballon tape l’épaule de Chammam et non pas son bras ? Sérieux ? Comporte toi tel un VRAI MUSULMAN et non pas comme un Musulman Marocain comme tu l’a dit plus haut ! C’est clair que si tu places ton pays avant ta religion tu perds toute objectivité et tu tombes dans le nationalisme et là mauvaise foi.


    Tiens revoit encore la vidéo et dit nous si c’est Pénalty ?


    https://twitter.com/ahmedlanci…/1133315559486042112?s=21