Messages par Ahmedlancien

    Le match seras rejoué ni tas et encore moin la fifa va discredite sa petite sœur la caf

    Fifa caf uefa concacaf ftf tous lil 3ankouch

    Ça c’est ce que tu souhaites,ta dernière chance c’est espérez que l’EST se mange en finale et qu’elle soit dans un soir sans comme contre le Raja ... c’est le dernier espoir du WAC et de certains Clubistes & Etoilistes ... mais malheureusement 5% de chances que ce match se rejoue.La tendance à évoluer en coulisses,les cartes sont dans le camp espérantiste et l’EST ne compte pas rejouer,elle a 90% de chances de récupérer son bien au TAS. J’espère que quand le TAS rendra son verdict (très bientôt),tout comme notre frère Hadda no. 9 ,tu ne disparaîtra pas non plus ? ?... Non je dit ça parce que tu nous a habitués ici à apparaître quand ça va dans ton sens et disparaître quand plus rien ne va ! ???Tiens c’est drôle !! Je viens de remarquer que tu faisait de la magie ! tu disparaît et réapparaît ??‍♂️? !!! Toi aussi t’aurais appris la magie à Poudlard ? ?

    La justification de la CAF c’est essentiellement l’insécurité et les potentielles menaces envers Ahmed Ahmed selon qu’elles sont avérées ou pas. C’est une couverture mais c’est bien le motif. C’est aussi le motif du WAC.


    L’EST -son motif- pour faire perdre le WAC c’est le refus de continuer des Wydadis.

    Et que dit le règlement par rapport à un refus de continuer (dans votre langage) mais « abandon » dans le jargon footballistique ?


    D’ailleurs une vidéo tourne actuellement et prouve bien que Le WAC a ABANDONNER ! On entend bien Said Naciri crier 3 fois : « ON ARRÊTE ! OU JOUE PLUS ! »


    PS : On attend toujours les enregistrements de Naciri sur Meddeb

    à l'EST :)

    Moi je veux bien qu’on récupère le petit Habib Oueslati du CS Sfaxien pour l’EST ! Excellente patte gauche et très jeune (21 ans),il possède une plus grosse marge de progression que son grand frère Kader qui a stagné après son départ de l’Atletico,Habib lui a était formé à Lyon,un des meilleurs clubs formateurs d’Europe.Pour moi ça peut être le digne successeur de Saâd Bguir,et surtout l’EST peut lui ouvrir définitivement les portes de l´équipe nationale,et c’est son objectif principal ... d'où son arrivée en Tunisie.

    http://www.tunisie-foot.com/home/2019/06/14/mercato-lest-et-less-se-disputent-r-kabou/

    Ahhh j’ai vu juste apparement ! Je l’avait dit quelques semaines en arrière,Rafik Kabou serait le successeur idéal pour Anice Badri en cas de départ de ce dernier.J’espère qu’il signera à l’EST.

    Dans le championnat tunisien aucun n'a la puissance de foussy et Kom il faudra aller rechercher en Afrique noire, si on a réussi à être au top en Afrique on le doit en grande partie à ces deux là, car notre défense était très faible

    L’EST est capable d’aller chercher un très bon africain qui évolue en Europe comme par exemple Serey Dié qui évolue aujourd’hui à Neuchatel Xamax ... Dié n’est qu’une suggestion pour dire qu’on peut taper dans un bon club de Moitié de tableau Ligue 1/Ligue 2 voir Bundesliga 2 ou Championship pour récupérer des milieux défensifs puissants,athlétiques et techniques comme le sont Kom et Coulibaly.On est plus limité sur le mercato,l’EST bénéficie d’une bonne réputation aujourd’hui dans le monde du football et un joueur qui galère dans un club de milieu de tableau où bas de tableau dans l’un des gros championnats européens,n’hesiterai probablement pas à venir jouer les premiers rôles en Afrique à l’Esperance.A condition bien sur que nos dirigeants s’en donnent les moyens et mettent la main à la poche pour reconstruire vite une équipe capable de jouer les premiers rôles en LP1 (chose qui ne sera pas compliqué à mon avis) et surtout en CAFCL !

    ESPÉRANCE DE TUNIS : DES AVOCATS SUISSES POUR ALLER DEVANT LE TAS


    tunisie_est.jpg

    L'Espérance Sportive de Tunis a fait appel à une équipe de plusieurs avocats suisses pour défendre ses droits auprès du Tribunal Arbitral du Sport dans l'affaire de la finale retour de la Ligue des Champions africaine.


    Sept avocats, en majorité de nationalité suisse, seront chargés de représenter la formation espérantiste.


    L'Espérance de Tunis va demander à gagner le titre sans rejouer la finale comme l'a réclamé la Confédération Africaine de Football.


    La formation marocaine duWydad Athletic Club avait également indiqué qu’elle saisira le Tribunal Arbitral du Sport dans cette affaire.

    Franchement je suis pour une restructuration et un gros ménage à la CAF !!! Qu’on remplace TOUT le monde,du président au secrétaire jusqu’au mec de la sécurité même !! Qu’on arrête d’y mettre des maghrébins,égyptiens et africains et que cette CAF soit gouvernée par des européens ou américains ! Au moins ça pourra pas être pire que ça l’est actuellement !

    Je crois que le Match contre la Croatie n’a pas était comptabilisé encore,il le sera au prochain classement,ils se sont arrêtés à l´Irak à mon avis.


    Logique,vu que l’Algérie fait 1-1 contre le Burundi 136eme mondiale gagne 2 places et nous on bat le 5eme mondiale on gagne uniquement 3 places ? Ces deux matchs seront comptabilisés pour le prochain classement,tout simplement . Ou même le Maroc qui perd contre la Gambie 162eme mondiale ne perd que 2 places ?! Ça va être une plus grosse chute pour eux au mois prochain si ils ne se rattrapent pas à la CAN.

    tkoul enti bouss khouk wou ma saar chay

    koul wahéd yadhréb 3ala drabbouh

    toi tu vois les choses de ce coté

    wac vois que vous avez tricher et que le var 2 finale de suite ne fonctionne pas ds le meme stade et avec la meme equipe y a de quoi de se posé des questions non

    aya jinehechi !? Toujours à récupérer les fakes news pour en faire des vraies news ! Y’a que toi qui a pas compris que c'était encore et toujours de la propagande marocaine cette info ? Mais avec toi Sionistano et ton ami Babaorhum : tout les moyens sont bons pour taper sur l’EST ... quitte à relayer des fakes news ??‍♂️

    Sources? Qui a entendu ces enregistrements? C'est sur le rapport de l'arbitre? Ces menaces ont été proférées sur la pelouse ou dans la tribune? Pourquoi Ahmed² va sur la pelouse si ce n'est pour créer un problème?


    Merci d'apporter plus d'éléments, je demande qu'à te croire, mais il faut un minimum d’élément attestant cela, si non chacun aura sa propre thèse. Un copain marocain m'a dit que c’était le roi qui était en haut parleur et qui discutait avec Ahmed². Je lui ai demandé des éléments tangibles, j'attend toujours.

    Aucune source,c’est juste le fond de sa pensée.En fait il dit tout haut ce qu’il espère tout bas,si tel était le cas on se doute bien que les preuves auraient fuités ou Bien qu’on aurait eu des échos ou même des regrets voir des excuses de la part de Meddeb ou d’un dirigeant espérantiste ! Ce mec en est à son 3504ème mensonge sur ce forum et on lui accorde encore du crédit franchement ? Je préfère encore lire les messages de Hadda ou Naruto qui sont plus objectifs que lui.

    Cette affaire donne une mauvaise image à la FIFA déjà ternie par ce qui s’est passé avec Blatter. Depuis Infantino insiste dans ses discours et sorties médiatiques sur le fait que la FIFA est une institution soucieuse d’éthique. Il a l’opportunité ici de prouver qu’il lutte contre la corruption et il a raison .


    Ce que je n’aime pas c’est le fait que plusieurs fédérations africaines l’ont contacté... mais où étiez-vous depuis 50 piges j’ai envie de leur dire ? On est là quand ça nous arrange répondront-ils sans doute.


    Il faut enquêter sur toute la CAF, et pas soutenir un camp au détriment d’un autre : toute la CAF et en finir avec ça.

    A commencer par Lekjaa et la FRMF ! Corrompus jusqu’a La moelle.

    Je me base uniquement sur le règlement: - 2 ans de suspension de toutes compétitions africaines conformément au règlement de la confédération africaine de Football plus une très forte amende qu'ils devront régler dans un délai de 31 jours. Si la direction du widad fait l'objet d'un appel, ils recevront le double de la condamnation.



    En général c’est Ça c’est écrit dans le règlement FIFA,l’amende serait d’environ 150,000€ et une suspension de 2 à 4 ans de toutes compétitions africaines.

    Et on leur doit toujours un but. A 1-1 en 30 minutes on en aurait planté un deuxième surtout vu la domination et la pression qu’on a vue en deuxième mi-temps. L’affaire aurait été pliée. But marqué sportivement mais refusé extra-sportivement.

    Si on vous doit un but (Non valable pour coup de coude sur Chammam) commencez donc par nous rendre le penalty voler à l’aller avec la main de Comara et le penalty refusé à Bguir au retour : le compte est bon alors ??? Double victoire (2-1/2-1) allez on garde la Coupe et vous rentrez gentiment chez vous préparez votre match contre la Gambie et surtout n’oubliez pas de tiré la chasse d’eau sur Lekjaa Ahmad et Naciri !!! Parce que franchement quel odeur nauséabonde ils ont laisser derrière eux ! ????

    tu te sent obliger d’être condescendant et hautain avec les gens comme ça ? C’est tout Sauf un comportement digne dun vrai musulman que tu as la : mythomanie,calomnie,diffamation,arrogance,condescendance,moquerie,ton hautain etc. Tu est l’image même du musulman détestable ! Qui te dit qu’il est pas plus pieux et plus musulman que toi derrière ton écran ? T’es qui pour accuser les gens de laïcité et faire le mec pieux en virtuel ? ?

    La CAF n'a pas réagi et nous met encore champion chelou tout ca

    Justement faudrait se méfier ils nous ont endormis de la même manière pour la réunion CAF,on a pas vu le coup venir ! Mais j’ai confiance en nos dirigeants et à la FTF,je sais qu’ils préparent une petite attaque surprise pour riposter sévèrement ... quitte à se mettre vraiment la CAF à dos ! On sera pas leurs cobayes une nouvelle fois ! Après le vol de 2010 contre Mazembe,le scandale de 2015 contre la Guinée Équatoriale,et la mascarade de 2018 contre Al Ahly ! On se laissera pas faire une 4eme fois Inchallah !

    Hadda no. 9 répond à nos questions ?


    -Comment explique tu surtout que toute la presse européenne et africaine soit choquée et scandalisée par la décision de la CAF ?


    -Penses-tu un seul instant que ton Raja est supérieur à L´ES Tunis ? Tu te rends compte que l’EST sortait de 8 matchs en 3 semaines,d’un Mondial des clubs et d’un sacre en Ligue des Champions qu’elle n’avait même pas encore savourer !?? Et que derrière elle devait enchaînez avec 2 finales de Supercoupe contre le Raja et Bizerte et avec un effectif amoindrie ?


    -Penses-tu vraiment que si le match se rejoue même sur terrain neutre ou même chez vous encore,que le WAC a le niveau pour fair tomber l’EST ? Ok vous vous êtes créer des occasions,c’est bien ! Mais un match c’est 90 minutes (y’a que chez vous ou ça dure 58 minutes ???) donc logiquement t’aurai pu marquer l’EST n’est pas connu pour sa défense qui est parfois flottante,mais tu t’imagines très bien que si t’en mets 2 l’EST va t’en mettre 5 ! Physiquement on la vu à l’aller et au retour que vous n’avez existez que temporairement et par accoups,à chaque coup d’accélérateur l’Espérance faisait la différence,tout le monde à vu à l’aller comme au retour que l’EST jouait avec le frein et que quand elle mettais un coup d’accélérateur vos joueurs perdait pied !