Messages par Ahmedlancien

    Change de pseudo, tu es indigne de le porter. Je ne répondrai pas sur tes HS et ta haine que tu ne pourras assumer un temps soit peu au Jour Dernier.

    Tu ne réponds pas tout Simplement PARCE QUE TU N’AS AUCUN ARGUMENT !!


    Comme les autres membres (Moeze,Sentenza d’autres encore) qui t’ont aussi mis face à la dur réalité en te demandant des preuves et tu as PRÉFÉRÉ LÂCHEMENT FUIR LES DÉBATS ... un peu comme une autre équipe marocaine un soir de 31 mai ou on vous a mis à terre,et où on vous a exposé votre médiocrité en pleine face ! ?

    Ahmed, restons dans le cadre sportif. Merci


    Hadda donne ses arguments coté Marocain, restons dans l'esprit du débat.

    Pas de soucis ,mais ils sont trop vicieux,j’ai remarquer que la plupart d’entre eux,lorsqu’ils se retrouvent a court d'arguments,ils ramènent ça sur le terrain politique et se mettent à critiquer ou lancer quelques piques contre notre pays.

    Le WAC qui a était lésé ? Quel culot quand même ...


    1.L’EST s’est vu refuser un penalty à l’aller et au retour

    2.L’EST a dû subir la propagande marocaine et là fitna des votres et de vos médias poubelles depuis le match contre Mazembe.

    3.Les « erreurs » d’arbitrages que vous avez subit ne sont en aucun cas valable :

    - but à l’aller entacher d’une main

    - pénalty non valable car il touche l’épaule Et pas la main de Chammam

    - Le but du retour est entacher dun coup de coude volontaire sur Chammem


    4.Vous méritez tellement cette coupe que :

    - 0 victoire à l’extérieur (l’EST en a 3)

    - 4 défaites en CAFCL (EST en a 0)

    - Sur 2 finales vous n’avez ni réussit à battre ni même à inquiétez le champion d’Afrique en titre !


    Pour finir même Msakni l’a dit : ils ont beau rejouer 20,000 fois,ils perdront 20,000 fois contre l’EST qui était largement supérieur à eux.


    ......

    J’ai beau chercher je trouve rien sort nous le l'article qu’on rigole un peu ? Les autres membres te sortent des textes et des lois de l´ international board et FIFA,tu nous parles « d’un article du « Figaro » de « Sciences & Vie Junior » ou « Disney Magasine » que t’a vu traîner sur le net ... tu te rends compte quand même de ton degré de mauvaise foi ou c’est comment !??

    Le Rapport du match a était faussé selon Wadi Al Jari ! Beaucoup de modifications ...


    Wady Jary à Dimanche Sport : "Le président du Wydad m'avait dit alors que le match a été arrêté qu'il jouera plus. C'était donc un abandon du match" (Scoulino)

    Je comprends vraiment pas les modérateurs ici wallah mustaz et les autres avec tout Le respect que je vous doit,en quel honneur eux peuvent venir nous provoquer,nous lâcher des phrases du genre « ils sont des hommes dignes » ( parce que nous on l’est pas ??) Et j’en passe,et on continue à les laissez s’inscrire pour une journée ici,issam3ou fina fel klem,chez nous ! Et ils disparaissent ? Nous sur les forums marocains quand on s’y Inscrit et qu’on lance à peine et gentiment un « L’EST récupérera son titre Inchallah » on se fait bannir sur place !! Faudrait arrêtez de les laissez venir polluer ce forum,au moins s’ils étaient objectifs !! Bon,allez chacun défend son pays d’accord ! Admettons que l’objectivité ils connaissent pas ! Qu’ils soient au moins respectueux,et moins insolents,moins provocateurs et moins arrogants ! Le souci c’est qu’ici,ils sont tous comme ça !

    Pour moi president d'un club doit donner l'exemple et n'est pas agir comme un voyou, même la catastrophe de CAB n'a pas tomber aussi bas.

    Si Meddeb est suspendu à vie pour un simple « coup de pression » comme on dit dans nos quartiers ... je me demande toi quel sanctions tu donnerais à Lekjaa qui a tabasser un arbitre dans un tunnel ? Juste une amende et on efface l’ardoise c’est ça ?

    L'Est est dépassé dans ce dossier. Prouver une forme de proximité (avec des faits du genre versement d'argents ou j,en passe entre Ahmed 2 et le maroc ) est idyllique . Même la justice française s'est cassé les dents aujourd'hui . C'est pas le BD de l'Est qui va réussir .

    Mais c’est fou ça quand même !!! ils vont peut-être même réussir à remporter le tournoi avec 4 défaites et nous 0 + 0 victoires en 2 matchs contre nous ! Je me dit que s’ils ont réussit à falsifier le rapport du match,ils peuvent allez au bout de leur tricheries comme ça !!

    Bah c'est l'absolu inverse si c'est le cas. La les marocains vont te dire qu'ils ont suivi la demande de plus haute autorité de la caf pour partir d'où le fait qu'ils n'ont pas déclaré forfait.

    Ahmed 2 tombera (si jamais il ne prouve pas ce qu'il dit en terme de menace) mais les marocains auront de grande chance de voir le match se rejouer parce que ils ont suivi une consigne officielle pour arrêter le match.

    Au contraire ça la balancerait côté Widad.

    Bah vu que c’est le président de la CAF en personne qui a demander aux joueurs de quitter le terrain,et avec le dossier que prépare les dirigeants de l’EST contre lui,dça prouve que ça peut être un coup monté (par Ahmad X2 lui-même) contre l’EST,non ?

    ca diıt quoi au juste?

    Subvention de la FIFA de 9,5 millions de dollars: le tribunal ordonne à NFF de mettre en accusation Pinnick



    La Haute Cour du FCT, Maitama, a ordonné mardi à la Fédération nigériane de football (NFF) de produire une copie de l’acte d’inculpation des magistrats à l’encontre d’Amaju Pinnick et du Dr Muhammed Sanusi concernant l’escroquerie présumée à une subvention de la FIFA de 9,5 millions de dollars.


    Le juge Peter Affen a donné l'ordre après que l'avocat de la NFF, M. Festus Ukpe, eut déclaré à la cour que la même affaire était pendante devant un tribunal d'instance contre Pinnick et Sanusi.


    Le juge a demandé la copie de l'accusation devant le tribunal d'instance pour éviter les abus des procédures judiciaires.


    Affen a en outre ordonné à Ukpe de déposer une nouvelle déclaration sous serment avant le 30 mai indiquant que l'affaire était pendante devant cette juridiction.


    Il a ensuite ajourné l'audience jusqu'au 30 mai.


    L'EFCC a annoncé qu'elle rejoignait le duo, Amaju Pinnick, président de la NFF, et le Dr Muhammad Sanusi, secrétaire général.


    Christopher Andekin, directeur de l'administration et des finances de NFF, Reagan Zaka, caissier, et Fadanari Mamza, chef du département des finances et des comptes, ont été jugés plus tôt.


    Ils ont été traînés devant les tribunaux par la Commission des crimes économiques et financiers (EFCC) sous cinq chefs de complot criminel, d'abus de confiance et de détournement.


    Par l'intermédiaire de son avocat, EFCC, M. Steve Odiase, a déclaré à la cour que les trois accusés avaient comploté entre le 8 et le 26 janvier 2015 pour commettre les infractions, en violation de l'article 97 du Code pénal.


    Odiase a affirmé qu'une subvention de la Fédération de l'Association internationale de football (FIFA) avait été attribuée à Andekin avec de l'argent destiné au développement du football au Nigeria.


    Il a ajouté qu'Andekin avait toutefois détourné frauduleusement 1,3 million de dollars du compte de la NFF auprès de la Zenith Bank, ce qui est contraire à l'article 311 du Code pénal.


    Il a en outre allégué que Zaka, de son côté, avait frauduleusement détourné une subvention de 2,2 millions de dollars de la FIFA pour le développement du football au Nigeria, tandis que Mamza détournait 2,3 millions de dollars.


    Les accusés ont tous plaidé non coupable de l'accusation.


    Merci à mon application de Traduction ?