Messages par Adnen

    D'aprés moi; les seuls 23 joueurs valables pour le mondial sont;


    --------------------------------------------------------------Farouk ( Hassen / Krir)--------------------------------------------------


    Nagge (Bronn)-------------Ben Alouane (Bedoui) -------------------Meriah (Abdennour)-------------------Maloul (Haddadi)



    -------------------------------------Laaribi (Ben Amor)-----------------------------Skriri ( Sassi)------------------------------------------



    ----------------Mrabti (Srarfi)------------------------- ---------Sliti ( Badri) ------------------------------------ Khazri (Ben Youssef)


    -------------------------------------------------------------------Harbaoui (Akaichi)---------------------------------------------------------------


    Qu'en pensez vous?????

    Ya Fawzi, je préfere ceci:


    ----------------------- Farouk---------------------



    Naggez -------Ben Aloune -------------Meriah-------Maloul



    ------------Laaribi -----------------------Skriri--------------------


    Mrabti ---------------- Sliti -------------------- Khazri



    ------------------------ Harbaoui --------------------------

    Tous les joueurs que j'ai cité jouent régulièrement dans leurs équipes et sont les meilleurs qu'on a pour l'instant.

    En plus, d'aprés moi, Alaa Eddine Yahia apportera beaucoup de stabilité dans notre défense.

    Salut tout le monde!

    Etant donné la grande méforme de certains joueurs, l'équipe rentrante contre l'Angleterre doit impérativement être le suivante:


    Ben Mustapha

    Bedoui Alaa Eddine Yahia Meriah Maaloul

    Skhiri Ben Amor

    Badri

    Sliti Khazi

    Harbaoui

    Qu'en pensez-vous?