Messages par Adnen

    Salut les gars!

    Croyez moi la Belgique était prenable aujourd'hui. Mais vu qu'on a un coach têtu et peureux on a qu'a subir les dégâts. Sinon comment peut on oser jouer contre la Belgique avec un seul récupérateur ( Skhiri) et laisser Ben Amor cirer le banc.

    Pourquoi il nous met toujours des chèvres genre Sassi et F Ben Youssef alors qu'il n'a donné aucune chance à Srarfi?

    Pourquoi il n'a pas sélectionné Harbaoui meilleur buteur de Belgique.

    Laaribi est mille fois mieux que khaoui et Abdennour est mieux que Syam ou Benalouane.

    Hamza Lahmer avait sa place au moins ds les 23.

    Ah si j'étais le coach j'aurai mis cette équipe:


    ------------------------------------------------Farouk-------------------------------------------------------


    Naggez--------------------Bronn-------------------------Meriah--------------------Maaloul


    ---------------------------------Skhiri-----------------------Ben Amor--------------------------------


    ------------------Srarfi-------------------------Sliti-----------------------------Badri------------------


    --------------------------------------------------Khazri-------------------------------------------------


    Au moins on aura de bons joueurs qui n'ont pas peur du ballon et capables de nous montrer du beau jeu. Aprés tout on va pas gagner la coupe du monde

    Vous avez la compo SVP?

    Selon l’envoyé spécial de Mosaïque FM en Russie, la formation rentrante de l’équipe nationale face à la Belgique serait la suivante:

    Farouk Ben Mustapha, Dylan Bronn, Yassine Meriah, Yohan Benalouane, Ali Maaloul, Ellyes Skhiri, Saîf-Eddine Khaoui, Ferjani Sassi, Anis Badri, Wahbi Khazri, Fakhreddine Ben Youssef.

    N.Maaloul est incompréhensible comme bonhomme. Il utilise des joueurs à vocation offensive lorsqu'il utilise un système défensive . ( Angleterre )


    Aujourdhui il fait le contraire système offensive avec des joueurs défensifs .

    peut être il croyait qu'on a gagné l'Angleterre donc un nul sera génial pour lui.

    Nos meilleurs joueurs Sliti, Ben Amor, Srarfi ne joueront pas.

    Mouch normallllllllllllll!!!!!

    Moi aussi khouya j'arrive pas à croire car c inadmissible de laisser Sliti , Ben Amor et Srarfi cirer le banc et mettre Ben Youssef, sassi Ben Alouane and co à leurs places.

    Malheureusement, Maaloul va faire ce qu'il veut. Il va nous mettre Ben Alouane, F Ben Youssef et Sassi ensemble.

    Pas de Sliti, ni Ben Amor, ni Srarfi, ni Chaalali

    On va défendre comme contre l'Angleterre en 5 - 4 - 1 :

    -------------------------------------------------Farouk----------------------------------------------------


    F Ben Youssef-------Bronn-------------Ben Alouane-----------Meriah----------Maaloul


    ---------------Skhiri------------------Khaoui---------------Sassi-----------Badri------------------


    ---------------------------------------------------Khazri----------------------------------------------------

    Selon l’envoyé spécial de Mosaïque FM en Russie, la formation rentrante de l’équipe nationale face à la Belgique serait la suivante:

    Farouk Ben Mustapha, Dylan Bronn, Yassine Meriah, Yohan Benalouane, Ali Maaloul, Ellyes Skhiri, Saîf-Eddine Khaoui, Ferjani Sassi, Anis Badri, Wahbi Khazri, Fakhreddine Ben Youssef.




    Brabbi qu'on se met d'accord sur les 11 rentrants que vous aimerez bien voir demain:

    Mon équipe doit être la suivante: (en 4 - 3 - 3 et surtout pas de grand changement pour ne pas perdre les repères, chacun son poste)


    ----------------------------------------------Ben Mostapha---------------------------------------------


    Bronn------------------- Ben Youssef-------------------------Meriah-----------------Maaloul


    ------------------------Skhiri--------------------Khaoui----------------------Ben Amor------------


    -------------------------------SLiti-----------------------------------------Badri-------------------------


    ---------------------------------------------------Khazri--------------------------------------------------


    En deuxième mi temps Srarfi prendra la place de khaoui suivant la physionomie du match.


    Qui est d'accord avec moi?????????