Messages par Adnen

    Il te sort sliti et fait rentré la chèvre khlifa

    ??On se retrouve avec aucun milieu offensif le génie de maaloul

    Espérons que sa lui serve de leçonfff

    vous avez tout dit. Il manquait Harbaoui ou Akaichi et surtout Laaaribi à la place de sassi. Wallahi on aurait gagné 2.0 Mais Allah ghaleb on n'a pas d'entraineur.

    je mettrai juste Chaalali à la place de Sassi que je trouve lent

    La Tunisie avec Skhiri et Khaoui, l'Espagne sans Diego Costa, Koke ni Carvajal

    Publié le samedi 9 juin 2018 à 19:39 | Mis à jour le 09/06/2018 à 19:43

    La Tunisie défie l'Espagne pour son dernier match amical avant le Mondial.

    Partager sur Facebook Tweeter Google+0 partages
    Football - Football - Khaoui est titulaire avec la Tunisie. (Presse Sports)

    Khaoui est titulaire avec la Tunisie. (Presse Sports)

    La Tunisie affronte l'Espagne avec Khaoui (Troyes) et Skhiri (Montpellier) dans l'entrejeu. Le jeune Bronn est titulaire au poste de latéral gauche, à la place de Nagguez.

    Du côté de l'Espagne, Carvajal est toujours absent. Thiago a été préféré à Koke au milieu du terrain. Devant, c'est Rodrigo et non Costa qui est titulaire.

    Les équipes de départ

    Tunisie : Mathlouthi - Bronn, S.Ben Youssef, Meriah, Maaloul - Skhiri, Sassi, Badri - Khaoui, Sliti, F.Ben Youssef.

    Espagne : De Gea - Odriozola, Ramos, Piqué, Jordi Alba - Busquets, Thiago, Isco, Iniesta, Silva - Rodrigo.

    La logique aurait voulu qu'on ait un autre sélectionneur à l'approche d'une coupe du monde qu'on ne joue pas souvent. La bonne nouvelle du jour est que vahid n'entraînera pas Nantes. Il serait parfait pour notre équipe. Avec lui, pas de risque de prendre des saoudiens ou des Qatari. Tout le monde en Europe pour pouvoir jouer les aigles, ça les obligerait à privilégier le sportif au lieu du financier. Fini la chicha, les sandwichs vache qui rit,...

    Mais bon, jary ne prendrait jamais quelqu'un qui n'est pas malléable et d'aussi rigoureux,

    wallahi wa7dik . Tu dis que la vérité car il nous faut qq un d'honete et strict.

    Pour moi Chikhaoui ou mm Darragi est 1000 fois mieux que Khaoui qui cire le banc d'une faible équipe comme Troyes

    mais le pire c'est que contre les espagnols il faut renforcer ton milieu pour bien les presser sinon c'est de la rigolade pour iniesta isco silva , donc si je comprend bien on va jouer avec seulement skhiri et sassi a la récupération miskin on va se faire manger au milieu skhiri tout seul ne pourra jamais stopper le jeu de possession espagnol . Il aurait fallu renforcer notre milieu de terrain a 3 skhiri / sassi / ben amor ou challali. Sa sent le score fleuve j'aurais pas aimer être a la place de balbouli ya d'autre moyen de finir sa carrière....

    on est tous dégoutés à cause de ce Maaloul et ses choix

    Sliti : 1.70 m pour jouer contre Piquet et Ramos comme avant centre????????

    wallahi je ne comprend plus rien .

    pourquoi Maaloul joue avec les sentiments de 12 millions d'habitants????

    Au début il a dit que Akaichi avait le profil qu'il cherchait au détriment de Harbaoui. Ensuite il dit que Khelifa est mieux que Akaichi. Maintenant il nous met Sliti comme avant centre!!!!!!!!!!

    Je suis sûr que l'entraineur de Dijon restera bouche bée quand il voit Sliti jouant comme 9

    le génie des entraineurs de te refroidir avant même que le match commence alors que tu l'attends avec impatience depuis des jours ! le pire ca serait presque la formation du mondial ce qui veut dire on va se taper khaoui au mondial ! nmout w na3ref ech chéd 3lih ce joueur ?!!

    wallahi c incroyable ce Maaloul. il nous met les pires joueurs Khaoui et Ben Youssef à la place de Chaalali et sraafi. Je suis vraiment malade et j'ai plus envie de regarder le match

    Il fait quoi Khaoui là? Titulaire à tous les matchs en plus ?

    J'ai cru comprendre qu'il est venu en remplaçant pour les 10 dernières minutes. Y a pas d'alternatives ?

    Wallahi tu as raison on comprend rien de ce Maaloul. il fait jouer khaoui 4 matchs de suite malgré ses faiblesses et il laisse Srarfi cirer le banc.

    En plus il est en train d'essayer de trouver un 9 pour remplacer khazri alors qu'il avait Harbaoui et Akaichi meilleurs à leurs postes.

    Aujourd'hui on aura Sliti comme 9???? N'importe quoi

    j'aimerai voir cette équipe demain:

    --------------------------------------------Farouk-----------------------------------------------------------


    Brown -----------------Syam-----------------------------Meriah-------------------------Maaloul


    -------------Chaalali--------------------Skhiri--------------------------Ben Amor-------------------


    --------------------------------Sliti------------------------Badri--------------------------------------------


    ----------------------------------------------Srarfi-----------------------------------------------------------


    Est ce que vous êtes d"accord les gars????

    c'est un titre très ridicule d'une vidéo youtube qui correspond pas au contenu , il a parlé de khazri pas prés a 100% et il a dis que les joueurs sont dans des formes différentes ( sur le plan physique ) et que son objectif et d'arriver a une forme 100% pour tous les joueurs le 18 juin

    j'espère de tout mon coeur qu'un fait quelque chose ds cette coupe du monde.