Posts by Muhammad Isa Al Andalusi

Ils ont du lui céder la moitié de gammarth, l’intégralité des subventions de la FIFA pdt les 30 prochaines années .. il peut toujours changer d’avis si il ne joue pas une compétition avec les aigles

Maintenant, rationnellement, c’est con de sa part car si il est aussi fort qu’annoncé, il va jouer des matchs contre le Malawi au lieu de l’Espagne

Bah non en coupe du monde il pourra jouer l'Espagne et pourquoi pas enfin passer les poules pour aller en huitièmes voir peut-être quart de finale un jour In Sha ALLAH vu la jeunesse qui se forme dans de bon clubs en Europe avec lui

In Sha ALLAH l'équipe devrait être logiquement un 4-3-3 et c'est l'équipe type In Sha ALLAH

Gardien : Rui Patricio

Arrière droit : João Cancelo

Défenseur central droit : Pepe

Défenseur central gauche : Rúben Dias

Arrière gauche : Raphaël Guerreiro

Milieu défensif : Danilo Pereira

Milieu Relayeur : William Carvalho

Milieu Offensif : Bruno Fernandes

Ailier droit : Bernardo Silva

Ailier gauche : João Félix

Avant centre : Cristiano Ronaldo

As Salamu Alaykum Wa Rahmatu LLAHi Wa Barakatuhu en espérant en ALLAH que vous allez tous bien, je vais donc de ce pas vous parler du Portugal In Sha ALLAH.

Le Portugal est une équipe qui a grandement changer depuis 2016 à 2019 et de 2019 à bientôt 2021 In Sha ALLAH.

Une équipe qui allie à la fois l'expérience et la jeunesse.

Concernant les points fort du Portugal c'est une équipe solide, puissante, très fermée en phase de récupération de par son milieu de terrain William Carvalho, Danilo Pereira ainsi que sa défense centrale Pepe, Ruben Dias.

Aussi nous avons les 4 fantastiques de devant Cristiano Ronaldo (star phare de l'équipe), Bernardo Silva, Bruno Fernandes, João Félix, très technique et rapide, dotés aussi de grosses qualités de passe puis de frappe.

Nous pouvons aussi ajouter la vivacité, la rapidité et la technicité du fameux João Cancelo le virevoltant ainsi que la qualité technique, dans les dribbles, les passes, les centres, et les frappes de Raphaël Guerreiro.

Puis... le meilleur gardien de l'Euro 2016, la muraille de Lisbonne, Rui Patricio

Nous avons aussi un gros banc, de grosses qualités avec les Diogo Jota, Trincão, Rafa Silva, Daniel Podence, André Silva, Ruben Neves, João Moutinho, Sergio Oliveira, Ruben Semedo, Nelson Semedo, Sequeira (qui remplace Mario Rui) puis Domingos Duarte le Wasfi Portugais (qui remplace il me semble José Fonte) ainsi qu'Anthony Lopes.

Les points faibles du Portugal concernant l'adversaire du jour je pense serait le fait que la France part en contre attaque avec Mbappé et compagnie ca risque de faire mal au Portugal au niveau défensif car la défense centrale Portugaise n'est pas la plus rapide et les latéraux sont très offensif...

Je pense aussi qu'il serait temps que Ronaldo se fonde dans le collectif Portugais qui est un régale sans lui, mais en alliant ce collectif a notre meilleur joueur en forme... logiquement on ferait des ravages...

Le soucis du Portugal c'est de ne pas allié son jeux alléchant sans CR7, avec lui une fois présent...

Aussi l'autre défaut du Portugal c'est la finition dans certains matchs surtout quand l'équipe défend bien et ferme bien le jeux comme l'Ukraine par exemple.

Le Portugal est l'une des équipes qui tire le plus mais qui rate beaucoup

Je pense que j'ai assez d'écrit l'équipe Portugaise pour le peut de temps qui me reste... je suis désolé d'avoir pris du temps pour la petite description et si j'ai fais des erreurs d'orthographe ou autres sur ce bon match In Sha ALLAH As Salamu Alaykum Wa Rahmatu LLAHi Wa Barakatuhu

Tunisie vs Madagascar.

Tunisie vainqueur.

Premier but du match entre 30-45 min.

2-0 pour Tunisie avant prolongations.

Buts de : Khazri et Sliti In Sha ALLAH

Algérie vs Côte d'Ivoire.

Algérie vainqueur.

Premier but du match entre 30-45 min.

2-1 pour Algérie avant prolongations.

Buts de : Bounedjah, Feghouli et Pepe In Sha ALLAH

Nigéria vs Afrique du Sud.

Nigéria vainqueur.

Premier but du match entre 60-75 min.

1-1 avant prolongations et 2-1 pour le Nigéria aux prolongations.

Buts de Ighalo, Iwobi, Mothiba In Sha ALLAH.

Sénégal vs Bénin.

Sénégal vainqueur.

Premier but du match entre 15-30 min.

2-0 pour Sénégal je pense avant prolongations.

Buts de Mané, Niang In Sha ALLAH.

Alors moi hier je pensais

Maroc 2-0 Bénin

Sénégal 2-0 Ouganda

Nigeria 2-1 Cameroun bon bah je suis en retard du coup pour la suite In Sha ALLAH

Égypte 2-0 Afrique du Sud

Madagascar 1-2 République démocratique du Congo

Algérie 3-1 Guinée

Tunisie 0-0 victoire en prolongation 1-0 pour Tunisie In Sha ALLAH but de Sliti In Sha ALLAH

Côte d'Ivoire 2-2 Mali victoire du Mali aux tirs aux buts In Sha ALLAH

[17/6 22:13] Muhammad Isa Al Andalusi: La Tunisie a un sérieux problème de finition de dernière passe !

[17/6 22:16] Muhammad Isa Al Andalusi: Et défensivement ya pas de sérieux parfois des flottement on dirait ils dorment regardez deux trois occasion pour Burundi 1 but un poteau... Et les Tunisiens ont pas de force dans leur frappe ou quoi Subhana ALLAH... Les joueurs qu'ils ont ... C'est pas normal ça me rappelle portuguese desfois mêmes défaut mais sinon dans le jeu offensif vitesse cassage de ligne drible c'est excellent ça va très vite ... Problème finition , frappe molasse et parfois ça rêvasse derrière (malgré que c'est solide en général ) et ça tricote trop devant

Et dommage que Msakni jouait pas assez avec Ben Muhammad alors qu'ils montait souvent et a apporter énormément de différence sur le couloir gauche Ma Sha ALLAH

Sur cette première mi-temps la défense pas mal , le milieu solide et l'attaque bonne dans la percussion mais pas assez tueur !

Sassi excellent au milieu relayeur max une deux trois touche de balle il accélérait vite le jeu et cassait des lignes avec ses passes , Sliti excellent aussi cassait des lignes avec ses passes et dribbles très percutants. Srarfi et mskani excellent dans la percussion mais faible devant le but trop de gri gri j'avais de la peine pour Ayman Ben Muhammad qui montait souvent et Msakni jamais de une deux avec lui il bouffait tout l'espace gauche c'est pas bon ça...

Khenissi bah cava pas trop de ballon

Apart le tiré du gauche je comprends pas pourquoi il se met pas sur son pied droits pour lober ou tirer fort enrouler dans son face à face... Et Msakni il a pas de force dans les jambes ? Grosse première occasion il drible tout le monde sur crochet en rentrant dans la surface et fait une frappe molasse alors qu'il aurai pu largement enrouler petit fillet en plus il était vraiment pas loin c'est grave et l'autre qui se prend pour Ramos grrrr espèce de nul laisser Sliti tirer In Sha ALLAH !

Tu penses comme moi sauf pour Angola Mauritanie :)

Groupe A :

1. Égypte

2. République Démocratique du Congo

3. Zimbabwe

Groupe B :

1. Nigéria

2. Guinée

Groupe C :

1. Sénégal

2. Algérie

Groupe D :

1. Côte d'Ivoire

2. Maroc

3. Afrique du Sud

Groupe E :

1. Tunisie

2. Mali

3. Angola

Groupe F :

1. Cameroun

2. Ghana

3. Guinée Bissau

Bien joué mes petits mais il faudra être solide au milieu et derrière plus solide moin de trou et s'appliquer dans les dégagement In Sha ALLAH j'espère que leur victoire face a la Croatie n'est pas une illusion comme le match nul face au Portugal et le bon match face a l'Espagne et le bon match face a la Turquie avant le mondial. J'espère qu'ils seront au top pour la Can

J'aimerais vraiment qu'il test face au Burundi et pour la Can un 4-3-3 offensif

Gardien : Hassen

Arrière droit : Drager

Défenseur central droit : Bronn

Défenseur central gauche : Meriah

Arrière gauche : Haddadi

Milieu défensif : Skhiri

Milieu relayeur : Ayman Ben Muhammad

Milieu offensif : Msakni

Ailier droit : Badri

Ailier gauche : Sliti

Avant Centre : Khazri

Qu'en pensez-vous

Vous vous relisez des fois ?

Parce que vous avez oublié qu'on joue contre le vice-champion du monde, je crois !

J'ai l'impression que vous avez envie qu'on se prenne une rouste 6-0 avant le début de la CAN quoi !!!

Je la trouve équilibrée cette formation et probablement celle qui va peut-être résister un peu. Les buts devront arriver lors des changements à mon avis.

Mouai équipe b croate pas impressionnante dans ces cas là contre Sénégal Nigeria Maroc etc on met que des défenseur et mdc