Saker 3lina el barnemej si Majed !
Posts by LeConsultant
-
-
-
Résidant à Nice , proche de WJ . Je cite ce que « Elhiwar Ettounsi » a déclaré .
Je connais l’identité exact des gens impliques mais je ne peut rien relever ...
BASSEM SRARFI
Non je déconne.
-
-
-
Ben Yedder
Msakni____________Sliti____
Khazri
Khedira_________Skhiri__
Ben Mohamed_____Meriah_____Bronn_____Dudziak______
__Hassen
-
3 sélectionneurs mondalistes
Vahid Halilhodžić
- Vainqueur de la Ligue des champions de la CAF en 1997
- Champion du Maroc en 1998
- Finaliste de la Supercoupe d'Afrique en 1998
- Champion de France de 2e division en 2000
- Vainqueur de la Coupe de France en 2004
- Vice-champion de France en 2004
Éric Gerets
Il est Champion de Belgique en 1997 avec le Lierse SK puis de nouveau Champion de Belgique en 1998, cette fois avec le FC Bruges avec qui il remporte également la Supercoupe de Belgique en 1998 en battant le KRC Genk 2-1.
Avec le PSV Eindhoven, il est Champion des Pays-Bas en 2000 et 2001 et remporte la Supercoupe des Pays-Bas en 2000 (2-1 contre le SV Roda) et 2001 (3-2 contre le FC Twente). Il est également finaliste de la Coupe des Pays-Bas en 2001 mais battu en tirs aux buts par le FC Twente et vice-Champion des Pays-Bas lors de la saison 2001-2002.
Avec Galatasaray, il est Champion de Turquie en 2006. Trois ans plus tard, il est vice-champion de France 2009 avec l'Olympique de Marseille.
Exilé du continent européen, il continue à collectionner les trophées et bons résultats en étant tout d'abord Champion d'Arabie saoudite en 2010 avec Al Hilal FC. En tant que sélectionneur du Maroc A', il remporte la Coupe arabe des nations en 2012 en battant la Libye en tirs aux buts lors de la finale. Avec le Lekhwiya SC ensuite, il est vice-champion du Qatar en 2013, vainqueur de la Coupe Crown Prince de Qatar en 2013 puis Champion du Qatar en 2014. Il sera également Vice-champion des Émirats arabes unis en 2015 avec Al-Jazira.
Paul Le Guen
- Champion de France en 2003, 2004 et 2005 avec l'Olympique lyonnais
- Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2008 avec le Paris SG
- Vainqueur du Trophée des Champions en 2002, 2003 et 2004 avec l'Olympique lyonnais
- Finaliste de la Coupe de France en 2008 avec le Paris SG
- Finaliste de la Coupe Intertoto en 1999 avec le Stade rennais
-
Parenthèse géopolitique fermée. Tenons nous au tnabir sportive.
Tu supprimes le message et tu veux fermer la parenthèse ? Merci de remettre mon message.
-
-
-
-
Lukaku hors-jeu sur le but !
-
Ne marche pas chez moi, barak'Allah oufik !
l'effet du traumatisme du premier match commence à s'évaporer, les américains commencent à ne pas trembler au bout de 10 minutes catastrophiques.
Impeccable, barak'Allah oufik !
-
-
Pronostics :
Belgique 0-1 Panama
Tunisie 2-1 Angleterre
-
Il y'a une chose que je ne comprendrai jamais chez de nombreux arabo-musulmans :
Pourquoi cette haine envers la Perse millénaire ?
Surtout lorsque l'on sait que les plus grands savants du passé étaient majoritairement perses .
Pourtant ça n'empêche pas ces mêmes arabo- musulmans de s'en revendiquer par l'hérédité .
Les afghans sont pour une bonne majorité perse, tu penses qu'il y a une haine envers eux ?
-
1ère mi-temps
2ème mi-temps
Les compos parfaites pour donner la chance à tout le monde.
-
1ère mi-temps
2ème mi-temps